[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Joe Calzague
Messages : 127
Inscription : 21 août 2021, 11:32

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Joe Calzague » 21 sept. 2021, 19:16

Je viens d'apprendre avec plaisir que Messi sera absent de St Symphorien demain.

Mais quel plaisir ça sera d'apprendre une éventuelle absence de Neymar et de MBappé, je ne vous dis pas, ces deux là je les déteste carrément.
:metzch:

Carlingeois
Messages : 1814
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Carlingeois » 21 sept. 2021, 19:37

Viens voir Metz moi …

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar TrAxX » 21 sept. 2021, 19:44

Voila voila :-D
Pièces jointes
IMG-20210921-WA0000.jpg
IMG-20210921-WA0000.jpg (35.19 Kio) Consulté 418 fois

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar sup'demetz » 21 sept. 2021, 19:44

Carlingeois a écrit : Viens voir Metz moi …
Mais moi aussi.
Seulement combien de chance tu as de voir 3 des meilleurs joueurs du monde sur la pelouse de Metz ?

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Cris John Deere » 21 sept. 2021, 19:45

:bravo:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar alain0157 » 21 sept. 2021, 19:55

sup'demetz a écrit :
Carlingeois a écrit : Viens voir Metz moi …
Mais moi aussi.
Seulement combien de chance tu as de voir 3 des meilleurs joueurs du monde sur la pelouse de Metz ?
Le même soir tu veux dire .... :-D

itatac
Messages : 431
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar itatac » 21 sept. 2021, 19:59

Je viens au stade pour voir jouer mon équipe évidemment,elle passera toujours au premier plan.
Cela dit c est pas tous les jours qu on peut voir des joueurs de ce calibre et c'est tout de même dommage son forfait.
Le plus important sera de faire le meilleur match possible pour espérer une ambiance au top, c'est pour cela qu on vient au stade.
A nous de nous maintenir pour peut être le voir la saison prochaine ou éventuellement jouer Paris en coupe.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2021, 19:59

C'est dommage, ils vont défendre à un de plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1905
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Metz68 » 21 sept. 2021, 20:18

RobertoAlagnole a écrit :
rand57 a écrit : Ben moi je supporte Metz depuis bien plus longtemps que 80% d'entre-nous et je regrette son forfait.
Ça me fait ***** pour mon fils surtout, qui l'a déjà raté au Nou Camp.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut se réjouir qu'il ne joue pas.
Que des gens viennent uniquement à Saint-Symphorien pour voir ce match, et même supporter le PSG, qu'est ce que ça peut vous faire ? Au moins le stade sera plein et l'ambiance sera là si les nôtres mouillent le maillot.
Parce que t'es dans une société qui ne sait plus réfléchir par elle-même. Clivante pensée, toute noire toute blanche. Le libre-arbitre, tout ça. T'es Messin, tu dois être anti-Nancy et donc anti-Nice. T'es de gauche, tu dois être anti-GG, de droite anti-Horda. T'aimes l'art classique, tu dois être contre Christo. Etc. J'ai pris les exemples bateaux pour montrer l'étendue de la bêtise présente sur le radeau.
Là, on a Messi qui aurait pu fouler St Symphorien. Mais non, parce que t'es de Metz, tu ne dois pas accepter que d'autres messins, pas forcément attirés par le club local, prennent une place pour voir un sextuple Ballon d'Or. C'est comme ça, t'es dans une société qui sépare, sectionne, où les individus ne veulent pas d'un système mais l'entretiennent. C'est presque drôle.
Tiens, pourquoi la plupart ici supportent le FC METZ ?
Parce qu'on les a fait rêver à un moment avec ce club ou qu'un joueur de ce club leur a mis des petites étoiles dans les yeux. Ou alors, plus simple, parce qu'on est d'ici. C'est hyper conditionné comme truc. "Tu détestes Nancy ? Pourquoi ? Parce que je suis né à Metz." C'est rigolo, c'est ultra construit comme goût. Ça ne demande aucune petite seconde de réflexion. Mais pour faire comprendre à des individus conditionnés (et je m'inclus dedans) que d'autres ont une capacité de réflexion et de recul qui leur permet de se construire avec d'autres données que celles de leur terreau, c'est compliqué. Comme Metz face à Paris, ce n'est pas gagné. :-D
Voilà qui est dit et bien dit.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3964
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar LorraineGrenat » 21 sept. 2021, 20:23

Toujours pas de Horda contre Paris.. pffff ils deviennent ridicules.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, ChickpeasAndLove, Curtis, fcm60, joey ramone, Kaiserinho, Lakota_FFI, Patate3000, shadowcaser57, Taison*, zinou6987 et 353 invités