A la veille du verdict final, Sylvain Wiltord est venu répondre aux journalistes lors de l\'habituel point presse.
http://www.fcmetz.com/news/display/10061
[Site off] « Nous sommes impatients »
- Curtis
Re: [Site off] « Nous sommes impatients »
"Nous sommes impatients" : pas autant que nous Sylvain ! 

- Benji57
Moi non plus! Il n'y a pas grand a chose dire sur lui depuis son arrivée. Il s'est bien impliqué dans l'équipe et se donne toujours a fond. Le voir continuer l'aventure avec nous ne sera qu'une grande joie pour moi personnelement mais aussi pour le club.melon57 a écrit :... Franchement j'espère que cela ne sera pas le dernier match de Sylvain demain soir avec Metz !
- Toni Truand
Oué mais j'attendais quand même un peu plus de lui, notamment au niveau du nombre de buts (en plus vu les débuts tonitruants qu'il a fait :ange: )... Bon après il a pas forcément toujours été très bien servi.
L'erreur est de ne pas l'avoir fait venir en même temps qu'un vrai entraineur. Dommage...
L'erreur est de ne pas l'avoir fait venir en même temps qu'un vrai entraineur. Dommage...
- Capitaine Fracasse
Ouais... mais bon, si c'est lui demain qui à la 94ème délivre St Symphorien...S.A.R. Aleks a écrit :Oué mais j'attendais quand même un peu plus de lui, notamment au niveau du nombre de buts (en plus vu les débuts tonitruants qu'il a fait :ange: )... Bon après il a pas forcément toujours été très bien servi.
on lui fera une statue dans l'un des quatre coins du stade pendant la rénovation.
- Amos
- Modérateur
La statue c'est au buteur de Clermont qu'il faudra la dresser!Capitaine Fracasse a écrit :Ouais... mais bon, si c'est lui demain qui à la 94ème délivre St Symphorien...S.A.R. Aleks a écrit :Oué mais j'attendais quand même un peu plus de lui, notamment au niveau du nombre de buts (en plus vu les débuts tonitruants qu'il a fait :ange: )... Bon après il a pas forcément toujours été très bien servi.
on lui fera une statue dans l'un des quatre coins du stade pendant la rénovation.

(S'il y a )
- Toni Truand
Oué enfin Vannes c'est pas l'ItalieCapitaine Fracasse a écrit :Ouais... mais bon, si c'est lui demain qui à la 94ème délivre St Symphorien...S.A.R. Aleks a écrit :Oué mais j'attendais quand même un peu plus de lui, notamment au niveau du nombre de buts (en plus vu les débuts tonitruants qu'il a fait :ange: )... Bon après il a pas forcément toujours été très bien servi.

- Dark 5.7
Clermont peut faire 0-0 et nous enoyer en L1 si on gagne... la statue sera donc bien pour Wiltord :siffle:Amos a écrit :La statue c'est au buteur de Clermont qu'il faudra la dresser!
(S'il y a )
finalement, ça serait pour moi le meilleur scénario car on aurait (en quelque sorte) obtenu notre montée par nous-mêmes...
- Pierre57
Pour vu , que Wiltord reste a Metz , l'année prochaine en cas de non montée
!
Et puis , qu'il marque un petit but ce soir pour peut-être son dernier match

Et puis , qu'il marque un petit but ce soir pour peut-être son dernier match

- Toni Truand
Mais qu'est-ce que tu racontes????Dark 5.7 a écrit :Clermont peut faire 0-0 et nous enoyer en L1 si on gagne... la statue sera donc bien pour Wiltord :siffle:Amos a écrit :La statue c'est au buteur de Clermont qu'il faudra la dresser!
(S'il y a )
finalement, ça serait pour moi le meilleur scénario car on aurait (en quelque sorte) obtenu notre montée par nous-mêmes...