FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.

Messagepar Babacar_G » 10 janv. 2022, 18:49

Petrarque a écrit :
Expatrié12 a écrit :

C'est Serin le responsable, je sais pas mais quand tu est président tu décides du projet de jeu que tu veux offrir à tes clients , je peux pas croire qu'il à des trois de balles à la place des yeux
C’est sûr qu’à laisser perdurer cette carence de jeu, sa responsabilité devient significative.


Car, si je prends l’image d’une boîte normale, en tant que patron d’une boîte, cela fait un an que son entreprise fournit une qualité de services insuffisante par rapport aux objectifs et par rapport à la concurrence.
Et il semble complètement satisfait des performances de son directeur des opérations !!
Et on pourrait ajouter : avec des tarifs plus élevés que la plupart des concurrents!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Dich, Evargalo, Frayel, Fresh34, get_up_kids, Grenat 1985, Grenat au soleil, Irphaeus, Kiara40, LorraineGrenat, Przemysl., shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz et 491 invités