Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%
 
Nombre total de votes : 258

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sssasasaroyan » 19 sept. 2021, 18:55

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Pour prendre la relève de Fred dans 2 ou 3 ans et ainsi pérenniser l'équipe.
Hognon l'a probablement refusé il y a peu.
Hier c'était hier et aujourd'hui c'est....

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?.

Messagepar Cactus » 19 sept. 2021, 19:19

Xavfoot a écrit :


Il me semble prendre pour les autres là ... Mais tu vas trouver une réponse.
En ne citant pas l'intégralité du message, tu le dénatures.

Les coulisses : si on parle de joueurs sollicités ou des rumeurs, ça engage, eux, leur famille, leurs agents, etc etc il s'agit bien des coulisses du club. Quand on prend les différentes déclarations d'Antonetti lui même concernant ses souhaits sur le mercato (Boye, joueurs non recrutés ...), je n'invente rien, il suffit de suivre l'actualité et ses conférences de presse. Il s'agit bien encore des coulisses du club et des différents décisionnaires ou protagonistes. Quand on voit le départ de Proment, le choix de son remplaçant. On peut là aussi parler de coulisses. Et j'en passe.
Donc simplement en suivant l'actualité officielle du club et en y ajoutant les médias, dont le média principal Le Réplo. On peut parler des coulisses du club. Et donc du contexte qui ne favorise pas le travail de l'entraîneur.
Mais non, ne te méprends pas . Au contraire.
J’ai seulement rebondi sur le mot « coulisses » pour enchaîner sur ce que j’avais à dire .

Et pour moi les coulisses du club ce sont principalement les dirigeants et le staff .

Pas les médias ou les gens qui tournent autour . Rassure toi,

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Chevalin » 19 sept. 2021, 20:24

sogood a écrit :
Xavfoot a écrit :
Et donc quel est le rapport avec Antonneti ?
Qui sont ces joueurs ? Où jouent ils ? Pourquoi ne sont ils pas chez nous ?

Troyes, Sochaux, Nancy, Strasbourg, Reims, Metz .... Et j'en oublie un paquet sont tous sur le même vivier de joueurs. Les résultats des équipes du centre sont un poil déconcertants et ça ne date pas d'Antonneti. Cela fait un moment que notre savoir faire en la matière pose question. Oh que oui c'est un problème pour un club comme le notre qui devrait avoir 3 ou 4 Udol en première. On est loin du compte, et c'est aussi ce qui fait qu'on est aussi limite en quantité qualitative.

On peut discuter du cas Mikautatze, mais quel joueur Antonneti a t'il vraiment laissé sur le coté et que fait il en ce moment ?

Je veux bien l'entendre qu'il ne fait pas confiance aux jeunes. Mais quel jeune à la place de qui ?
Je n'ai jamais incriminé Antonetti dans ce choix de la politique de formation du club.
Dans mon intervention, je fais un constat global qui justement est là pour ne pas tout reprocher au staff actuel.
Il me semble avoir été assez clair.
Le bilan est global.

Les bons comme les mauvais résultats ne sont jamais la cause d'une seule personne.
Pareil.

Antonetti est Antonetti. Il a son profil, c'est comme ça. J'espérais que le club le voyait comme un instrument de transition vers autre chose. Mais visiblement c'est l'idée que se font les dirigeants d'un coach à installer sur de longues années. Ça aurait pu marcher jusqu'au bout de son contrat mais trop d'éléments viennent perturber ça, dont certains sont bien antérieurs à sa venue, et d'autres qui sont arrivés avec lui (comme le choix de ne travailler qu'avec des francophones, qui est ridicule et qui est surtout le choix d'un club qui un mauvais réseau de scouts).

Mais aujourd'hui je considère que sa présence, si elle n'est pas le seul facteur de la catastrophe en cours, n'est plus souhaitable si on parvient à trouver un profil intéressant derrière (et il y en a, s'il faut casser une tirelire c'est là-dessus, pas sur un joker...).

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar henrik larsson » 20 sept. 2021, 01:25

mangel a écrit : Ce genre de topic est juste bon à être fermé...
Cela va Tu n as pas trop vomi vendredi soir ?

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar RobertoAlagnole » 20 sept. 2021, 02:04

Xavfoot a écrit :
mangel a écrit : Ce genre de topic est juste bon à être fermé...
Là dessus, on est d'accords. Au moment où le club aurait besoin de recréer une unité et de la solidarité, on voit ce topic qui ne fait rien d'autre qu'aggraver la situation. Et si le forum n'a aucune influence, en tout cas ce topic après 6 journées n'apporte rien de positif.
Un forum dont les membres passent leurs journées à se tirer dans les pattes et qui, dans le même temps, reprochent au staff, aux joueurs et aux dirigeants de ne pas se comprendre. Hihihi


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust, marcogigolo, myster metz, Sebathan, wiz2metz et 379 invités