Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%
 
Nombre total de votes : 258

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar phil57 » 18 sept. 2021, 03:06

Il y a quelques mois c’était un Dieu et maintenant vous le jetez comme un moins que rien!!
Vous avez pas encore compris qu’on était plus un club de L1 et ce à tout les niveaux. Et ça date pas d’hier !!

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4402
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar jolegrenat » 18 sept. 2021, 06:16

Sega a écrit : Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ? Dans cette éventualité (licenciement ou démission ?) Sur qui peut-on compter ? Luka Elsner ? Christian Gourcuff ? Mika Landreau ?

Notre coach peut-il encore mobiliser ? Et surtout aller chercher cette première victoire rapidement ? Est-il toujours notre phare dans la nuit ?

Comment en est-on arrivé là?... quelle tristesse l'été où on inaugure la nouvelle tribune sud et où on change de blason (sigle-logo-emblème).
Quel poissard ce club !!! :-@ :-(
On est u bon club de l2 c tout

Sssasasaroyan
Messages : 3045
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sssasasaroyan » 18 sept. 2021, 06:42

Le problème vient de la direction,pas de l'entraîneur.
Souvenez vous qu'avait dit Fred Hantz.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Backpacker » 18 sept. 2021, 06:45

Le problème c'est qu'on a donné aveuglément les clefs de la maison à quelqu'un qui a trop du en profiter. (Merci Papa)

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Backpacker » 18 sept. 2021, 06:46

Quand FDT titularisait Leoni on en entendait parler...

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 06:48

Backpacker a écrit : Le problème c'est qu'on a donné aveuglément les clefs de la maison à quelqu'un qui a trop du en profiter. (Merci Papa)
Comme un enfant gâté qui quand tu lui achètes pas un jouet casse les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9289
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Amsalem » 18 sept. 2021, 07:27

A la question "Les jours de Frédéric Antonetti sont-ils comptés ?" : Oui. Elle se pose.

Par contre, j'ai les fils qui se touchent quand je lis que certains concentrent leurs critiques sur lui.
A la limite, mieux vaut que ça échange par clavier interposé, parce qu'IRL, connaissant mes limites dans le débat d'idées, ça partirait en couill**.

Le match d'hier, je ne l'ai même pas regardé. J'ai maté Fantomas. Fantomas put***.
Parce que ce que j'avais vu face à Troyes était à vomir, et l'on était loin de la seule remise en question d'une défense à 5 ou d'un "management" (terme novlangue à la c**) paternaliste devenu "lancé de grenades". On était dans le foutage de gueule, le renoncement, l'absence de don de soi, tout ce que je déteste, et ça, ça venait du terrain. Les regards, les attitudes, sinon m'enfoutistes du moins passablement hors sujet, je les ai vus sur nos types short et crampons.

Alors oui, Antonetti a sa part. Par contre, dans ce dépôt des armes véritable, j'en veux avant tout à des hommes que j'ai encensés pour la plupart la saison passée - où l'on voyait que les carences techniques (qui nous sautent aux yeux dorénavant) étaient compensées par une volonté quasiment à toutes épreuves, comme une véritable équipe qui n'était pas la somme d'intérêts particuliers, définition même de l’intérêt général - qui ne sont plus que des ombres, des coquilles vides, pire, des hypocrites, et je n'oublie pas notre direction qui, malgré tout ce qu'elle fait de bien, aura à mon sens foiré une intersaison qui aurait pu/dû nous éviter une telle plongée en enfer. Quand tu coules, la responsabilité est collective.

Sssasasaroyan
Messages : 3045
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sssasasaroyan » 18 sept. 2021, 08:00

Amsalem a écrit : A la question "Les jours de Frédéric Antonetti sont-ils comptés ?" : Oui. Elle se pose.

Par contre, j'ai les fils qui se touchent quand je lis que certains concentrent leurs critiques sur lui.
A la limite, mieux vaut que ça échange par clavier interposé, parce qu'IRL, connaissant mes limites dans le débat d'idées, ça partirait en couill**.

Le match d'hier, je ne l'ai même pas regardé. J'ai maté Fantomas. Fantomas put***.
Parce que ce que j'avais vu face à Troyes était à vomir, et l'on était loin de la seule remise en question d'une défense à 5 ou d'un "management" (terme novlangue à la c**) paternaliste devenu "lancé de grenades". On était dans le foutage de gueule, le renoncement, l'absence de don de soi, tout ce que je déteste, et ça, ça venait du terrain. Les regards, les attitudes, sinon m'enfoutistes du moins passablement hors sujet, je les ai vus sur nos types short et crampons.

Alors oui, Antonetti a sa part. Par contre, dans ce dépôt des armes véritable, j'en veux avant tout à des hommes que j'ai encensés pour la plupart la saison passée - où l'on voyait que les carences techniques (qui nous sautent aux yeux dorénavant) étaient compensées par une volonté quasiment à toutes épreuves, comme une véritable équipe qui n'était pas la somme d'intérêts particuliers, définition même de l’intérêt général - qui ne sont plus que des ombres, des coquilles vides, pire, des hypocrites, et je n'oublie pas notre direction qui, malgré tout ce qu'elle fait de bien, aura à mon sens foiré une intersaison qui aurait pu/dû nous éviter une telle plongée en enfer. Quand tu coules, la responsabilité est collective.
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Chevalin » 18 sept. 2021, 08:05

Il y a quand même plus de 30 personnes qui pensent que du jour au lendemain Antonetti va trouver une solution miracle alors qu'on a 1 victoire en 17 matches, qu'il en est à appeler à une prise de conscience de ses joueurs, qu'il s'embrouille avec tout le monde dans le club, que l'ambiance est pourrie, que le contenu est néant, que certains joueurs montrent ostensiblement qu'ils ne sont plus concernés... Ça doit être plus facile à vivre avec cette naïveté.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 08:15

Les mecs se donnent à fond à l'entraînement pour gagner leur place .
Normal qu'ils soient crevé en plein match


Revenir à « Passion Grenat »