[Live] Metz Strasbourg 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar KipstaFamily » 09 janv. 2022, 18:53

hotspurdu57 a écrit : Le Président est content, il a encore beaucoup appris cet après-midi......
C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1653
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar Babacar_G » 09 janv. 2022, 18:57

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

C'est lui qui nous a amené à ce niveau l'an dernier ou pendant 3 mois il a fait illusion en profitant du travail d'un jeune entraîneur qui progressait en même temps qu'il faisait progresser les jeunes joueurs?
Parce que depuis 12 mois, c'est proche du néant... que ce soit en matière de résultats, de tactique, de jeu ou encore de progression des jeunes.
Hognon a progressé après une phase aller indigeste, que tout le forum semble avoir oublié. Il a fait jouer cette équipe au football quelques matchs avant le Covid, 3 matchs à la reprise avant de se faire lourder au profit d'Antonetti.

Évidemment qu'au moment où il part la dynamique est plutôt positive, mais j'arrive pas à comprendre à quel moment la 5ème place à la 27ème journée est dû au travail de l'entraîneur en place les 6 premiers journées, dont 3 défaites inaugurales.

Dans ce cas on peut aussi dire qu'Hognon n'a servi à rien en Ligue 2, en ne faisant que continuer le travail d'Antonetti ?
Bah si on suit la parole d'Antonetti, Hognon n'a jamais servi à rien... sauf qu'avec lui les résultats étaient meilleurs.
Évidemment qu'au début c'était moins ça puisqu'il apprenait le métier et les joueurs aussi.
Mais tu le dis toi-même, la dynamique était bonne.
Contre quels adversaires étaient les 3 défaites inaugurales d'ailleurs?
Et depuis 12 mois, quelle est la dynamique?
De toute façon, on ne saura jamais si Hognon ferait mieux. Mais il devient de plus en plus évident que le coach en place est à court d'idées et n'y arrivera pas à court ou moyen terme.
Le changement de cap est d'ailleurs pour moi un aveu d'échec : fini les joueurs jeunes en devenir, il faut des cadres expérimentés pour se sauver.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 18:59

KipstaFamily a écrit :
hotspurdu57 a écrit : Le Président est content, il a encore beaucoup appris cet après-midi......
C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain
Avec des gamins qui n'ont pas le niveau tu veux faire quoi?

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar Sovak » 09 janv. 2022, 19:01

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit :

Hognon a progressé après une phase aller indigeste, que tout le forum semble avoir oublié. Il a fait jouer cette équipe au football quelques matchs avant le Covid, 3 matchs à la reprise avant de se faire lourder au profit d'Antonetti.

Évidemment qu'au moment où il part la dynamique est plutôt positive, mais j'arrive pas à comprendre à quel moment la 5ème place à la 27ème journée est dû au travail de l'entraîneur en place les 6 premiers journées, dont 3 défaites inaugurales.

Dans ce cas on peut aussi dire qu'Hognon n'a servi à rien en Ligue 2, en ne faisant que continuer le travail d'Antonetti ?
Bah si on suit la parole d'Antonetti, Hognon n'a jamais servi à rien... sauf qu'avec lui les résultats étaient meilleurs.
Évidemment qu'au début c'était moins ça puisqu'il apprenait le métier et les joueurs aussi.
Mais tu le dis toi-même, la dynamique était bonne.
Contre quels adversaires étaient les 3 défaites inaugurales d'ailleurs?
Et depuis 12 mois, quelle est la dynamique?
De toute façon, on ne saura jamais si Hognon ferait mieux. Mais il devient de plus en plus évident que le coach en place est à court d'idées et n'y arrivera pas à court ou moyen terme.
Le changement de cap est d'ailleurs pour moi un aveu d'échec : fini les joueurs jeunes en devenir, il faut des cadres expérimentés pour se sauver.
La dynamique était bonne, et était encore meilleure avec Antonetti. Mais ça pas grand monde ne le souligne, ou alors pour dire que c'est grâce à Hognon.

Je comprends qu'on sen prenne à Antonetti. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on considère Hognon comme le sauveur alors que rien ne plaide en sa faveur.

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar rand57 » 09 janv. 2022, 19:04

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Bah si on suit la parole d'Antonetti, Hognon n'a jamais servi à rien... sauf qu'avec lui les résultats étaient meilleurs.
Évidemment qu'au début c'était moins ça puisqu'il apprenait le métier et les joueurs aussi.
Mais tu le dis toi-même, la dynamique était bonne.
Contre quels adversaires étaient les 3 défaites inaugurales d'ailleurs?
Et depuis 12 mois, quelle est la dynamique?
De toute façon, on ne saura jamais si Hognon ferait mieux. Mais il devient de plus en plus évident que le coach en place est à court d'idées et n'y arrivera pas à court ou moyen terme.
Le changement de cap est d'ailleurs pour moi un aveu d'échec : fini les joueurs jeunes en devenir, il faut des cadres expérimentés pour se sauver.
La dynamique était bonne, et était encore meilleure avec Antonetti. Mais ça pas grand monde ne le souligne, ou alors pour dire que c'est grâce à Hognon.

Je comprends qu'on sen prenne à Antonetti. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on considère Hognon comme le sauveur alors que rien ne plaide en sa faveur.
+1

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar KipstaFamily » 09 janv. 2022, 19:07

Bobsaintclair a écrit :
KipstaFamily a écrit :

C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain
Avec des gamins qui n'ont pas le niveau tu veux faire quoi?
Cette bouillie de football et de jeu vers l’arrière c’est le même depuis de longs mois ce n’est pas une histoire de jeunes! C’était qui les novices aujourd’hui ? Mickelbrancis? C’était loin d’etre le pire !!! Ils n’ont pas la hargne à part NDP ils ne se rendent pas compte de l’enjeu … quand j’entends tchimbembe dire en itw que strasbourg n’était pas supérieur mais garçon réveille toi!!!!!

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2022, 19:08

KipstaFamily a écrit :
hotspurdu57 a écrit : Le Président est content, il a encore beaucoup appris cet après-midi......
C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain
C'est surtout lui qui les a recrute en juin dernier :chut;

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2022, 19:09

Bobsaintclair a écrit :
KipstaFamily a écrit :

C’est FA qui court pas sur le terrain et qui joue vers l’arrière ? Arrête voir ton cinéma… les uniques coupables sont les mecs sur le terrain
Avec des gamins qui n'ont pas le niveau tu veux faire quoi?
Aller en l2 :chut;

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2022, 19:10

KipstaFamily a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Avec des gamins qui n'ont pas le niveau tu veux faire quoi?
Cette bouillie de football et de jeu vers l’arrière c’est le même depuis de longs mois ce n’est pas une histoire de jeunes! C’était qui les novices aujourd’hui ? Mickelbrancis? C’était loin d’etre le pire !!! Ils n’ont pas la hargne à part NDP ils ne se rendent pas compte de l’enjeu … quand j’entends tchimbembe dire en itw que strasbourg n’était pas supérieur mais garçon réveille toi!!!!!
En tout ça sur le terrain j'ai vu 21 joueurs qui lui étaient supérieurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 19:10

KipstaFamily a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Avec des gamins qui n'ont pas le niveau tu veux faire quoi?
Cette bouillie de football et de jeu vers l’arrière c’est le même depuis de longs mois ce n’est pas une histoire de jeunes! C’était qui les novices aujourd’hui ? Mickelbrancis? C’était loin d’etre le pire !!! Ils n’ont pas la hargne à part NDP ils ne se rendent pas compte de l’enjeu … quand j’entends tchimbembe dire en itw que strasbourg n’était pas supérieur mais garçon réveille toi!!!!!
C'est juste la réponse d'un jeune joueur en immersion dans une compétition trop grande pour lui pour le moment...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, lafont, vag'à bond, Wezee et 624 invités