L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Grenat 1985 » 23 sept. 2021, 07:59

40F8DA00-0183-4714-9F70-976A163B636D.jpeg
40F8DA00-0183-4714-9F70-976A163B636D.jpeg (192.01 Kio) Consulté 3234 fois
9936D25E-0A4D-4F1B-90E4-15CADD35F67E.jpeg
9936D25E-0A4D-4F1B-90E4-15CADD35F67E.jpeg (152.08 Kio) Consulté 3234 fois

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Sovak » 23 sept. 2021, 08:18

Qu'est-ce que je préfère entendre ce genre de discours...

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar pirate57 » 23 sept. 2021, 08:39

Sovak a écrit : Qu'est-ce que je préfère entendre ce genre de discours...
Le problème de notre équipe c'était l'état d'esprit , si on garde le meme pour le reste de la saison on s'en sortira.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar aliosha » 23 sept. 2021, 08:45

Pas un mot sur l'arbitrage pourri ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Cactus » 23 sept. 2021, 08:51

Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar sogood » 23 sept. 2021, 08:58

Jouer Paris, c'est un des matchs les plus facile à aborder.
Pas besoin de beaucoup motiver les joueurs.
Même si au bout de 20mn, si Paris est plus concerné, le match est déjà bouclé.
On verra si l'équipe saura mettre autant d'énergie et sera autant motivée en Bretagne dimanche.
Et surtout, si l'équipe pourra se détendre un peu car que de nervosité...

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Sssasasaroyan » 23 sept. 2021, 09:04

Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.
Et ben j'ose car il y a comme un doux parfum de L2 qui revient.
Pas sur Fred,car il fait ce qu'il peut avec ce que l'on lui donne.
Mais l'équipe (je continuerai plus tard sur la direction) : comment avec la même équipe que contre Strasbourg tu y arrives : je pense que les joueurs sont ultra motivés contre des affiches.... Lille Qsg.
La direction si tu joues sans défenseurs centraux les prochains matchs.... pfff.
Le moral....au lieu de se faire marcher dessus dimanche a Brest car c'est ce qui nous attend....tu dois y aller en conquérant, car le niveau ils l'ont.

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Thrustmaster57 » 23 sept. 2021, 09:05

aliosha a écrit : Pas un mot sur l'arbitrage pourri ?
Sûrement car il a été très bon

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar sogood » 23 sept. 2021, 09:22

Sssasasaroyan a écrit :
Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.
Et ben j'ose car il y a comme un doux parfum de L2 qui revient.
Pas sur Fred,car il fait ce qu'il peut avec ce que l'on lui donne.
Mais l'équipe (je continuerai plus tard sur la direction) : comment avec la même équipe que contre Strasbourg tu y arrives : je pense que les joueurs sont ultra motivés contre des affiches.... Lille Qsg.
La direction si tu joues sans défenseurs centraux les prochains matchs.... pfff.
Le moral....au lieu de se faire marcher dessus dimanche a Brest car c'est ce qui nous attend....tu dois y aller en conquérant, car le niveau ils l'ont.
Motivation et aussi le fait de jouer bloc bas. Cette équipe est bonne dans les transitions rapides vers l'avant.
Beaucoup moins intéressante quand on joue sur des attaques placées.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar Cactus » 23 sept. 2021, 09:34

Sssasasaroyan a écrit :
Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.
Et ben j'ose car il y a comme un doux parfum de L2 qui revient.
Pas sur Fred,car il fait ce qu'il peut avec ce que l'on lui donne.
Mais l'équipe (je continuerai plus tard sur la direction) : comment avec la même équipe que contre Strasbourg tu y arrives : je pense que les joueurs sont ultra motivés contre des affiches.... Lille Qsg.
La direction si tu joues sans défenseurs centraux les prochains matchs.... pfff.
Le moral....au lieu de se faire marcher dessus dimanche a Brest car c'est ce qui nous attend....tu dois y aller en conquérant, car le niveau ils l'ont.
Je ne sais pas si tu t’es senti visé mais j3 n’ai pas bien compris ton début de post ^^

Ce que je veux dire , c’est que les gens qui , dès le début d’une rencontre, dès les premières minutes, dès les premières passes loupées, se mettent à cracher sur l’équipe , les traitent plus bas que terre , en font des incapables complets , postent message sur message pour incendier le coach et ses compos, prédisent la défaite inéluctable, c’est insupportable.

Ces garçons ont été courageux, volontaires. n’ont pas baissé les bras dès le 1er but, au contraire,
se sont battus jusqu’au bout et malheureusement, ont craqué à la toute fin ( manque de confiance, trouille oui) bien aidés par le comportement des joueurs parisiens bien plus aguerris et l’arbitre
qui en a rajouté une louche …

Et les mêmes qu on n’avait plus trop entendus ( a part quelques uns qui ont bien voulu reconnaître que cetait mieux ) n’ont pu résister à leur penchant vindicatif quand on a pris le 2e but…

Oui on a été frustrés , ( alors qu’avant le match nous étions tous certains que nous allions
perdre ) oui on a pesté devant nos télés , mais il fallait pointer la bonne prestation globale plutôt que de retomber dans la critique systématique et non constructive.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dr.Oetker, fx57, mikachou17, pilch, San, Wezee et 453 invités