[L'Equipe] Muller peut effacer 2006

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: [L'Equipe] Muller peut effacer 2006

Messagepar Fredfred57 » 13 mai 2010, 10:19

melon57 a écrit : Le public messin, qui remplira un stade Saint-Symphorien à guichets fermés (+ de 26 000 personnes), y croit aussi. Il saura demain soir si ce n'était pas trop tard.

L.D.

Benji57

Messagepar Benji57 » 13 mai 2010, 12:34

Quelque chose m'avait aussi vexé. Après avoir rencontré Metz, nos adversaires disaient que notre équipe manquait d'âme. On peut être mauvais ou avoir des lacunes, mais ne pas avoir de tempérament, c'est difficile à accepter."
Passage que j'aime bien. Une équipe avec du tempérament...C'est ce qui nous manquait depuis...2ans.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 13:00

Arf, Vannes, j'en ai pas mal de mauvais souvenirs depuis l'an dernier, la coupe de la Ligue, le match aller... Une chance qu'il n'y ai plus Lebouc. Par contre j'ai peur que Gérard Gnangnan sorte un grand match, et que la paire Sammaritano-Gimbert nous fasse mal. Sammaritano, il risque de faire la misère à nos latéraux, de par sa vitesse et sa technique, sachant que nos latéraux ont tendance à pas mal attaquer et à ne pas trop revenir, et sachant que Guislain Gimbert est un très bon avant-centre, très remuant, très combatif, qui profitera de la moindre erreur de notre charnière centrale (qui en fait régulièrement; face à des attaquants de m*erde ça passe, mais là...)

renard

Messagepar renard » 13 mai 2010, 13:32

melon57 a écrit :
Qu'a-t-il pu modifier en un mois ? "Deux ou trois choses seulement. Des principes de base, comme se replacer derrière le ballon et bouger en bloc, explique le latéral Mario Mutsch. Yvon (Pouliquen) a fait un très bon aussi, mais avec Joël (Muller) on travaille plus, c'est plus intensif. Avant, personne n'allait au bout de lui-même à l'entraînement ." Plus rigoureux, plus interventionniste, Muller a vite repris ses marques. "Il était important que l'équipe retrouve confiance et qu'elle soit consciente qu'elle pouvait espérer jusqu'à la fin, ajoute l'entraîneur messin.
Tout est dit ... j'espère qu'on ne regrettera pas d'avoir gardé trop longtemps Y.P parce que même les joueurs reconnaissent maintenant que c'était le club Med ...
Quelque chose m'avait aussi vexé. Après avoir rencontré Metz, nos adversaires disaient que notre équipe manquait d'âme. On peut être mauvais ou avoir des lacunes, mais ne pas avoir de tempérament, c'est difficile à accepter."
Il n'y a que le travail qui paie !
BRAVO Joël MULLER !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mai 2010, 00:05

melon57 a écrit :
En retrait de la carrière d'entraîneur depuis trois ans, Muller avait été contacté par Strasbourg, l'été dernier. Il avait décliné. A cinquante-huit ans, ces cinq matches de L2 sur un banc qu'il connaît par coeur (il l'a occupé de décembre 1989 à décembre 2000, puis en 2005-2006), pouvaient relancer sa carrière ou l'enterrer définitivement.
Bof, il n'a rien a perdre sur ce coup là! :-)

Revenir à « Passion Grenat »