[Live] Metz Strasbourg 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Deauville grenat » 09 janv. 2022, 19:10

chevaliergrenat a écrit :
KipstaFamily a écrit :

C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain
C'est surtout lui qui les a recrute en juin dernier :chut;
Et pour une partie ne les fait plus jouer....

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar Babacar_G » 09 janv. 2022, 19:12

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Bah si on suit la parole d'Antonetti, Hognon n'a jamais servi à rien... sauf qu'avec lui les résultats étaient meilleurs.
Évidemment qu'au début c'était moins ça puisqu'il apprenait le métier et les joueurs aussi.
Mais tu le dis toi-même, la dynamique était bonne.
Contre quels adversaires étaient les 3 défaites inaugurales d'ailleurs?
Et depuis 12 mois, quelle est la dynamique?
De toute façon, on ne saura jamais si Hognon ferait mieux. Mais il devient de plus en plus évident que le coach en place est à court d'idées et n'y arrivera pas à court ou moyen terme.
Le changement de cap est d'ailleurs pour moi un aveu d'échec : fini les joueurs jeunes en devenir, il faut des cadres expérimentés pour se sauver.
La dynamique était bonne, et était encore meilleure avec Antonetti. Mais ça pas grand monde ne le souligne, ou alors pour dire que c'est grâce à Hognon.

Je comprends qu'on sen prenne à Antonetti. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on considère Hognon comme le sauveur alors que rien ne plaide en sa faveur.
Je ne le considère pas comme le sauveur. Je regrette simplement qu'il ne soit plus là.
Quant au coach actuel, ce ne sera pas lui non plus le sauveur au rythme où ça va.
Au mieux, nos sauveurs se nommeront St Etienne, Lorient, Troyes ou Clermont.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2022, 19:14

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit :

La dynamique était bonne, et était encore meilleure avec Antonetti. Mais ça pas grand monde ne le souligne, ou alors pour dire que c'est grâce à Hognon.

Je comprends qu'on sen prenne à Antonetti. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on considère Hognon comme le sauveur alors que rien ne plaide en sa faveur.
Je ne le considère pas comme le sauveur. Je regrette simplement qu'il ne soit plus là.
Quant au coach actuel, ce ne sera pas lui non plus le sauveur au rythme où ça va.
Au mieux, nos sauveurs se nommeront St Etienne, Lorient, Troyes ou Clermont.
Au passage Clermont réduits à 10 des la 13 ème minute accroche le nul face à Reims

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 19:15

chevaliergrenat a écrit :
Babacar_G a écrit :

Je ne le considère pas comme le sauveur. Je regrette simplement qu'il ne soit plus là.
Quant au coach actuel, ce ne sera pas lui non plus le sauveur au rythme où ça va.
Au mieux, nos sauveurs se nommeront St Etienne, Lorient, Troyes ou Clermont.
Au passage Clermont réduits à 10 des la 13 ème minute accroche le nul face à Reims
Je trouve cette équipe de Clermont admirable

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar sup'demetz » 09 janv. 2022, 19:37

J'ai la désagréable impression que Metz est le seul club dans lequel les joueurs en ont rien à foutre et les dirigeants ne semblent pas concernés par l'importance d'avoir une équipe en L1.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 19:38

sup'demetz a écrit : J'ai la désagréable impression que Metz est le seul club dans lequel les joueurs en ont rien à foutre et les dirigeants ne semblent pas concernés par l'importance d'avoir une équipe en L1.
Le club n'a plus d'âme?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Przemysl. » 09 janv. 2022, 22:01

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 7470d791da
Je ne sais plus à quel niveau du topic, il y a eu un débat sur les blessures au club. Voila un début d'explication.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2022, 22:11

Franz57 a écrit :
Xavfoot a écrit : La stat édifiante sur le volume de courses.

Toujours ce 532 stérile.

J'apprécie beaucoup Antonetti, mais je commence à me poser des questions.
Pour l intelligence de jeu et la technique je vois pas ce que FA peut faire...
Tactiquement et mentalement oui mais pas pour l intelligence de jeu et la technique.
Des joueurs comme Prcic ou Thomasson ce ne sont pas des monstres physiques, c'est du QI foot et une certaine envie de mouiller le maillot.
Qu'on soit moins bon ce n'est pas un problème. Qu'on ait couru moins que les strasbourgeois, et même beaucoup moins m'inquiète beaucoup plus. J'ai plus en tête le chiffre exact, mais il y avait une très grosse différence. C'est grave.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2022, 22:16

Bobsaintclair a écrit : Avant le match j'ai lu des posts disant que notre équipe avait finalement de la gueule.
Hihi
D'où m'expression n'avoir que de la gueule :slip:

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar lucabmusic » 09 janv. 2022, 22:30

Xavfoot a écrit :
Franz57 a écrit :
Pour l intelligence de jeu et la technique je vois pas ce que FA peut faire...
Tactiquement et mentalement oui mais pas pour l intelligence de jeu et la technique.
Des joueurs comme Prcic ou Thomasson ce ne sont pas des monstres physiques, c'est du QI foot et une certaine envie de mouiller le maillot.
Qu'on soit moins bon ce n'est pas un problème. Qu'on ait couru moins que les strasbourgeois, et même beaucoup moins m'inquiète beaucoup plus. J'ai plus en tête le chiffre exact, mais il y avait une très grosse différence. C'est grave.
20km de moins…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', jolegrenat et 298 invités