Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2021, 19:30

Niane a vraiment l'air dans le dur physiquement. Pourtant il se bat et rien que pour ça je le félicite. Qu'elle débauche d'énergie ! Espérons qu'il ne pète pas avant la trêve internationale. Il va pouvoir se régénérer et ce sera une nouvelle saison qui débutera pour lui, avec le retour des pourvoyeurs que sont Boulaya et Nguette en y a ajoutant le brave Gueye qui est en train de se révéler.

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 19:31

schméo a écrit :
Chriss200 a écrit : On va retenir le résultat, il faut maintenant lancer une série

Les plus:
- Les 3 points
- La chance
- Les rentrées de Nguette et Boulaya qui ont fait tout de suite du bien
- Kouyaté
- Victoire bonne pour la confiance
- Centoze qui prend pas le rouge

Le moins:
- Aucun titulaire n'a été bon à part Kouyaté
- Toujours pas de jeu, on aligne pas une passe en 1er mi temps à
- part sur le contre
- Il a déjà arrêté un penalty Oukidja? (Meme si celui la était très bien tiré)Je suis le premier défenseur de Niane mais la il a vraiment fait un mauvais match, ça pu le manque de confiance sur les prises de balle et les passes
À domicile contre Auxerre juste avant la mi-temps. On était mené 0-1. On perd quand même 0-1 à la fin.
Contre Dijon au match aller la saison dernière !

Un de nos joueurs rate, Chouiar rate aussi pour un 1-1.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Amsalem » 26 sept. 2021, 19:39

Je n'ai pas pu voir le match, mais Dieu que ça fait du bien bord** !

Manière ou pas, ce soir, je m'en carre totalement et ces 3 points, c'est bon pour le moral.

Grenat à vie
Messages : 87
Inscription : 18 juin 2011, 12:58

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Grenat à vie » 26 sept. 2021, 19:55

Les plus:
Pajot : quand il est en forme, le visage de l'équipe n'est pas le même
Gueye : vitesse et sa 2ème passe décisive en 2 matchs
Kouyaté: patron de la défense
De Préville: son premier but va faire du bien.
Nguette: son retour ponctué par sa passe sur le but de Centonze.
Le caractère de l'équipe qui n'a pas lâché

Les moins:
La sortie de Gueye ( premier à sortir) même si le changement a donné raison au coach
Bassi: j'aurai bien aimé le voir aujourd'hui
Dernière modification par Grenat à vie le 27 sept. 2021, 08:42, modifié 1 fois.

Pablo54
Messages : 233
Inscription : 29 janv. 2016, 22:27

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pablo54 » 26 sept. 2021, 20:00

Le gros plus : le retour des provocations de nguette et de l excitation qu il suscite dès qu il touche la balle. J avais peur en lisant les commentaires des personnes qui l avaient vu avec la réserve, mais j ai l'impression qu il n a rien perdu de son coup de rein et de sa qualité de dribble!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Amsalem » 26 sept. 2021, 20:02

robbi a écrit :
Amsalem a écrit : Je n'ai pas pu voir le match, mais Dieu que ça fait du bien bord** !

Manière ou pas, ce soir, je m'en carre totalement et ces 3 points, c'est bon pour le moral.
:mrgreen:
Si tu peux ne pas regarder le prochain ? :bieres:
Ecoute, j'espère que j'aurai un match dimanche prochain à 15h00.
:mrgreen:

(coucou Jeanor :bye: )

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chenine » 26 sept. 2021, 20:04

Amsalem a écrit : Je n'ai pas pu voir le match, mais Dieu que ça fait du bien bord** !

Manière ou pas, ce soir, je m'en carre totalement et ces 3 points, c'est bon pour le moral.
d'une certaine façon, il y a eu la manière puisque le plan de jeu a été scrupuleusement suivi par les joueurs. individuellement il y a eu quelques erreurs, mais collectivement ça a été très bien. Le résultat le prouve.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 26 sept. 2021, 20:06

Pablo54 a écrit : Le gros plus : le retour des provocations de nguette et de l excitation qu il suscite dès qu il touche la balle. J avais peur en lisant les commentaires des personnes qui l avaient vu avec la réserve, mais j ai l'impression qu il n a rien perdu de son coup de rein et de sa qualité de dribble!
Oui il va faire du bien et monter en puissance..Niane j'y crois aussi il faut du temps..on revient pas tout de suite après s'être fait les croisés :metzch:

xszblo
Messages : 81
Inscription : 21 août 2021, 11:23

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar xszblo » 26 sept. 2021, 20:22

mangel a écrit :
aliosha a écrit : Je vous trouve un peu dur avec Niane, certes, c'est dur pour lui mais il fait des efforts incroyables et franchement, on ne peut pas dire qu'il soit servi dans les meilleurs conditions. Aujourd'hui, on lui a envoyé des scuds, difficile de briller dans ces conditions et pourtant il aurait pu en marquer un plein de détermination en fin de match alors qu'à la base c'était un ballon merdique.
Sur la passe en retrait de Pajot, désolé Ibra manque de flair ça devait faire but!
Il fait l'appel et se démarque au premier poteau pour le coup. Si il fait l'appel entre les deux défenseurs et que Pajot l'a met au premier poteau on râle pareil. Pour moi c'est plus un manque de compréhension entre les deux mais c'est pas comme si il ne bougeait pas non plus. D'ailleurs il fait un peu le même appel face à Reims l'année dernière et sa fait but.
Après je suis d'accord que ce genre de situation doit faire but. Ce n'est pas la première fois que dans ce genre de situation on ne trouve pas la bonne passe en retrait qui fasse but, je pense notamment à de nombreux débordement de nguette ou delaine.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar grenateam » 26 sept. 2021, 20:37

Gros plus à Vincent Pajot,pour qui ce n'est pas encore l'heure de la retraite.Le FC Metz aura besoin d'un bon Vincent pour atteindre son objectif.


Revenir à « Passion Grenat »