Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Messagepar Sssasasaroyan » 22 janv. 2022, 11:31

ambroisepare a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Oui Dominique Baratelli, incroyable gardien 1m77, je crois de mémoire, aujourd'hui tout le monde se tordrer de rire si un club de L1 avait un gardien de cette taille. (Joël Bats, comme quoi). Tous deux gardiens de l'équipe de France.
Mais ça c'est une autre histoire.
J'y étais à ce match Ambroise, comme à beaucoup d'autres d'ailleurs, dans cette tribune avec mon père, un pote à lui de l'usine de Joeuf et ses minots devenus mes amis.on aurait pu appeler cette tribune non pas autoroute mais sidérurgie.
L'ère Dumartin..... Qui sait si Albert Batteux était rester en vie ?
Jean Snella, pas Albert Batteux ! :mrgreen:
Merci Ambroise pour la rectification.
"J'ai plus ma tête !
Ça se trouve où ?" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Messagepar Loloavelo » 22 janv. 2022, 16:46

Sssasasaroyan a écrit :
ambroisepare a écrit :
Jean Snella, pas Albert Batteux ! :mrgreen:
Merci Ambroise pour la rectification.
"J'ai plus ma tête !
Ça se trouve où ?" :mrgreen:
Idem
Curkovic ? Vraiment n'imp
L'âge, la mémoire toussa quoi !

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Messagepar Jahstrad » 24 janv. 2022, 07:46

ambroisepare a écrit :
Jahstrad a écrit : C’est bien agréable à lire, merci.

Apres un fin tacticien s’il n’est aucunement à l’aise avec le travail à fournir, le recul à avoir, les certitudes à confronter, le conflit à autoriser (et non la violence de l’interdire) etc en lien avec le soin d’une dynamique de groupe malade, alors il peut être le meilleur tacticien du monde il coulera lui et toute les passagers avec vers un échec abyssal…

Ou alors il faut accepter de ne pas savoir, d’écouter, se faire aider !!! et coopérer tous ensemble (joueurs staff direction employés) plutôt que de favoriser l’installation de herses chez chacun et se prendre pour le grand manitou…
Pourquoi mon :mrgreen: ?

Je ne vois pas Antonetti mal à l'aise avec le travail à fournir, ses certitudes, la gestion des conflits et pour une dynamique de groupe malade, il s'en est ma foi pas mal sorti hier, non?
Je l'ai entendu hier soir dans l'après match d'Amazon, il a dit je le cite: on va se maintenir.

Le propre d'un leader c'est de conduire un projet. Je crois pour l'avoir observé, que le coach parle beaucoup avec De Zerbi et Tavenot... quant à l'installation des herses, la vidéo du vestiaire messin après la victoire n'en fait pas état.

Serin et Antonetti ont vécu quelque chose d'inimaginable. Ces deux là ont plus que le droit de se parler, ils en ont le devoir, celui qui se forge dans la douleur et les larmes. Et pas de celle qu'on exhibe sur les terrains ou dans les média.

Je n'ai pas eu autan confiance dans un entraineur à Metz depuis Jean Fernandez... S'il dit qu'on va se maintenir, je le crois.
On reparle des herses ? Concernant Bassi ? Niane ? Les jeunes qui se sont donnés contre Reims ?

Non mais formidable gestionnaire de la dynamique de groupe assurément ! Tu trouves que le pourfendeur d’effort et de mérite est une aubaine pour nous, moi je pense qu’en tant que coach il va nous faire couler mais soit chacun son avis…

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Messagepar beaulier » 24 janv. 2022, 08:39

Jahstrad a écrit :
ambroisepare a écrit :
Pourquoi mon :mrgreen: ?

Je ne vois pas Antonetti mal à l'aise avec le travail à fournir, ses certitudes, la gestion des conflits et pour une dynamique de groupe malade, il s'en est ma foi pas mal sorti hier, non?
Je l'ai entendu hier soir dans l'après match d'Amazon, il a dit je le cite: on va se maintenir.

Le propre d'un leader c'est de conduire un projet. Je crois pour l'avoir observé, que le coach parle beaucoup avec De Zerbi et Tavenot... quant à l'installation des herses, la vidéo du vestiaire messin après la victoire n'en fait pas état.

Serin et Antonetti ont vécu quelque chose d'inimaginable. Ces deux là ont plus que le droit de se parler, ils en ont le devoir, celui qui se forge dans la douleur et les larmes. Et pas de celle qu'on exhibe sur les terrains ou dans les média.

Je n'ai pas eu autan confiance dans un entraineur à Metz depuis Jean Fernandez... S'il dit qu'on va se maintenir, je le crois.
On reparle des herses ? Concernant Bassi ? Niane ? Les jeunes qui se sont donnés contre Reims ?

Non mais formidable gestionnaire de la dynamique de groupe assurément ! Tu trouves que le pourfendeur d’effort et de mérite est une aubaine pour nous, moi je pense qu’en tant que coach il va nous faire couler mais soit chacun son avis…
C'est une grande chance pour nous d'avoir Frédéric Antonetti.
Alors un peu d'optimisme

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Reims-Metz, le champagne au frais? [Billet d'humeur..]

Messagepar Jahstrad » 24 janv. 2022, 09:03

beaulier a écrit :
Jahstrad a écrit :

On reparle des herses ? Concernant Bassi ? Niane ? Les jeunes qui se sont donnés contre Reims ?

Non mais formidable gestionnaire de la dynamique de groupe assurément ! Tu trouves que le pourfendeur d’effort et de mérite est une aubaine pour nous, moi je pense qu’en tant que coach il va nous faire couler mais soit chacun son avis…
C'est une grande chance pour nous d'avoir Frédéric Antonetti.
Alors un peu d'optimisme
Tu as raison Beaulier, j’ai failli je m’en vais de ce pas me flageller pour expier ma faute. Qu’est-ce qui m’a pris de douter de Lui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Carottes56, crazywasher, flamingo, Frayel, garaa57, Grenat 1985, lafont, nicsand, Prophète, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57, vag'à bond et 502 invités