[RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar RobertoAlagnole » 13 janv. 2022, 12:51

Sovak a écrit :
KingKazu a écrit :
Bron un défenseur qui restait sur deux saisons de Jupiler League aurait réussi à négocier un contrat de 1.2 millions d'euros par an? :gne:
Je vais appeler son agent qu'il me trouve du taf' :bravo:
Euh... Il venait de La Gantoise quand même hein, pas de Malines ou Ostende.

Bronn a 100k par mois je ne vois rien de choquant perso.
C'est faux. Le plus gros salaire actuel est celui de P-M.Sarr, qui gagne environ 90 K€.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Sovak » 13 janv. 2022, 13:25

RobertoAlagnole a écrit :
Sovak a écrit :

Euh... Il venait de La Gantoise quand même hein, pas de Malines ou Ostende.

Bronn a 100k par mois je ne vois rien de choquant perso.
C'est faux. Le plus gros salaire actuel est celui de P-M.Sarr, qui gagne environ 90 K€.
Je ne prétends pas détenir la vérité, juste que Bronn à 100k je ne trouvais pas ça fou.

C'est quand même un des plus gros transferts de notre histoire non ?

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar santamaradona » 13 janv. 2022, 13:51

Sovak a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
C'est faux. Le plus gros salaire actuel est celui de P-M.Sarr, qui gagne environ 90 K€.
Je ne prétends pas détenir la vérité, juste que Bronn à 100k je ne trouvais pas ça fou.

C'est quand même un des plus gros transferts de notre histoire non ?
Transféré pour 4 millions. Il n'était plus du tout titulaire à La Gantoise, il était même au placard.
Donc je pense que la source de l'Equipe concernant les salaires est sûrement bien plus fiable que la source "sportune" en évaluant à 70k le salaire de Bronn.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar RobertoAlagnole » 13 janv. 2022, 14:18

Sovak a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
C'est faux. Le plus gros salaire actuel est celui de P-M.Sarr, qui gagne environ 90 K€.
Je ne prétends pas détenir la vérité, juste que Bronn à 100k je ne trouvais pas ça fou.

C'est quand même un des plus gros transferts de notre histoire non ?
Désolé, je ne voulais pas remettre en question ton sentiment sur la plausibilité d'un salaire à 100 K€. Je souhaitais seulement indiquer que c'était impossible car le plus élevé est à 90 K€.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Sovak » 13 janv. 2022, 14:54

RobertoAlagnole a écrit :
Sovak a écrit :

Je ne prétends pas détenir la vérité, juste que Bronn à 100k je ne trouvais pas ça fou.

C'est quand même un des plus gros transferts de notre histoire non ?
Désolé, je ne voulais pas remettre en question ton sentiment sur la plausibilité d'un salaire à 100 K€. Je souhaitais seulement indiquer que c'était impossible car le plus élevé est à 90 K€.
Oui bien sûr, je précisais juste mon point de vue !

Merci pour tes infos. L'équipe a de mémoire toujours situé Bronn à 70k-80k depuis sa signature, au même titre que Pajot d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Gene Hunt » 13 janv. 2022, 21:11

Donc selon Antonetti il faut retenir côté Strasbourg la puissance de certains joueurs
Il paraît qu'on ne voit pas toujours très bien du bord du terrain mais quand même... la fluidité du jeu, la circulation du ballon, la qualité de l'animation offensive n'ont rien à voir avec les qualités physiques mais avec le collectif et de fait avec la qualité du travail
J'aime pas beaucoup Stephan mais faut reconnaître qu'on est à des années lumières
Et arrêtez de toujours parler de la qualité de l'effectif, la qualité de l'effectif elle joue sur l'exécution dans un système donné, contre Stras c'était le néant, je me demande combien de fois on a aligné plus de 3 passes

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar KingKazu » 14 janv. 2022, 04:38

Sovak a écrit :
KingKazu a écrit :
Bron un défenseur qui restait sur deux saisons de Jupiler League aurait réussi à négocier un contrat de 1.2 millions d'euros par an? :gne:
Je vais appeler son agent qu'il me trouve du taf' :bravo:
Euh... Il venait de La Gantoise quand même hein, pas de Malines ou Ostende.

Bronn a 100k par mois je ne vois rien de choquant perso.
Pardon je ne voulais pas insulter La Gantoise :mrgreen:

De toutes façons je ne connais pas bien les salaires du moment. Mais la comparaison avec Strasbourg fait un peu mal. Si on donne à Bronn la même chose que Strasbourg donne à Ajorque ou Diallo ça peut expliquer que l'équipe ne marque pas beaucoup de buts :-P

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar KingKazu » 14 janv. 2022, 04:53

grizzlygrenat a écrit : L’écart de masse salariale - pour moi je dis un peu - parce que si tu regardes les valeurs absolues avec Marseille, Paris, Lyon ou Rennes - la oui on peut parler d’un vrai fossé.
Pour info - j’ai souvent exprimé mon inquiétude sur le jeu mis en place - y’a bien un an déjà - on été quelques un dans ce cas - mais beaucoup sur le forum nous répondaient - oui on joue mal mais on gagne, arrêtez d’être si exigent.
Je suis persuadé qu’à long terme, c’est uniquement en jouant qu’on arrivera à rester en L1.
Après je suis pas coach de haut niveau - c’est que mon humble avis de supporter.
Oui c'est sûr que c'est moins pire que ci c'était pire. Enfin si tes employés peuvent gagner +40% dans la boite d'à côté tu vas avoir du mal à les retenir quand même.

Ah le jeu, c'est l'éternel débat du football. C'est vrai que quand on regarde Angers ça fait réfléchir. Ils étaient en Ligue 2 en même temps que nous il y a dix ans et maintenant ils sont stables avec une équipe qui joue pas mal au ballon. Mais Caen avait aussi une philosophie similaire, et ils sont où? Le Dijon de Rudy Garcia, il lui est arrivé quoi? Même le Troyes de Furlan avait une idée similaire, le jeu d'abord. Si je me fie au seul match que j'ai vu d'eux cette année, à Metz, je crois qu'ils l'ont abandonnée :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar grizzlygrenat » 14 janv. 2022, 07:58

KingKazu a écrit :
grizzlygrenat a écrit : L’écart de masse salariale - pour moi je dis un peu - parce que si tu regardes les valeurs absolues avec Marseille, Paris, Lyon ou Rennes - la oui on peut parler d’un vrai fossé.
Pour info - j’ai souvent exprimé mon inquiétude sur le jeu mis en place - y’a bien un an déjà - on été quelques un dans ce cas - mais beaucoup sur le forum nous répondaient - oui on joue mal mais on gagne, arrêtez d’être si exigent.
Je suis persuadé qu’à long terme, c’est uniquement en jouant qu’on arrivera à rester en L1.
Après je suis pas coach de haut niveau - c’est que mon humble avis de supporter.
Oui c'est sûr que c'est moins pire que ci c'était pire. Enfin si tes employés peuvent gagner +40% dans la boite d'à côté tu vas avoir du mal à les retenir quand même.

Ah le jeu, c'est l'éternel débat du football. C'est vrai que quand on regarde Angers ça fait réfléchir. Ils étaient en Ligue 2 en même temps que nous il y a dix ans et maintenant ils sont stables avec une équipe qui joue pas mal au ballon. Mais Caen avait aussi une philosophie similaire, et ils sont où? Le Dijon de Rudy Garcia, il lui est arrivé quoi? Même le Troyes de Furlan avait une idée similaire, le jeu d'abord. Si je me fie au seul match que j'ai vu d'eux cette année, à Metz, je crois qu'ils l'ont abandonnée :mrgreen: .
En fait la différence entre ces équipes - c’est qu’Angers ont ils a gardé une forte stabilité avec Moulin pendant 7/8 ans - les autres sont restés 2/3 ans maxi.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Strasbourg était meilleur que nous »

Messagepar Gene Hunt » 14 janv. 2022, 16:12

Oui mais si Moulin avait fait de la daube et n'avait pas eu de résultats il aurait sauté comme tout le monde, et pas au bout de 2 ou 3 ans
Furlan à Troyes c'est vieux quand même, ça gagnait pas mais au moins c'était agréable à regarder même en L1, et le Troyes de Battles je trouve que c'était pas mal non plus, d'ailleurs je pense qu'ils vont descendre maintenant qu'ils l'ont viré, enfin ça va se jouer entre eux Sainté et nous, Sainté je pense qu'ils sont vraiment mal aussi parce que Dupraz fallait oser quand même


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 328 invités