Clermontagne pour Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Clermontagne pour Arles

Messagepar pierrot57 » 10 mai 2010, 18:49

J'ai vu les derniers match d'arles et ceux de clermont je peux vous dire que Metz n'a pas de souci à se faire Arles ne dominera pas Clermont qui propse un jeu séduisant et qui fait déjouer ses adversaires (meme si Le Havre a dominé les auvergnats)
Pour exemple Clermont a eu du mal en 1ere mi temps face à guingamp, ils ont laissé passer l'orage et etaient irresistibles en seconde mi temps.Alors que Arles....
Alors supporters messins ne vous inquiétez pas,Arles ne dominera pas Clermont,il faut juste esperer que Metz batte Vannes et là,à nous la ligue 1 !!!!
Allez :metzch:

Piou

Re: Clermontagne pour Arles

Messagepar Piou » 10 mai 2010, 18:53

On aurait pu dire la même chose de Metz face à Caen. Donc jusqu'a vendredi soir, je cesserais pas de serrer les fesses

zic is back

Messagepar zic is back » 10 mai 2010, 19:06

Oui c'est sur qu' 11 contre neuf il est plus facile d'être irrésistible !!! Mon experience du foot me dit qu'on ne peut jurer de rien dans ce sport, battons déjà Vannes et prions pour que Arles soit accroché par Clermont.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 21:08

Faut voir... tout se jouera dans la tête. Et Arles est sur une sale série, peut tout perdre alors que tout le monde les voyait déjà en L1 y a quelques journées. Dans le même temps Clermont n'a rien à perdre, ils ont pas de grandes chances de monter, donc joueront sans doute avec moins de pression. Y aura une grosse attente des 4 578 spectateurs à Avignon, donc si Arles débute mal, est crispé, ça peut être chaud pour eux... on verra bien...

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mai 2010, 21:36

Ce n'est pas Arles qui m'inquiète mais plutot notre équipe:

va t'elle encore se planter dans un match crucial à la maison, et devant un stade plein...????

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 mai 2010, 21:49

avant de trop s'occuper du match des arlésiens et des clermontois, faudrait aussi penser au notre...à en lire certains on va gagner sûr et certains, et que notre salut ne viendra que du résultat des arlésiens...

quand je vois tout cet optimisme sur le fofo, je suis content, ça fait vraiment plaisir cette ferveur...mais plus dur serait la chute aussi...

après quand tu regardes ces 10 ans de déception, statistiquement, c'est presque impossible que les supporters messins subissent une énième tragédie... :mrgreen:

papicat's

Messagepar papicat's » 11 mai 2010, 09:14

Un match de foot ressemble rarement à un autre!
Toutefois on espère que l'issue nous sera favorable!
Allez :metzch:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 11 mai 2010, 11:33

ouragan a écrit :Ce n'est pas Arles qui m'inquiète mais plutot notre équipe:

va t'elle encore se planter dans un match crucial à la maison, et devant un stade plein...????
c'est LA question que je me pose. Car la pression est aussi sur leurs épaules.

Baloo

Messagepar Baloo » 11 mai 2010, 11:40

Il n'y a plus de question à se poser, il faut jouer l'attaque quitte à prendre des buts il faut en mettre un de plus que Vannes.

Au pire on perd mais au moins on aura essayer en croisant les doigts pour un revers de Arles
:metzch:

Titii

Messagepar Titii » 11 mai 2010, 11:44

Je vais plus que serrez les fesses .

La monté était encort un rêves il y a 2 semaines .

Mais la :slip:

Je n'ose pas imaginez le bordel au stade si on perd :nul:

Revenir à « Passion Grenat »