[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : « Dans le football, tout est possible »

Messagepar Bobsaintclair » 14 janv. 2022, 20:06

Bobsaintclair a écrit :
Cactus a écrit :

Il te gêne Beaulier ? il dit pourtant souvent des choses trés justes.. :ninja:
En enfoncant des portes ouvertes, oui :ninja:
Tout est possible, tout est réalisable...ou l'inverse...C'est selon
Je vais reprendre pour ce match le genre de post qu'il affectionne.
"ca va être une boucherie" :mrgreen:
Il ne me gène pas du tout et en plus il fait partie des meubles et peut être plus...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : « Dans le football, tout est possible »

Messagepar grizzlygrenat » 14 janv. 2022, 20:13

Les meilleurs joueurs du début de saisons sont soit blessés soit à la can….il reste Caillard, Delaine et Traoré pour tenir la baraque.
Ça va être vraiment compliqué ce déplacement :-(

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : « Dans le football, tout est possible »

Messagepar julmetz95 » 14 janv. 2022, 20:21

plus les semaines avancent , plus la situation se complique
on n'a rien a perdre contre Reims comme on avait rien a perdre contre Strasbourg
operation commando .... nom de code AUTOBUS

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : « Dans le football, tout est possible »

Messagepar sup'demetz » 14 janv. 2022, 20:36

Cactus a écrit :
beaulier a écrit :

Merci !

Metz n'a rien à perdre à Reims qui est favori.
Et comme le dit le coach : en football tout est possible.
D’accord avec Beaulier : vous ne pouvez pas essayer de positiver de temps en temps au lieu de partir battus ?
( je parle d’attitude mentale bien entendu,,,pas autre chose :-P )
Oui cactus, mais en ce moment, positiver, c'est difficile.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar santamaradona » 14 janv. 2022, 20:45

Miguell40 a écrit : le mercato est terminé ou pas alors ?
Non. Il se termine le 31 janvier.

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Expatrié12 » 14 janv. 2022, 20:53

Ce match dépendra du degrés de motivation de Reims. Avec tout ces absents
Les mecs vont se croire supérieur aux Messins et 0-1 dans la musette

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar chevaliergrenat » 14 janv. 2022, 21:11

Expatrié12 a écrit : Ce match dépendra du degrés de motivation de Reims. Avec tout ces absents
Les mecs vont se croire supérieur aux Messins et 0-1 dans la musette
Heureux Remois d'affronter la B du fc metz :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar nastasia » 14 janv. 2022, 23:41

Ce qui est encore plus navrant, c'est qu'au-delà des joueurs partis à la CAN, on a des blessés parmi ceux qui étaient supposés nous tenir la baraque...

c'est vraiment une saison galère

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Petrarque » 15 janv. 2022, 07:12

Conférence de presse à apprécier avec un bon café

https://m.twitch.tv/videos/1263182399

Heureusement qu’il y a ces conférences de presse pour savoir que pour NDoram, cela va être fin mars maintenant.
On ne sait pas ce qui explique tout cela, cela doit être nos secrets industriels.
Cette chape de plomb autour du club pro est assez désagréable pour le fan du FC Metz que je suis (sachant que nous ne sommes quand même pas en préparatif de 3ème guerre mondiale).
J’ose espérer qu’elle n’est pas étouffante pour les joueurs (et là, nous avons beaucoup de signes pour ne pas être rassurés sur ce point).

Toujours un peu de mal à entendre du coach qu’au bout de 3,5 de contrat et deux ans passés effectivement à Metz, il se considère toujours comme un étranger ici (et je pense qu’il est sincère).

Très instructif d’entendre que le fait de ne pas tirer au but, voire ne pas avoir d’occasion est à relativiser.
Et que foncièrement, la distance parcourue est moins importante que les courses à haute intensité (justement, dans le système de jeu qu’il a instauré et qu’il ne modifie pas, en dehors de Delaine et Centonze, il n’y en a vraiment pas beaucoup dans notre effectif qui sont en mesure de réaliser avec son 532 bas des courses à haute intensité, je ne vois pas trop la cohérence du monsieur sur le coup).

Bon, ensuite, il y a beaucoup d’absents et de blessés, saura t il donné des schémas de jeu aux joueurs qu’il peut aligner alors qu’il a bien du mal à en donner lorsque l’effectif est davantage disponible?
Nous verrons cela dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Irphaeus » 15 janv. 2022, 08:27

Petrarque a écrit : Conférence de presse à apprécier avec un bon café

https://m.twitch.tv/videos/1263182399

Heureusement qu’il y a ces conférences de presse pour savoir que pour NDoram, cela va être fin mars maintenant.
On ne sait pas ce qui explique tout cela, cela doit être nos secrets industriels.
Cette chape de plomb autour du club pro est assez désagréable pour le fan du FC Metz que je suis (sachant que nous ne sommes quand même pas en préparatif de 3ème guerre mondiale).
J’ose espérer qu’elle n’est pas étouffante pour les joueurs (et là, nous avons beaucoup de signes pour ne pas être rassurés sur ce point).

Toujours un peu de mal à entendre du coach qu’au bout de 3,5 de contrat et deux ans passés effectivement à Metz, il se considère toujours comme un étranger ici (et je pense qu’il est sincère).

Très instructif d’entendre que le fait de ne pas tirer au but, voire ne pas avoir d’occasion est à relativiser.
Et que foncièrement, la distance parcourue est moins importante que les courses à haute intensité (justement, dans le système de jeu qu’il a instauré et qu’il ne modifie pas, en dehors de Delaine et Centonze, il n’y en a vraiment pas beaucoup dans notre effectif qui sont en mesure de réaliser avec son 532 bas des courses à haute intensité, je ne vois pas trop la cohérence du monsieur sur le coup).

Bon, ensuite, il y a beaucoup d’absents et de blessés, saura t il donné des schémas de jeu aux joueurs qu’il peut aligner alors qu’il a bien du mal à en donner lorsque l’effectif est davantage disponible?
Nous verrons cela dimanche.
Tu ne dois pas regarder les actualités alors, parce que si ! On est en période d'avant guerre mondiale, tout l'indique avec le réarmement intensif un peu partout dans le monde ( jamais les dépense dans l'armement ont été aussi importantes depuis la dernière guerre), les tensions sociales, les tensions entre l'Ukraine donc l'OTAN et la Russie, avec les tensions avec la Chine, le Covid et tout ce qui en découle etc ... Je suis justement très inquiet parce tout les signes sont là pour nous faire penser qu'une guerre mondiale est à venir d'ici 30 ans et peut être même avant au rythme où ça va ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Glouglou, vickk et 290 invités