On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: On fait quoi ?

Messagepar Deauville grenat » 10 janv. 2022, 20:27

Une chose est sur a mes yeux Mrs Cartier et Hinsberger n'ont pas eu la mansuétude qu'a actuellement Mr Antonetti pour un résultat quasi identique et ceci aussi bien sur le forum qu'à Saint Symphorien...... :chut;

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: On fait quoi ?

Messagepar bouboule8512 » 10 janv. 2022, 20:32

Personne n'a raison ou tort ici. Ils sont tous responsables, du président aux joueurs en passant par l'entraîneur.

Seulement, peut-on changer de président ? Non car il tient le Club à bout de bras financièrement. Peut-on changer d'entraîneur ? Oui ça reste possible, coûteux, difficile, mais possible. Peut-on changer de joueurs ? La réponse est non. Peut-on recruter un cadre par ligne avant fin janvier ? Nous n'en n'avons pas les moyens.

Voilà le seul changement significatif possible pour changer notre destin, c'est changer d'entraîneur. Ce n'est pas forcément juste mais c'est comme ça, c'est le foot.

Est-ce que Serin va le faire ? Je ne pense pas car ça veut dire revoir le projet sportif dans son ensemble.

Est ce que ça suffirait ? On n'en sait rien.

Est ce que le coach est capable de redonner à cette équipe l'âme guerrière qu'on veut lui voir ? J'ai peur que non mais j'espère me tromper.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7540
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: On fait quoi ?

Messagepar sebastien57950 » 10 janv. 2022, 21:00

Cactus a écrit : Ho les gars....
arrêtez voir de vous envoyer des piques...y a que moi ici qui peux ^^

de toutes manières on ne vous mettra pas d'accord !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 173
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: On fait quoi ?

Messagepar Gennarino » 10 janv. 2022, 21:01

bouboule8512 a écrit : Personne n'a raison ou tort ici. Ils sont tous responsables, du président aux joueurs en passant par l'entraîneur.

Seulement, peut-on changer de président ? Non car il tient le Club à bout de bras financièrement. Peut-on changer d'entraîneur ? Oui ça reste possible, coûteux, difficile, mais possible. Peut-on changer de joueurs ? La réponse est non. Peut-on recruter un cadre par ligne avant fin janvier ? Nous n'en n'avons pas les moyens.

Voilà le seul changement significatif possible pour changer notre destin, c'est changer d'entraîneur. Ce n'est pas forcément juste mais c'est comme ça, c'est le foot.

Est-ce que Serin va le faire ? Je ne pense pas car ça veut dire revoir le projet sportif dans son ensemble.

Est ce que ça suffirait ? On n'en sait rien.

Est ce que le coach est capable de redonner à cette équipe l'âme guerrière qu'on veut lui voir ? J'ai peur que non mais j'espère me tromper.
St Étienne à changé d'entraîneur, le résultat n'est pas top !
Et puis, Albert Cartier a déjà signé ailleurs :-P

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: On fait quoi ?

Messagepar Expatrié12 » 10 janv. 2022, 21:15

Deauville grenat a écrit : Une chose est sur a mes yeux Mrs Cartier et Hinsberger n'ont pas eu la mansuétude qu'a actuellement Mr Antonetti pour un résultat quasi identique et ceci aussi bien sur le forum qu'à Saint Symphorien...... :chut;

Et pourtant que de beaux moments avec Cartier
Le début du fc metz des 2 kops
Des joueurs ensemble dans le rond central
Le clapping

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: On fait quoi ?

Messagepar Franco57 » 10 janv. 2022, 21:42

Expatrié12 a écrit :
Deauville grenat a écrit : Une chose est sur a mes yeux Mrs Cartier et Hinsberger n'ont pas eu la mansuétude qu'a actuellement Mr Antonetti pour un résultat quasi identique et ceci aussi bien sur le forum qu'à Saint Symphorien...... :chut;

Et pourtant que de beaux moments avec Cartier
Le début du fc metz des 2 kops
Des joueurs ensemble dans le rond central
Le clapping
Et ils ont tous les deux fini lynché par le forum :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: On fait quoi ?

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2022, 22:26

Norton a écrit : On fait quoi ?

On fait des tests covid positifs. Ca nous laissera le temps de refaire une équipe voire de récupérer des africains.
Bonne idée ! :-X
Comme St-Etienne, Lorient et Troyes qui n'ont pas joué et qui se seront peut-être renforcés lorsqu'ils joueront leurs matchs reportés pendant que Bordeaux et Metz ont perdu car ils ont dû joué très diminués ce week-end ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: On fait quoi ?

Messagepar mangel » 11 janv. 2022, 11:09

Billou Grenat a écrit :
Norton a écrit : On fait quoi ?

On fait des tests covid positifs. Ca nous laissera le temps de refaire une équipe voire de récupérer des africains.
Bonne idée ! :-X
Comme St-Etienne, Lorient et Troyes qui n'ont pas joué et qui se seront peut-être renforcés lorsqu'ils joueront leurs matchs reportés pendant que Bordeaux et Metz ont perdu car ils ont dû joué très diminués ce week-end ...
Juste un détail les équipes citées ne pourront faire jouer leurs nouvelles recrues lors du report d'un match.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4439
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: On fait quoi ?

Messagepar jacado » 11 janv. 2022, 11:42

mangel a écrit : Juste un détail les équipes citées ne pourront faire jouer leurs nouvelles recrues lors du report d'un match.
et très peu de joueurs seront revenus de la CAN quand les matchs seront rejoués

aucun pour :
Lille - Lorient (20e journée) reporté au 19 janvier
Montpellier - Troyes (20e journée)reporté au 19 janvier
Clermont Foot 63 -RC Strasbourg (19ème journée )reporté au 19 janvier

et pour
Angers - Saint-Etienne (20e journée) reporté au 26 janvier

des retours possibles pour Saint-Etienne
Denis Bouanga (Gabon)
Wahbi Khazri (Tunisie)
Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun)
Saïdou Sow (Guinée)
ne sont pas qualifiés pour les 1/4 de finale

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: On fait quoi ?

Messagepar Jestro » 11 janv. 2022, 11:46

Il est surtout nécessaire d'avoir de raccourcir lignes et d'avoir un bloc plus compact. Les centraux sont à 60 m des attaquants totalement esseulés et les milieux ne se projettent jamais de peur d'être pris dans les espaces.

Pour moi, le problème est tactique (et psychologique).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Couleurdhiver, crazywasher, Dich, GronnieDallas, jacado, joey ramone, jolegrenat, Whiteganda81 et 466 invités