Nostalgie...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Nostalgie...

Messagepar Bobsaintclair » 09 janv. 2022, 21:45

Taison* a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Avec les joueurs actuel, c'est un miracle que l'on ne soit pas redescendu plus tôt en ligue2
La saison dernière était un trompe l'oeil, Bobsaintclair.

Les joueurs étaient en sur - régime, la saison a été tronquée... qu'est - ce qui nous dit comment elle se serait t'elle terminée avec 38 journées ?
La covid nous a sauvé la mise

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Nostalgie...

Messagepar Taison* » 09 janv. 2022, 21:51

beaulier a écrit :

Et inversement...c'est trop facile de toujours charger les joueurs...
Beaulier, tu n'as pas tout lu ou pas tout compris...

Que faire lorsque les joueurs voulus ne sont pas là, blessés, suspendus ou sélectionnés ? Combien de fois Mr Antonetti a pu disposer de l'intégralité de son effectif ? Et puis, ce sont de fausses excuses , il n'y a pas que cela : de très bons joueurs, cela coûte cher, et certainement trop avec les dépenses actuelles pour les infrastructures.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Nostalgie...

Messagepar Cris John Deere » 09 janv. 2022, 22:21

beaulier a écrit :
Taison* a écrit :

Et depuis, c'est la descente régulière aux enfers, plus rien ne va.



Oui, mais avec de bons joueurs... il faudrait reprendre les éléments de la recette qui fonctionnait si bien : un centre de formation performant et pouvoir mettre l'argent dans l'équipe première ! Au lieu de cela, pour le moment, il y a la rénovation du stade qui est prioritaire et nécessite la plus grosse part du budget.




Monsieur Antonetti est tout de même un cran au dessus de ces entraineurs que tu citais... et il ne pourra jamais avoir des résultats performants avec des joueurs aux qualités insuffisantes.
Et inversement...c'est trop facile de toujours charger les joueurs...
C'est bien les joueurs qui jouent non,quand Antonetti ne faisait pas de turn over , certains forumistes parlaient de totems d immunité ou je ne sais quelle connerie.
Aujourd'hui on a vu que sur la pelouse,la moitié n'a pas le niveau ligue 1.
Antonetti et je l'assume est un bon entraîneur n'en déplaise à certains,qui pensent qu'un changement de coach serait le seul remède pour se maintenir.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Nostalgie...

Messagepar Taison* » 09 janv. 2022, 22:30

Mais bon sang... cela n'existe plus, ce genre de joueurs ?


Image

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Nostalgie...

Messagepar Cris John Deere » 09 janv. 2022, 22:37

Taison* a écrit : Mais bon sang... cela n'existe plus, ce genre de joueurs ?


Image
:ok: je crois que ça devient de plus en plus rare. :metzch: :bieres:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Nostalgie...

Messagepar grenateam » 09 janv. 2022, 22:39

Aurait-il sa chance aujourd'hui à la pointe de l'attaque du Fc Metz?

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Nostalgie...

Messagepar Nico Braun 96 » 09 janv. 2022, 22:43

grenateam a écrit : Aurait-il sa chance aujourd'hui à la pointe de l'attaque du Fc Metz?
Au moins, il remuerait la défense adverse, pour ça on pouvait lui faire confiance !!

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Nostalgie...

Messagepar grenateam » 09 janv. 2022, 22:46

Nico Braun 96 a écrit :
grenateam a écrit : Aurait-il sa chance aujourd'hui à la pointe de l'attaque du Fc Metz?
Au moins, il remuerait la défense adverse, pour ça on pouvait lui faire confiance !!
Ah ça c'est certain,un sacré combattant.
Mais aujourd'hui il y a pour moi un projet différent de bien des clubs de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Nostalgie...

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 09:40

Eddie57 a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est que l'on disait ne pas pouvoir attirer de bons joueurs à cause de nos infrastructures.
On a un beau stade tout neuf, des terrains d'entraînement tip top.
Ben les bons joueurs préfèrent tout de même des clubs style Troyes...
C'est pour cela que j'ai toujours pensé que les infrastructures jouaient mais que ce n'était pas le motif de nos montées/descentes successives.
Peut être aussi la différence entre un Molinari qui privilégiait le sportif, l'équipe, les joueurs et le staff plutôt que tout le reste alors que Serin est carrément l'inverse.
Tout miser sur génération foot, en faire une équipe de L1, vendre dès que possible un joueur se paie à court terme, on le voit cette année.
Serin nous sert le même discours depuis des années, il se trompe.
La belle époque du Fc Metz est révolue, les nostalgiques dont je fais partie s'en rendent bien compte, au final, j'ai déserté Saint Symphorien il y a deux ans, sauf virage à 180°, je n'y reviendrais pas et je laisse donc la place aux plus jeunes qui n'ont pas connu autre chose que la bouillie servie actuellement.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Nostalgie...

Messagepar chevaliergrenat » 10 janv. 2022, 09:43

grenateam a écrit : Aurait-il sa chance aujourd'hui à la pointe de l'attaque du Fc Metz?
S'il ne vient pas de GF, il aurait du mal à se faire sa place


Revenir à « Passion Grenat »