[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Petrarque » 15 janv. 2022, 08:49

Tu as bien raison, le monde voit augmenter les différentes tensions qui existent dans le monde.
Je souligne simplement que le silence autour du club ne peut se comparer aux silences autour des personnes et des organisations qui travaillent à ces tensions ou qui cherchent à limiter leurs impacts.
Et pourtant, j’ai l’impression que nous en savons plus sur les tensions en Ukraine (qui pour le coup, nous concernent au premier chef) que sur ce qu’il se passe à Frescaty (dont les soubresauts n’ont qu’un impact somme toute que très limité sur les grands équilibres mondiaux). 🙂

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1884
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Dr.Oetker » 15 janv. 2022, 09:04

Je viens plus très souvent, et quand je viens je tombe là dessus…



9D6FD7EB-196C-4995-A672-548121509320.jpeg
9D6FD7EB-196C-4995-A672-548121509320.jpeg (57.78 Kio) Consulté 337 fois

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar sup'demetz » 15 janv. 2022, 09:09

Faut rester calme les gars. C'est que du foot.
Si ça vous inquiète tant faites comme moi. Depuis dimanche dernier j'ai décroché. Je l'avoue, le sort de cette équipe m'intéresse moins qu' avant.
Bien sûr je regarderai les matchs, mais sans passion.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Lutin57. » 15 janv. 2022, 09:10

L'année dernière, tout allait ds le bon sens pour nous, à la limite de l'indécence pour d'autres clubs(un peu comme Lens cette année), cette année c'est totalement l'inverse...espérons pouvoir nous en tirer malgré tout mais ça va être compliqué...c'est la beauté /cruauté du football, il n'y a pas de règles immuables....nous sommes descendus en national avec 42 points, espérons pouvoir se sauver avec 32/33 points(je pense que ça va se jouer très bas cette saison avec les 5 derniers)...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Nico » 15 janv. 2022, 09:11

sup'demetz a écrit : Faut rester calme les gars. C'est que du foot.
Si ça vous inquiète tant faites comme moi. Depuis dimanche dernier j'ai décroché. Je l'avoue, le sort de cette équipe m'intéresse moins qu' avant.
Bien sûr je regarderai les matchs, mais sans passion.
Facile à dire et tu vas replonger dans la passion à la moindre victoire arrachée avec les tripes comme celle de dimanche à Reims :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Irphaeus » 15 janv. 2022, 09:12

Petrarque a écrit : Tu as bien raison, le monde voit augmenter les différentes tensions qui existent dans le monde.
Je souligne simplement que le silence autour du club ne peut se comparer aux silences autour des personnes et des organisations qui travaillent à ces tensions ou qui cherchent à limiter leurs impacts.
Et pourtant, j’ai l’impression que nous en savons plus sur les tensions en Ukraine (qui pour le coup, nous concernent au premier chef) que sur ce qu’il se passe à Frescaty.
Concernant le club je ne pense pas qu'en changeant d'entraîneur on va subitement proposer du plus beau jeu, et combien même ça soit le cas, ça ne nous garantie pas que les résultats seront meilleurs. Je me souviens qu'Antonetti disais qu'avant de vouloir mettre des but et avoir un jeu offensif il faut déjà avoir une défense solide et plus particulièrement à la récupération pour pouvoir se projeter vers l'avant et je suis d'accord avec lui, il ne t'auras tout de même pas échappé que c'est un domaine dans lequel on pêche énormément et que depuis la blessure de N'Doram on a perdu en agressivité, on joue plus bas etc ... C'est pourquoi d'ailleurs je suis plutôt enthousiaste à la venue d'Amadou en espérant qu'il soit en forme sinon ça ne sert à rien d'autre que d'empiler un contrat de plus.

Il faut se faire une raison, Frédéric Antonetti ne partira pas de lui même et donc sera là jusqu'à la fin de son contrat. Moi perso j'ai confiance encore en lui, il a déjà beaucoup apporté au club, il a permit a Mr Serin d'évoluer, d'apprendre beaucoup de choses, je pense qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens mis à sa disposition, pour moi le problème est ailleurs, quand tu te repose sur un niveau de tes joueurs que tu considère acquis et que ces derniers ne réitèrent pas leur performances pour X raisons, forcément ça pose des problèmes difficiles à rectifier. Je pense qu'on a un meilleur effectif que la saison dernière et paradoxalement on est bien plus en difficulté et je note que c'est le cas depuis la fin de saison dernière. En ce moment Niane nous ferai presque regretter Leya Iseka par exemple ... Pour la plupart de nos joueurs comme Sarr par exemple, qui aurait pensé qu'il passe a côté de sa saison ?

Là il va falloir s'accrocher et gratter des points à chaque match, ça va être difficile mais il y a 5 ou 6 équipes ou ce n'est pas mieux que nous, c'est pour cela que j'y crois encore :ninja:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar JuanitaBanana » 15 janv. 2022, 09:25

sup'demetz a écrit : Faut rester calme les gars. C'est que du foot.
Si ça vous inquiète tant faites comme moi. Depuis dimanche dernier j'ai décroché. Je l'avoue, le sort de cette équipe m'intéresse moins qu' avant.
Bien sûr je regarderai les matchs, mais sans passion.
C'est exactement mon cas, avec Serin à la tête du club, on aura de belles infrastructures, un club financièrement sain, mais jamais plus de bonnes équipes avec la conservation de bons joueurs même sur une durée courte, une fois qu'on a compris ça, on a tout compris.
J'ai arrêté mon abonnement il y a deux ans, demandé hier le remboursement de mon avoir 2019/2020, je vais juste continuer à suivre les exploits de nos héros juste parce que je suis messin, la magie et l'attachement au club se sont définitivement envolés.

Avatar de l’utilisateur
Gennarino
Messages : 173
Inscription : 29 août 2018, 21:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Gennarino » 15 janv. 2022, 09:41

JuanitaBanana a écrit :
sup'demetz a écrit : Faut rester calme les gars. C'est que du foot.
Si ça vous inquiète tant faites comme moi. Depuis dimanche dernier j'ai décroché. Je l'avoue, le sort de cette équipe m'intéresse moins qu' avant.
Bien sûr je regarderai les matchs, mais sans passion.
C'est exactement mon cas, avec Serin à la tête du club, on aura de belles infrastructures, un club financièrement sain, mais jamais plus de bonnes équipes avec la conservation de bons joueurs même sur une durée courte, une fois qu'on a compris ça, on a tout compris.
J'ai arrêté mon abonnement il y a deux ans, demandé hier le remboursement de mon avoir 2019/2020, je vais juste continuer à suivre les exploits de nos héros juste parce que je suis messin, la magie et l'attachement au club se sont définitivement envolés.
Il y a pire que nous, regarde chez le voisin! J'espère que tu reviendras lorsque l'équipe ira mieux :-)

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar jolegrenat » 15 janv. 2022, 09:54

Dr.Oetker a écrit : Je viens plus très souvent, et quand je viens je tombe là dessus…




9D6FD7EB-196C-4995-A672-548121509320.jpeg
Il est corse lui aussi? :gne:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Reims : «Dans le football, tout est possible»

Messagepar Petrarque » 15 janv. 2022, 10:47

jolegrenat a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Je viens plus très souvent, et quand je viens je tombe là dessus…




9D6FD7EB-196C-4995-A672-548121509320.jpeg
Il est corse lui aussi? :gne:
Non, pas du tout.
D'ailleurs, il lui arrive du coup de se tromper!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], verlainenco et 493 invités