Nicolas De Preville

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Nicolas De Preville

Messagepar poitevin_ 57 » 28 févr. 2022, 08:58

Homme du match pour le peu de temps de jeu, il tire l'équipe vers le haut. Attention à ne pas le dégoutter il faut mettre deux guerriers à ses côtés.Merci Nico d'être aussi pro et de rendre la confiance apportée par le club. Tu es une pièce maitresse de l'équipe et avec toi on se maintiendra j'en suis sûr. :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Nicolas De Preville

Messagepar dutcom » 28 févr. 2022, 22:58

patrick57 a écrit : Depreville est rentré et on a senti le métier du gars,c'est le seul truc positif et le miracle viendra par lui( peut être)
C'est tout à fait ça. Sans lui j'avais même perdu espoir de voir un semblant de situation. Là à peine entré on a vu sa hargne, sa capacité à se dégager du marquage, puis à assurer des passes et centres corrects voire dangereux. En soit rien d'epoustouflant, c'est du niveau L1, mais c'est déjà tellement plus que ce que montraient Niane et Nguette ces dernières semaines. Ce dernier peut d'ailleurs davantage briller aux côtés de NDP, et espérons que les deux nous fassent une belle fin de saison. Le maintien passera par là.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Nicolas De Preville

Messagepar omardo57 » 01 mars 2022, 11:24

De Preville c'est une vraie bonne pioche.

Ce n'est pas le buteur espéré, d'ailleurs je pense qu'il devait venir pour épauler Niane qui lui a du mal a se faire un nom.

Le seul hic dans sa venue c'est qu'il est percutant mais lorsqu'il joue, il pique un peu ce rôle à Boulaya.

Dommage parce que les 2 derrière Niane ça pourrait marcher du tonnerre si ça combinait bien ...

En tout cas il va être utile c' est clair.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Nicolas De Preville

Messagepar omardo57 » 01 mars 2022, 11:26

dutcom a écrit :
patrick57 a écrit : Depreville est rentré et on a senti le métier du gars,c'est le seul truc positif et le miracle viendra par lui( peut être)
C'est tout à fait ça. Sans lui j'avais même perdu espoir de voir un semblant de situation. Là à peine entré on a vu sa hargne, sa capacité à se dégager du marquage, puis à assurer des passes et centres corrects voire dangereux. En soit rien d'epoustouflant, c'est du niveau L1, mais c'est déjà tellement plus que ce que montraient Niane et Nguette ces dernières semaines. Ce dernier peut d'ailleurs davantage briller aux côtés de NDP, et espérons que les deux nous fassent une belle fin de saison. Le maintien passera par là.

Hey Dutcom what's new ?

Il a une fraîcheur mentale indéniable et importante pour le maintien.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Nicolas De Preville

Messagepar RobertoAlagnole » 01 mars 2022, 11:47

Au sein d'un 442 losange, il ferait un bien fou.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Nicolas De Preville

Messagepar grenateam » 01 mars 2022, 12:08

RobertoAlagnole a écrit : Au sein d'un 442 losange, il ferait un bien fou.
Une attaque Joseph,De Préville et c'est tout bon.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Nicolas De Preville

Messagepar santamaradona » 01 mars 2022, 14:48

grenateam a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Au sein d'un 442 losange, il ferait un bien fou.
Une attaque Joseph,De Préville et c'est tout bon.
7 buts en N2 pour Lenny Joseph, il peut te paraître meilleur que Niane ou Mafouta mais de là à en conclure "c'est tout bon", je suis très sceptique.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Nicolas De Preville

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2022, 17:10

grenatfan a écrit : J’aimerais bien le voir en pointe avec Nguette qui est plus dribbleur tourner autour

L’inverse d’aujourd’hui
N'Guette ne sait plus dribbler, ne sait plus courir et ne sait plus tirer au but.
A part ça c'est un bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Nicolas De Preville

Messagepar mangel » 01 mars 2022, 21:37

:bravo: :bravo: C'est pourtant vrai, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été...

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 453
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Nicolas De Preville

Messagepar Ben 51 » 01 mars 2022, 23:30

Avec ses 2 reprises en fin de match, tout le monde a peur de prendre le ballon dans la tête en tribune...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 492 invités