le groupe messin pour affronter Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Petrarque » 16 janv. 2022, 01:22

get_up_kids a écrit : Est ce que quelqu un sait pourquoi Gueye ne joue plus depuis longtemps alors que Niane joue a l'envers depuis le début de saison?

Lamine Gueye avait été si bon contre le PSG et depuis on l a pas laissé enchaîner. Pourquoi?

Il est dans le groupe des jeunes à développer (donc passe au second plan).
En novembre 2020, Antonetti s’étonnait que le club ait eu envie de le prêter avant qu’il n’arrive alors que Gueye accumulait les performances intéressantes dans l’attaque messine.
Depuis quelques mois, Antonetti considère que Gueye n’y arrivera pas (même en s’y mettant et le jour et la nuit), à croire qu’il régresse avec Antonetti (ce n’est néanmoins pas le seul à régresser).
Ensuite, c’est vrai qu’en le mettant à un poste impropre pour lui, il n’a pas été redoutable la dernière fois qu’il a eu du temps de jeu (20minutes contre Strasbourg).
A croire qu’il a cassé le temps fort messin lors de cette période ! (Je deconne concernant le temps fort).
A se demander lequel voit juste au sujet de Gueye : le Antonetti de novembre 2020? Ou le Antonetti qui exprime en public toutes les limites qu’il considère chez Gueye en fin d’année 2021?
Cohérence, quand tu nous tiens….
Dernière modification par Petrarque le 16 janv. 2022, 08:15, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Trezegol » 16 janv. 2022, 01:56

Przemysl. a écrit :
get_up_kids a écrit : Est ce que quelqu un sait pourquoi Gueye ne joue plus depuis longtemps alors que Niane joue a l'envers depuis le début de saison?

Lamine Gueye avait été si bon contre le PSG et depuis on l a pas laissé enchaîner. Pourquoi?
Sur le match contre le PSG, Gueye a raté un face à face qui a coûté cher. Pour le reste je n'en sais rien.
Il a raté...
Ou Navas, un gardien reconnu comme un des meilleurs au monde, à réussit l'exploit.
Tout est question de perspective...

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Laurent » 16 janv. 2022, 08:50

Au moins avec ce groupe si on arrive à faire un nul on sera tous surpris si on perd ça sera logique

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar jolegrenat » 16 janv. 2022, 08:55

chevaliergrenat a écrit : Je ne sais même pas si en l2 on jouerait la montée avec ce groupe
Oui tu enlèves delaine et nguette
Et c la parfaite équipe de ligue 2 de milieu de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Przemysl. » 16 janv. 2022, 09:05

Trezegol a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sur le match contre le PSG, Gueye a raté un face à face qui a coûté cher. Pour le reste je n'en sais rien.
Il a raté...
Ou Navas, un gardien reconnu comme un des meilleurs au monde, à réussit l'exploit.
Tout est question de perspective...
Son contrôle de balle avant de se présenter devant Navas était déjà...perfectible. C'est son plus gros défaut, selon moi, une technique en dessous de la moyenne pour un joueur de L1. Sa vision du jeu est quasi inexistante. Par contre il se bat sur un terrain et n'est pas avare de ses efforts.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Przemysl. » 16 janv. 2022, 09:07

RobertoAlagnole a écrit :
Przemysl. a écrit : Danley Jean Jacques ????? C'est qui ? Il joue à quel poste ?
Même agent qu'Antonetti (et Oukidja d'ailleurs). Milieu axial qui, lorsqu'il est apte et joue en réserve, présente des copies plutôt propres. Il comprend le le football, fait les efforts pour l'équipe et sait exécuter des consignes, ce qui ne sera pas de trop en équipe A.
Il a joué combien de matchs de N2 ? Perso je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer. C'est pour ça que je m'étonne de le voir sur la feuille de match.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2022, 09:26

gigi57 a écrit : J'espère un résultat demain juste pour que les vieux beaufs aigris sur ce forum se taise.

C'est insupportable de vous voir baver systématiquement sur le club et retourner votre veste à la moindre éclaircie.
Totalement d accord avec toi!

La mémoire de poisson rouge des baveurs sur le club est assez insupportable...
Par chance on a pris 4 point sur 6 avant Noël avec une prestation encourageante et cohérente a Lyon, ce qui nous a permis de passer les fêtes avec une ambiance plutôt bonne sur ce forum....

Mais il a suffi d une défaite contre Strasbourg avec pourtant un millier de circonstances atténuantes pour que les hyènes ressortent et nous envoient directement en L2!

Il faut espérer que les joueurs n aient pas la même faiblesse mentale que ces soit disant supporters, sinon c'est sûr qu'on a plus aucune chance de maintien! :-@

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Bel Jéthucine » 16 janv. 2022, 09:51

Przemysl. a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est pas le joueur haitien arrivé il y a un an?
Je ne savais pas qu'il était dans les bons éléments de la réserve de la a postuler au groupe des pro.
Ce qui me surprend c'est que je ne suis pas certain qu'il ait fait beaucoup de matchs avec le N2. Si BJ ou Arthag peuvent confirmer ou infirmer ?
En début de saison, il a fallu pas mal de temps pour qu'il obtienne ses papiers, mais à partir du moment où il a pu rejoindre le groupe, il a été titulaire et a fait de bonnes choses. Posté à la récupération, sa taille, ses courses et son côté accrocheur dans les duels ont fait du bien à la réserve (lors des premiers matchs, c'est Mbengue qui avait ce rôle). Techniquement, il n'est pas le plus habile, mais son volume de jeu donne de la liberté aux autres milieux et rassure la défense qui ne se sent pas abandonnée.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Billou Grenat » 16 janv. 2022, 09:52

Przemysl. a écrit :
Trezegol a écrit :

Il a raté...
Ou Navas, un gardien reconnu comme un des meilleurs au monde, à réussit l'exploit.
Tout est question de perspective...
Son contrôle de balle avant de se présenter devant Navas était déjà...perfectible. C'est son plus gros défaut, selon moi, une technique en dessous de la moyenne pour un joueur de L1. Sa vision du jeu est quasi inexistante. Par contre il se bat sur un terrain et n'est pas avare de ses efforts.
Le problème à Metz c'est qu'on empile ce type de joueurs ... :boxe:

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: le groupe messin pour affronter Reims

Messagepar Metzin » 16 janv. 2022, 10:07

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit : J'espère un résultat demain juste pour que les vieux beaufs aigris sur ce forum se taise.

C'est insupportable de vous voir baver systématiquement sur le club et retourner votre veste à la moindre éclaircie.
Totalement d accord avec toi!

La mémoire de poisson rouge des baveurs sur le club est assez insupportable...
Par chance on a pris 4 point sur 6 avant Noël avec une prestation encourageante et cohérente a Lyon, ce qui nous a permis de passer les fêtes avec une ambiance plutôt bonne sur ce forum....

Mais il a suffi d une défaite contre Strasbourg avec pourtant un millier de circonstances atténuantes pour que les hyènes ressortent et nous envoient directement en L2!

Il faut espérer que les joueurs n aient pas la même faiblesse mentale que ces soit disant supporters, sinon c'est sûr qu'on a plus aucune chance de maintien! :-@
Je suis complètement d’accord avec vous mais j’ai bien peur que le groupe soit mentalement (très) faible.

Ouvrir le score nous ferait le plus grand bien !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], Lorel1236, nicsand, Przemysl. et 358 invités