le groupe messin pour affronter Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar gigi57 » 15 janv. 2022, 22:45

J'espère un résultat demain juste pour que les vieux beaufs aigris sur ce forum se taise.

C'est insupportable de vous voir baver systématiquement sur le club et retourner votre veste à la moindre éclaircie.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar riwo57 » 15 janv. 2022, 23:07

gigi57 a écrit : J'espère un résultat demain juste pour que les vieux beaufs aigris sur ce forum se taise.

C'est insupportable de vous voir baver systématiquement sur le club et retourner votre veste à la moindre éclaircie.
+1
merci, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Evargalo » 15 janv. 2022, 23:09

gigi57 a écrit : J'espère un résultat demain juste pour que les vieux beaufs aigris sur ce forum se taise.

C'est insupportable de vous voir baver systématiquement sur le club et retourner votre veste à la moindre éclaircie.
Bah perso, s'il y a une éclaircie demain et qu'ils retournent tous leur veste, je supporterai ça très bien, j'en serai même ravi !

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Chriss200 » 15 janv. 2022, 23:34

Przemysl. a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Il y'a le fait qu'il n'est pas fait beaucoup de matchs mais surtout c'est qu'il a pas le niveau..
J'aurais préféré voir un Joseph nduquidi par exemple mais bon..
Dans ce groupe il y a d'autres joueurs qui ont du mal en N2 (Lacroix et Sabaly), alors en L1.
Ca arrive bien à des joueurs de N2 de battre des L1 en CDF, pourquoi pas nous demain :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar julmetz95 » 15 janv. 2022, 23:47

c'est assurement le groupe le plus étonnant que j'ai jamais vu :bieres:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar RobertoAlagnole » 15 janv. 2022, 23:48

Przemysl. a écrit : Danley Jean Jacques ????? C'est qui ? Il joue à quel poste ?
Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7561
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar patrick57 » 16 janv. 2022, 00:09

Billou Grenat a écrit :
Evargalo a écrit :
Ce n'est pas le groupe de Reims qui nous fait peur...
D'ailleurs est-ce que les rémois ont autant de joueurs importants absents ?
12 aux dernières nouvelles Et oui

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar GuidomilanAC » 16 janv. 2022, 00:17

RobertoAlagnole a écrit :
Przemysl. a écrit : Danley Jean Jacques ????? C'est qui ? Il joue à quel poste ?
Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.
Et M*** , perso je préférerais quelques mec qui ne comprennent pas les consignes et ose aller un peu de l'avant

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Jahstrad » 16 janv. 2022, 00:43

De toute façon ça ne peut pas être pire que ce qu’on voit depuis des mois donc on ne peut pas avoir de mauvaises surprises et on peut par contre être agréablement surpris :ninja:

Moi j’y crois :acclam:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar RobertoAlagnole » 16 janv. 2022, 01:19

GuidomilanAC a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.
Et M*** , perso je préférerais quelques mec qui ne comprennent pas les consignes et ose aller un peu de l'avant
Je crois que si les joueurs actuels ont pour consigne de ne pas aller vers l'avant, c'est parce que le staff a décelé de trop grosses lacunes chez eux de ce côté-là.
On fait avec ce qu'on a. :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Capitaine Fracasse, Dich, Goldorak, GronnieDallas, le groupie du pjanic, Nabu, Scoubydoo, stef57050 et 491 invités