[Live] Metz Strasbourg 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Petabass » 09 janv. 2022, 18:13

La messe du FC Metz est dite.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2811
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Mai 11 Juin » 09 janv. 2022, 18:22

Quand j'entends que perdre contre Bergerac c'est pas grave car on pourra mieux se concentrer sur le maintien, et bien voilà le résultat. On est un club médiocre depuis 20 ans, sans aucune ambition, si ce n'est se maintenir en L1 en jouant de la pire des manières (en attendant des malentendus). Les joueurs n'évoluent pas, les dirigeants ne se rendent pas compte qu'il y a une CAN en Janvier, ils anticipent rien du tout, etc. Finalement c'est peut-être une bonne idée une L1 à 18 clubs, à 20 il y a clairement une ou deux équipes en trop, et nous, nous sommes une de ces équipes. Ce FC Metz est une très mauvaise pub pour la L1.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar Sovak » 09 janv. 2022, 18:25

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit :

On parle quand même du coach qui nous a offert la meilleure saison de notre histoire récente.

Je suis moi-même pour son départ, pour tenter de "réveiller" cet effectif traumatisé. Même si je n'y crois pas trop.

Qu'on se méprenne pas, je crois encore fermement au maintien. Mais un maintien acquis "à la réussite", pas tellement sur un bon fond de jeu.

Mais quand bien même, je suis très surpris de ce que j'ai pu lire ici sur lui. "Cataclysmique" vraiment ?

Désolé mais en tant que jeune supporter avoir vécu une saison où j'ai pu rêver à l'Europe, c'était des moments magiques. Ça a duré que quelques journées certes, mais c'était beau. Ça m'était tout bonnement jamais arrivé.

Antonetti nous a amené à la 10ème place de Ligue 1... Faut pas l'oublier quand même.

Et encore une fois, tout mon propos ne parle pas de l'actualité.

C'est juste que les histoires de bilans cataclysmiques, de plus grosse erreur de la décennie qu'est en train de commettre Serin etc... À un moment stop.
C'est lui qui nous a amené à ce niveau l'an dernier ou pendant 3 mois il a fait illusion en profitant du travail d'un jeune entraîneur qui progressait en même temps qu'il faisait progresser les jeunes joueurs?
Parce que depuis 12 mois, c'est proche du néant... que ce soit en matière de résultats, de tactique, de jeu ou encore de progression des jeunes.
Hognon a progressé après une phase aller indigeste, que tout le forum semble avoir oublié. Il a fait jouer cette équipe au football quelques matchs avant le Covid, 3 matchs à la reprise avant de se faire lourder au profit d'Antonetti.

Évidemment qu'au moment où il part la dynamique est plutôt positive, mais j'arrive pas à comprendre à quel moment la 5ème place à la 27ème journée est dû au travail de l'entraîneur en place les 6 premiers journées, dont 3 défaites inaugurales.

Dans ce cas on peut aussi dire qu'Hognon n'a servi à rien en Ligue 2, en ne faisant que continuer le travail d'Antonetti ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Przemysl. » 09 janv. 2022, 18:27

Aucun regret sur ce match. La différence de niveau entre les deux équipes était insurmontable. La 3ème défaite de rang dans le derby me fait comprendre que Strasbourg a réussi le virage sportif que Metz n'a même pas entamé. Si on se maintient (mais je commence à désespérer car les 3 prochains matchs vont se résumer à un bloc bas et à une ou deux contre-attaques) ce sera à la 37ème journée.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Gene Hunt » 09 janv. 2022, 18:40

Sinon pourquoi les postes qui parlaient de Battles ont été supprimés, où est ce qu'on a le droit de parler de Battles ?

hotspurdu57
Messages : 356
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar hotspurdu57 » 09 janv. 2022, 18:42

Przemysl. a écrit : Aucun regret sur ce match. La différence de niveau entre les deux équipes était insurmontable. La 3ème défaite de rang dans le derby me fait comprendre que Strasbourg a réussi le virage sportif que Metz n'a même pas entamé. Si on se maintient (mais je commence à désespérer car les 3 prochains matchs vont se résumer à un bloc bas et à une ou deux contre-attaques) ce sera à la 37ème journée.
Le RCS a une équipe de direction autrement plus compétente et impliquée que la notre..... Chez nous, il est toujours urgent d'attendre et de ne rien dire, ne pas se dresser contre des décisions arbitrales injustes ou contre les performances lamentables de l'équipe..... En fait, on a une équipe à l'image de son Président ... incolore, inodore, sans saveur et sans envie.....

--- Un jour, on mourra de ne pas avoir osé ---
Dernière modification par hotspurdu57 le 09 janv. 2022, 18:47, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Deauville grenat » 09 janv. 2022, 18:45

Gene Hunt a écrit : Sinon pourquoi les postes qui parlaient de Battles ont été supprimés, où est ce qu'on a le droit de parler de Battles ?
Tu es sur le forum officiel du FC Metz voilà (a mon avis ) l explication :bieres:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar beaulier » 09 janv. 2022, 18:45

Gene Hunt a écrit : Sinon pourquoi les postes qui parlaient de Battles ont été supprimés, où est ce qu'on a le droit de parler de Battles ?
Rappel :
Notre coach actuel permet au Président Serin d'apprendre.
Donc inutile de parler d'un autre coach.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 18:45

Avant le match j'ai lu des posts disant que notre équipe avait finalement de la gueule.
Hihi

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2022, 18:47

Gene Hunt a écrit : Sinon pourquoi les postes qui parlaient de Battles ont été supprimés, où est ce qu'on a le droit de parler de Battles ?
Tu n'as pas le droit de critiquer Antonetti, sinon gare.......


Revenir à « Passion Grenat »