Bilan du Mois d'Août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fabrizio66
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2009, 11:24

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar fabrizio66 » 02 sept. 2009, 11:56

Pour moi le Bilan est tres mitigé en ce debut de saison est je pense que cela est du a la grosse maladresse de nos attaquants car nombre fois on a eu l occassion de tuer les matchs ou de prendre l avantage et faute de je ne c est quoi si c est de la maladresse ou un manque de technique face au gardien adverse on loupe et on est obliger dedeployer beaucoup d energie ensuite pour revenir au score ,

je pense qu avec un peu plus d application et defolie en attaques on devrais y arriver :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2009, 11:58

Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2009, 12:09

cougar a écrit :
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Image
Cougar, je te quote car je pense sincèrement que tu te trompes. :bye:

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar Yvan94 » 02 sept. 2009, 12:19

J'arrête pas d'y penser... :-) Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!! :ninja:
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar Yvan94 » 02 sept. 2009, 12:22

J'arrête pas d'y penser... :-) Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!! :ninja:
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 18:35

Yvan94 a écrit :J'arrête pas d'y penser... :-) Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!! :ninja:
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Beaucoup de joueurs reviennent cassé de la CAN, alors ne nous en réjouissons pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2009, 18:35

drac a écrit :
Yvan94 a écrit :J'arrête pas d'y penser... :-) Je pense aussi qu'il va faire mal... vu son physique, il va largement faire la différence surtout en fin de saison. En plus, il sera fin prêt pour la CAN !!! :ninja:
Beaucoup de joueurs reviennent cassé de la CAN, alors ne nous en réjouissons pas trop.
Pour casser Omotoyossi, va falloir au moins un bulldozer!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 18:39

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Pour casser Omotoyossi, va falloir au moins un bulldozer!
Pas sur, regarde Djibril Cissé, costaud mais 2 fractures.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2009, 19:03

cougar a écrit :
Asurian57 a écrit :Surveillez Omotoyossi, c'est un conseil, il va faire très mal!
Image
Et pourtant Omotoyossi est de plus en plus vif et remuant lors de ses rentrées....
Autant au début je le trouvais vraiment largué physiquement, autant là depuis 2 matchs, je sens une montée en puissance, et surtout des attitudes et des gestes qui montrent que ce mec à 100% pourra faire très mal aux défenses adverses!

Babacarette

Re: Bilan du Mois d'Août

Messagepar Babacarette » 02 sept. 2009, 20:03

Le mois d'août le mois de tous les dangers qui conditionne pas mal le reste de la saison avec le recrutement et le début des matchs qui peut emmener dans des mauvaises spirales sportif.

Le recutement, bon pour ma part cela me convient on a fait ce qu'on a dit à voir sur la durée les vrais rapport de nos joueurs dans le jeu (notamment en ce qui concerne Omotoyossi et Fréchaut), et on a gardé notres paires d'attaquant avec Mendy et Cissé qui vont sans nulle doute nous être encore bien cette saison...

Sur le terrain on a vu le pire à Vannes et du mieux depuis sans pour autant être un gage de reussite pour l'avenir. Dommage qu'on attend toujours pour jouer , faut y aller dés le debut... mais c'est encourgeant pour la suite.

En gros, à poursuivre et on est sur la bonne route. Ce mois d'août est je l'espére un prémice d'une belle saison ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bonaparte, chocho, nerolf55, Pablo54, Przemysl., Roberto57, TressorMoreno57, Vixxens et 312 invités