Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Clem » 18 sept. 2021, 16:24

Est-ce que dans les aides hypothétiques, la HF prévoit un retour imminent en tribune ?
Car autant je les ai souvent beaucoup soutenu, autant ce boycott anti-systeme est je trouve ridicule

Vivement leur retour...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2021, 16:28

Bobsaintclair a écrit :
Joe Calzague a écrit :

Encore 5 victoires sur les 13 matchs restants et c'est bon.
Donc pas de quoi paniquer :bieres:
Tu vas battre qui ?
L écart entre Metz et les autres et énorme

Bidours
Messages : 511
Inscription : 14 sept. 2021, 16:03

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Bidours » 18 sept. 2021, 16:32

Clem a écrit : Est-ce que dans les aides hypothétiques, la HF prévoit un retour imminent en tribune ?
Car autant je les ai souvent beaucoup soutenu, autant ce boycott anti-systeme est je trouve ridicule

Vivement leur retour...
Il est encore vivant ce groupe ?

Aucune présence sur Facebook à part pour pleurer du pass sanitaire ou bien quémander des cartages ( ah là ils boycottent moins d’un coup ).

Pas très présent à Metz et encore moins à Strasbourg hier soir.
Aucun bus.

Bref ce groupe peut s’éteindre et qu’on fasse un vrai gros kop en Ouest-Basse.

Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Clem » 18 sept. 2021, 16:38

Bidours a écrit : Il est encore vivant ce groupe ?

Aucune présence sur Facebook à part pour pleurer du pass sanitaire ou bien quémander des cartages ( ah là ils boycottent moins d’un coup ).

Pas très présent à Metz et encore moins à Strasbourg hier soir.
Aucun bus.

Bref ce groupe peut s’éteindre et qu’on fasse un vrai gros kop en Ouest-Basse.
Lorsqu'ils sont dans des conditions de fonctionnement normal, ça reste pour moi le groupe n°1 à Metz en terme de soutiens, d'animations, de créativité, et de déplacements

Un soutiens qui j'en suis sûr fait défaut à l'équipe depuis le début de saison

Sinon pour l'idée d'un seul kop, déjà évoqué à maintes reprises depuis plusieurs années, il semblerait que les idéologies hors sport de nos groupes, ainsi que leur intolérance, fasse que c'est mission impossible 🤷🏻‍♂️

Bidours
Messages : 511
Inscription : 14 sept. 2021, 16:03

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Bidours » 18 sept. 2021, 16:47

Clem a écrit :
Bidours a écrit : Il est encore vivant ce groupe ?

Aucune présence sur Facebook à part pour pleurer du pass sanitaire ou bien quémander des cartages ( ah là ils boycottent moins d’un coup ).

Pas très présent à Metz et encore moins à Strasbourg hier soir.
Aucun bus.

Bref ce groupe peut s’éteindre et qu’on fasse un vrai gros kop en Ouest-Basse.
Lorsqu'ils sont dans des conditions de fonctionnement normal, ça reste pour moi le groupe n°1 à Metz en terme de soutiens, d'animations, de créativité, et de déplacements

Un soutiens qui j'en suis sûr fait défaut à l'équipe depuis le début de saison

Sinon pour l'idée d'un seul kop, déjà évoqué à maintes reprises depuis plusieurs années, il semblerait que les idéologies hors sport de nos groupes, ainsi que leur intolérance, fasse que c'est mission impossible
J’y pensais aussi oui cela ne se fera jamais mais ce serait pourtant une très belle chose que d’avoir cette Ouest-Basse presque entièrement remplie d’ultras.

Enfin bref je me mets juste à rêver car je reviens de Strasbourg en parcage et leur kop est juste magnifique , un stade entier qui répond à cet énorme kop de plusieurs milliers de personnes , une vraie ambiance à l’allemande. :happy:

Mogway
Messages : 733
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Mogway » 18 sept. 2021, 18:00

La seule solution ,c est celle là
https://www.dailymotion.com/video/x7n7egu

Avatar de l’utilisateur
Ajax
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2019, 22:04
Localisation : Bas Rhin

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Ajax » 18 sept. 2021, 18:04

Joe Calzague a écrit : En gros, je crois au mieux que nous devrions :
- aller au stade.
- ne pas siffler les joueurs, mais les encourager le plus fort possible et plus qu'avant.
- encourager aussi le coach.
- critiquer moins sur le forum et ailleurs.
- se persuader chacun soi-même qu'ensemble on va s'en sortir bientôt.
:flag:
+1,
ce n'est que la 6ème journée, pour mémoire en 2020/2021 6ème journée , 18ème RCSA 3 pts, 19ème Reims 2 pts
l'équipe et le coach ont besoin de sentir le soutien des supporters au stade quoi qu'il se passe
la L1 nous a tellement manqué quand nous étions en L2, l'heure du bilan n'a pas sonné, j'espère que les supporters au stade n'oublierons qui nous sommes et d'où nous venons
avec le retour de Farid, Opa, l'intégration d'Amine, le retour en forme de tous, le coach sera plus serein, et l'équipe aussi
l'équipe est passée tout près contre Lille et à Clermont...
:metzch:

flamingo
Messages : 902
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar flamingo » 18 sept. 2021, 18:06

Ajax a écrit : +1,
ce n'est que la 6ème journée, pour mémoire en 2020/2021 6ème journée , 18ème RCSA 3 pts, 19ème Reims 2 pts
l'équipe et le coach ont besoin de sentir le soutien des supporters au stade quoi qu'il se passe
la L1 nous a tellement manqué quand nous étions en L2, l'heure du bilan n'a pas sonné, j'espère que les supporters au stade n'oublierons qui nous sommes et d'où nous venons
avec le retour de Farid, Opa, l'intégration d'Amine, le retour en forme de tous, le coach sera plus serein, et l'équipe aussi
l'équipe est passée tout près contre Lille et à Clermont...
:metzch:
Donc tout va bien, il faut être patient, ça va venir!

Je pense, j'espère surtout, que au sein du club on a conscience des enjeux et du malaise qu'il y a dans cette équipe. Sans changement, la saison est déjà terminée.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Bobsaintclair » 18 sept. 2021, 19:04

Mogway a écrit : La seule solution ,c est celle là
https://www.dailymotion.com/video/x7n7egu
Bon genre film dans lequel Louis de Funes serait entraîneur de foot.

Mogway
Messages : 733
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?

Messagepar Mogway » 18 sept. 2021, 19:15

Bobsaintclair a écrit :
Mogway a écrit : La seule solution ,c est celle là
https://www.dailymotion.com/video/x7n7egu
Bon genre film dans lequel Louis de Funes serait entraîneur de foot.
J imagine aisément De Funès sur le bord de la touche replaçant ces joueurs sur le terrain avec ses mimiques 🙂


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], david7, geo alambic, Grandest57, Grenasic, Jacobson, Jestro, jolegrenat, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Sebathan, stef57050, TressorMoreno57 et 474 invités