Des années 2000, les internautes ont retenu le passage lumineux de Franck Ribéry, la fidélité de Grégory Proment, les adieux de Sylvain Kastendeuch et les prouesses de Faryd Mondragon.
http://www.fcmetz.com/news/display/10055
[Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Ribéry élu joueur de la décennie
Oh! :marteau:
Par quel tour de passe-passe?
La majorité a toujours tort !
Par quel tour de passe-passe?

- Toni Truand
Eh bien ça ne va pas faire monter l'estime que j'ai pour les internautes messins... :-| :beurk:
- Toni Truand
Le problème c'est qu'il y a tout un tas de Kaivine et d'Hugaux nés dans les 90's parmi les votants... donc bon... forcément...Amos a écrit :Oh! :marteau:
Par quel tour de passe-passe?![]()
- Curtis
Je suis né en 1991 et j'ai voté Greg Proment sans hésiter mais mes compères Kaivine et Hugaux en ont décidé autrement.S.A.R. Aleks a écrit :Le problème c'est qu'il y a tout un tas de Kaivine et d'Hugaux nés dans les 90's parmi les votants... donc bon... forcément...Amos a écrit :Oh! :marteau:
Par quel tour de passe-passe?![]()
J'ai aussi un sale avis sur les internautes messins après ça, Ribéry 1er ? La blague ...
Par contre Jacques Songo'o ?? Dans les années 90 j'veux bien mais là 16ème dans les années 2000 ? :...:
- Scoubydoo
Décevant ce résultat... Disons que celà démontre que nous sommes passés, selon une majorité, d'une ère où la fidélité et l'état d'esprit demeuraient essentielles à une ère où seules les performances, mêmes individuelles et sur du court terme, priment.
A mon sens en tout cas !
A mon sens en tout cas !
- Vixxens
Carrément surpris oui, et déçu...
- fabrizio66
Jaimerais avoir une explication merci
j ai recu ce mail je me dit chouette
Bonjour,
Vous avez participé à l’élection du joueur des années 2000 et nous vous en remercions.
Vous avez été tiré au sort et remportez le 5ème lot : une réduction de 20% sur votre prochain achat en boutique.
Cette réduction porte sur les articles de la collection 2010/2011.
Vous en bénéficierez à la boutique du stade, sur simple présentation de votre pièce d’identité.
Merci de l’intérêt que vous portez à notre club et notre site internet.
Sportivement,
Paul Romelot, webmaster www.fcmetz.com
et en parcourant le forum je trouve ceci
Le FC Metz poursuit son opération spéciale 'Podium'.
Cette semaine, la boutique du stade Saint-Symphorien sera ouverte chaque jour de 10h à 18h.
Une réduction de 20% sera appliquée à l'ensemble des articles, excepté ceux déjà soldés.
Venez nombreux !
donc ou est mon cadeau soit j ai 20% comme tous le monde est ce ne st pas un kdo ou alors j ai le droit a 40 % et la c est un vrai cadeau
j aimerais qu on eclaire ma lanterne
merci
j ai recu ce mail je me dit chouette
Bonjour,
Vous avez participé à l’élection du joueur des années 2000 et nous vous en remercions.
Vous avez été tiré au sort et remportez le 5ème lot : une réduction de 20% sur votre prochain achat en boutique.
Cette réduction porte sur les articles de la collection 2010/2011.
Vous en bénéficierez à la boutique du stade, sur simple présentation de votre pièce d’identité.
Merci de l’intérêt que vous portez à notre club et notre site internet.
Sportivement,
Paul Romelot, webmaster www.fcmetz.com
et en parcourant le forum je trouve ceci
Le FC Metz poursuit son opération spéciale 'Podium'.
Cette semaine, la boutique du stade Saint-Symphorien sera ouverte chaque jour de 10h à 18h.
Une réduction de 20% sera appliquée à l'ensemble des articles, excepté ceux déjà soldés.
Venez nombreux !
donc ou est mon cadeau soit j ai 20% comme tous le monde est ce ne st pas un kdo ou alors j ai le droit a 40 % et la c est un vrai cadeau
j aimerais qu on eclaire ma lanterne
merci
La réponse est dans la question :
"Cette réduction porte sur les articles de la collection 2010/2011."
"Cette réduction porte sur les articles de la collection 2010/2011."

- jibay54
Premier Ribéry c'est un peu abusé... Il est certes tres bon,nous a fait beaucoup de bien mais bon il n'est resté que six mois.Ensuite je veux bien que Kastendeuch est un symbole pour le club,mais dans la décennie 2000-2010 (période du sondage) il a pas apporté plus que ça.
Apres chacun vote ce qu'il veut,mais si on associe le sportif et la fidélité alors le seul qui mérite vraiment c'est Proment et à un degré moindre Adebayor,Obraniak,Baticle
Apres chacun vote ce qu'il veut,mais si on associe le sportif et la fidélité alors le seul qui mérite vraiment c'est Proment et à un degré moindre Adebayor,Obraniak,Baticle