[RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Grenat 1985 » 18 sept. 2021, 07:01

La réaction de l'entraîneur du FC Metz après la défaite des Grenats, ce vendredi à Strasbourg (3-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... r-que-nous


[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Bien sûr qu'il y a de l'inquiétude »

Frédéric Antonetti, entraîneur de Metz battu à Strasbourg (0-3) vendredi, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, réclame une prise de conscience de ses joueurs, désormais 19es.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1286242

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Metzin » 18 sept. 2021, 08:47

Je rêve ou la coach se dit satisfait de notre deuxième mi temps ???

Strasbourg nous a marché dessus en ne jouant QUE 45 minutes !! Ils nous ont laissé le ballon en deuxième période et on a été incapable de les faire douter.

Notre prestation a été soporifique. Cette année, il n’y a plus d’équipe au sens propre mais une somme de mauvaises individualités. Aucune envie, aucune âme.
On ne fait peur à plus personne…

La crise couve au sein du groupe. Le mercato a été géré de manière amateuriste et j’ai peur que notre manager général ne soit plus en phase avec les orientations prises par la direction.

Le club doit se remettre en question et vite !

Silence, on coule.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2021, 08:52

Metzin a écrit : Je rêve ou la coach se dit satisfait de notre deuxième mi temps ???

Strasbourg nous a marché dessus en ne jouant QUE 45 minutes !! Ils nous ont laissé le ballon en deuxième période et on a été incapable de les faire douter.

Notre prestation a été soporifique. Cette année, il n’y a plus d’équipe au sens propre mais une somme de mauvaises individualités. Aucune envie, aucune âme.
On ne fait peur à plus personne…

La crise couve au sein du groupe. Le mercato a été géré de manière amateuriste et j’ai peur que notre manager général ne soit plus en phase avec les orientations prises par la direction.

Le club doit se remettre en question et vite
!

Silence, on coule.
Le club réagira peut-être mais quand il sera trop tard, comme d'habitude ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Chevalin » 18 sept. 2021, 08:57

Antonetti c'est la faute de tout , les joueurs, le foot moderne, les arbitres, tout le monde sauf lui.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Expatrié12 » 18 sept. 2021, 09:12

Il est bon Stephan pour motiver ses joueurs
Lui je sais pas

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 09:22

Je crains qu Antonetti n'ait pas la solution. Quand tes joueurs ne font pas d'efforts et sont incapables d'assurer une passe ou un contrôle, incapable de se créer une occasion correcte, la descente est irrémédiable

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Gregoully » 18 sept. 2021, 09:32

On devient le challenge du championnat : quelle est la première équipe qui va perdre contre nous...

J'ai mal à mon FC Metz...

Lolo54720
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2019, 08:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Lolo54720 » 18 sept. 2021, 09:39

Cette saison ressemble déjà trop aux saisons 17/18 , 07/08, 05/06
J’en ai trop vu de ces saisons ou l’on sait dès la 7 eme journée que c’est foutu
Après on ne sait jamais….

Grenatix
Messages : 711
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Grenatix » 18 sept. 2021, 10:27

Gregoully a écrit : On devient le challenge du championnat : quelle est la première équipe qui va perdre contre nous...

J'ai mal à mon FC Metz...
+1 Moi aussi j'ai mal à mon FC Metz. Et pendant ce temps Antonetti explique qu'à part les 3 buts, on n'était pas en danger. Il se moque de qui ? On a été écrasé en 1ère mi-temps, on aurait dit 1 ligue 1 contre une équipe réserve. Franchement, c'est honteux ce que propose le FC Metz cette saison (1 seule bonne mi temps en 6 matchs !) . Pourquoi avoir laissé partir Boye et Fofana la même année ? Pour quelques dizaines de milliers d'€ de se salaires en moins ? Pourquoi ne pas faire jouer Bassi ? Que se passe t il avec NGuette ? Cette équipe prend l'eau de partout : une défense passoire, un milieu terrain sans aucune gnac et des attaquants inoffensifs... Bon courage aux abonnés pour cette saison horrible qui s'annonce !!! J'espère que le président va faire quelque chose... :-@

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Ravachol » 18 sept. 2021, 14:52

Faudrait revoir la conf en entier. Fred s'est bien vénère.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, sebastien57950, shadowcaser57, Whiteganda81 et 383 invités