Page 1 sur 3

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 08:34
par renard
tonyfc a écrit :
La phrase du jour
« Pour nous, la situation est claire : Il faut battre Clermont pour atteindre la Ligue 1. Maintenant, tout est possible : on a bien vu que Metz était capable de battre Caen, même si j’émets des réserves sur cette victoire… » Jean-Marc Conrard partage la même opinion que son entraîneur Michel Estevan, selon laquelle Caen n’aurait pas joué le jeu face aux hommes de Joël Muller. Visiblement, il garde une once d’amertume après le succès messin en Normandie. Le président d’Arles-Avignon serait-il victime d’un syndrome Jean-Michel Aulas, dont le principal symptôme serait de douter de l’engagement d’un adversaire lorsque le scénario n’est pas favorable à sa formation ?
ils commencent à me les gonfler grave avec leurs déclarations ! ! !
Est-ce que les dirigeants de Caen (les soit disant tricheurs) ont réagis ??
qu'est-ce que je serai content s'ils ne montent pas !

Le chiffre du jour
7000. Prise d’assaut, la billetterie sur internet du club d’Arles ne répond plus. Il ne resterait plus qu’une poignée de places en vente pour la rencontre Arles-Clermont. Selon toute vraisemblance, la rencontre se jouera à guichets fermés. C’est-à-dire, devant la bagatelle de…. 7000 spectateurs ! Arles-Avignon pointe à la dix-septième place au classement des affluences, avec 3936 spectateurs de moyenne par match.
avec un stade dans une ville voisine de 7000 à guichets fermés, c'est au mieux une équipe de L2 qu'ils y restent :mrgreen:
Saint-Symphorien c'est 26000 à guichets fermés => on a les structures de la L1, espérons qu'on va la retrouver et avoir une équipe de L1 ... parce que juste le stade c'est pas terrible :mrgreen:

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 08:57
par get_up_kids
Outre le fait que ces guignols d'Arles-Avignon me les brise de plus en plus, et prouvent chaque jour un peu plus, qu'à tous les échelons, ils n'ont rien à faire en L1 la saison prochaine, est-ce qu'il n'y a que moi qui suis un peu "choqué" que des joueurs de l'équipe messine ne regarde même pas un match aussi important que celui à Caen, et préfère prévoir autre chose pour le soir même?

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 09:54
par Aime le Fc Metz
Je me tate à envoyer un message sur son blog au président de Arles pour lui faire part de sa grande connerie, moi aussi je souhaite de tout coeur que ces charlots ne montent pas.

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 10:16
par Asurian57
On les sent frustrés les dirigeants de cette pseudo petite équipe -édité- . Je suis pas certain que ça leur porte bonheur... :-|

je comprends les critiques sur Arles, mais on y va mollo, merci.
Dark.

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 10:36
par Symph57
Pour info, le président d'Arles est né à ....Metz.

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 11:08
par arthur865
Et bien on peut voir qu'une fois que les arlésien perdent des matchs leur fraicheur comme nous louent tout les jours les journalistes, se perd aussi. Après cette phrase sur la match de Caen, je suis à 1000% derrière pour que les arlésiens ferment un peu leur gueule. :oops: :boxe:

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 11:16
par sebgrenat
ces arlesiens ont eu une reussite pas possible depuis le debut de la saison...
Je serait tellement content que vendredi a la mi temps nous menions au score et qu ilss se soient pris 2 ou 3 buts par clermont...
Je dois avouer que ce derniers jours avant metz vannes sont particulierement exitant je pense que l on va vivre un moment fort a 26000 ...
Quand notre sang est grenat tous est beau ...

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 11:25
par cdt57
C'est clair que cette idée que Caen est soit disant laissé le match à Metz, commence à gonfler tout le monde... Mais je ne m'inquiète pas, répéter cela sans cesse, c'est là la preuve que l'on est en présence d'une personne (d'un groupe ?) pas du tout en confiance, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour nous !

Arles n'a pas sa place en ligue 1, d'une part avec leur stade en bois (7000 places, photos du parcage visiteur sur l'autre topic, ridicule). D'autre part, ils n'ont pas le niveau, ils réussissent en ligue 2 car ils se battent, on sait qu'en Ligue 2, ça joue beaucoup plus physique, mais à un moment il faut savoir produire du beau jeu, en ligue 1 ils ne tiendront pas !


Sinon get_up_kids, je me suis fait la même remarque, pour deux joueurs cadres de Metz, prévoir autre chose le soir d'un match aussi important n'est pas normal du tout ! Ils se veulent être proches du groupe, voilà le meilleur exemple de ne pas l'être...

Merci pour les articles.

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 11:58
par lio_
Cette mentalité sudiste a avoir toujours la grande bouche ne changera donc jamais !
Même pour le dernier des pauvres, c'est incroyable....
Heureusement qu'ont occupent leurs plages l'été pour hausser leur niveau de vie :-)

Re: RL du 12/05/2010: Des acteurs spectateurs

Publié : 12 mai 2010, 12:15
par Palinodie
(A la manière de...)

communiqué AFP, vendredi 14 mai, 14 h 17 : Metz/Vannes n'aura pas lieu !

Coup de tonnerre à St Symphorien !

En effet, comme le RL l'a signalé (cf l'édition de mercredi) , les Vannetais ont changé leur fusil d'épaule : au lieu de se déplacer en bus et en train comme initialement prévu, ils ont affrété un avion spécial pour venir en Lorraine et ont donc annulé toutes leurs réservations précédentes.
Or ce vendredi matin, à 10 h, au moment de prendre l'avion pour rallier la Lorraine, l'effectif breton n'a pu décoller, du fait de la nouvelle éruption totalement inattendue du islandais Eyjafjöll. Tous les aéroports du territoire national sont fermés jusqu'au moins samedi matin et cette décison a pris de court les dirigeants vannetais.
La SNCF contactée aussitôt a répondu que tous ses trains étaient bondés et que de toute façon, le premier train disponible ne pouvait rallier Metz qu'à 21 h 12 , soit trop tard pour jouer cette rencontre de L2 programmée à 20 h 30.
La mort dans l'âme, les Vannetais se sont vu contraints de déclarer forfait, ce qui signifie une vctoire messine par 3/0.
Ils ne restent plus aux Bretons qu'à prier les dieux du football afin que ceux ci leur soient favorables pour éviter la descente en National.

Les dirigeants messins vont émettre incessament sous peu un communiqué pour éviter que les quelque 27 000 possesseurs de billets se déplacent en vain à St Symphorien.

Il est trop tôt pour connaitre les répercussions de cette interdiction de vol sur les autres rencontres de cette journée de L2, mais il est à signaler que Clermont n'est pas touché, son équipe étant à pied d'oeuvre à Avignon depuis jeudi