Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Accro1974
Messages : 102
Inscription : 22 août 2021, 19:15

Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Messagepar Accro1974 » 22 sept. 2021, 14:16

Di Maria, avant qu'il ne te distance, tu l'accroches, tu le gênes quitte à faire une obstruction loin de ton but. Tu te bats avec tes armes, à l'arrache. Tu lui montres que ce ne sera pas facile et surtout pas une partie de plaisir. Tu mouilles le maillot. Comme en Angleterre, c'est ce genre de geste défensif qu'attendent les supporters de leurs joueurs qui se frottent à tant de super joueurs... Et ils applaudissent pour ça. Ce n'est pas très académique, certes, mais ça a le mérite d'être efficace...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3977
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 14:20

Xavfoot a écrit :
stepslo a écrit :

Si ce n'est la défense centrale qui est lourde et empruntée. Il m'a semblé que Niakate était plus rapide. Si c'est le cas ( quelqu'un peut confirmer ?), je le ferais jouer malgré son manque d'expérience notamment.au niveau du placement histoire de pallier la lenteur de nos centraux, notamment bronn qui pour moi passerait n°3 dans la hiérarchie des DC.
La vitesse ne fait pas tout, si on veut aller là dedans, des Hilton, Blanc et j'en passe n'étaient pas des flèches.
Bronn doit retrouver de la confiance. Je trouve qu'il se perd à
sortir plus que de raisons. Et contre Strasbourg il est trop loin.
Quand à Kouyaté, ça fait pas mal de fois que je lis des trucs là dessus, je ne suis pas convaincu qu'il manque de vitesse. Ça serait intéressant d'avoir de vraies données à ce sujet. Mais j'ai quand même le souvenir de quelques jolis retour de sa part dans ce domaine.

A vrai dire, on ne laisse pas la chance à une défense à 2 centraux. Pour se faire, il faudrait qu'ils enchaînent quelques matchs. Et pas des essais quelques minutes par ci par là.
Quand à Niakaté il est gaucher il me semble ? Ce qui le condamne pour jouer axe droit.

Après si c'est pour tester une formule offensive contre le PSG ce serait à la fois téméraire et à la fois une façon absurde de dire vous voyez ça ne marche pas.
+1.
Kiki est rapide, Bronn est lent par contre mais technique.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Messagepar wiz2metz » 22 sept. 2021, 15:55

nerolf55 a écrit :
Metz68 a écrit :

À part lui, il manque qui, concrètement, pour avoir le groupe au complet ?
Delaine

Mais bon, pour moi, la question c'est plutôt de savoir quand est ce que les joueurs joueront à leur meilleur niveau ?
Ils nous ont montré leur pire niveau jusque là...alors s'ils nous montrent déjà un niveau "correct" ça sera déjà ça...pour le "meilleur", ça serait la cerise sur le gâteau

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Messagepar beaulier » 22 sept. 2021, 16:11

Defaite pour défaite il est incompréhensible que le coach ne fasse pas jouer quelques jeunes... ils auraient été super contents de côtoyer les stars du PSG .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Dich, françoiscalderaro, Grenat 1985, joey ramone, laboriel, le groupie du pjanic, nerolf55, Pasta, patrick57, phoenix57a5, poitevin_ 57, reik57880, Serval, Sovak, Whiteganda81 et 768 invités