Sauf grosse surprise d'ici à minuit, le club n'a pas reussi à recruter des joueurs rapides pour nos couloirs, ni de réelle plus value offensive depuis les arrivées du mois de juillets pourtant nos manques sont identifiés depuis longtemps.
Certains me répondrons ( à raisons ) que nos recrues Pied, Omo, Mutch, Borbi et Bianca apportent toutes un plus mais aucune d'entres eux ne sort d'une saison complète mais aussi aucun n'a nécéssité une indémnité quelconque. Or nous avons perdus plus d'une grosses quinzaines de contrats, dont certains sont de réelles economies ( Barbosa, Gueye, Rippert ) et au moin une vraie perte sportive Farina remplacée par donc Pied.
Ce seul jeune prometteur, Pied, n'est voué qu'à un bref passage, il n'est que prété sans option d'achat.
Ainsi nous n'avons reussi aucun transfert venant du national pourtant les bons joueurs y pulullent genre Gragnic parti en Belgique ou Buengo pour les plus connus.
Encore moin en ligue 2 où certains Sedanais ou Vannetais nous aurrais beaucoup apporter en vivacité ou en gnac ( Mokake, Gimbert, Sammaritano ). Pire je vois Saw à Nimes ... Le meilleur buteut du national signer à Sedan ...
Il faut donc croire que nous sommes devenu un club moyen de ligue 2 sans pouvoir d'attraction.
Malgré nos faiblesses financicières notre cher ambitieux présidents n a pas non plus tenter d'attirer de gros joueurs libres genre Moreira ou Meriem que je ne voix certe pas vraiment accepter la ligue 2 mais séduire ces joueurs avec des exemples tel que Vercruysse ou Meyrieu relancés chez nous depend aussi de notre volonté et de nos ambitions.
Une recrue Portugaise agées de 31 ans ayant joués 5 matches dans son club de toujours la saison passée n'apporte aucune garantie. La piste Makondelele était elle intéressante mais a t elle une chance d'aboutir ?
Vivement qu'un jour nous ouvrions les yeux sur les politiques Lyonnaises car affaiblir nos concurant direct de ligue 2 en se renforçant aurait été un bon moyens de viser encore plus la montée car il y du talent partout que se soit à Bastia avec CAhuzac ou à Tours avec avec Athik....
Nous sommes donc devenus faut il croire un simple club de ligue 2 sans attraction aucune ?
Un recrutement mi-figue mi-raisin
- Xavfoot
Un recrutement mi-figue mi-raisin
Dernière modification par Xavfoot le 31 août 2009, 16:57, modifié 2 fois.
Re: La cellule de recrutement est incompétante
Encore un éternel insatisfait... On va recruter ( normalement ) , un international portugais donc c'est qu'ils ne sont pas si naz que ça...Xavfoot a écrit :Sauf grosse surprise d'ici à minuit, le club n'a pas reussi à recruter des joueurs rapides pour nos couloirs, ni de réelle plus value offensive depuis les arrivées du mois de juillets pourtant nos manques sont identifiés depuis longtemps.
Certains me répondrons ( à raisons ) que nos recrues Pied, Omo, Mutch, Borbi et Bianca apportent toutes un plus mais aucune d'entres eux ne sort d'une saison complète mais aussi aucun n'a nécéssité une indémnité quelconque. Or nous avons perdus plus d'une grosses quinzaines de contrats, dont certains sont de réelles economies ( Barbosa, Gueye, Rippert ) et au moin une vraie perte sportive Farina remplacée par donc Pied.
Ce seul jeune prometteur, Pied, n'est voué qu'à un bref passage, il n'est que prété sans option d'achat.
Ainsi nous n'avons reussi aucun transfert venant du national pourtant les bons joueurs y pulullent genre Gragnic parti en Belgique ou Buengo pour les plus connus.
Encore moin en ligue 2 où certains Sedanais ou Vannetais nous aurrais beaucoup apporter en vivacité ou en gnac ( Mokake, Gimbert, Sammaritano ). Pire je vois Saw à Nimes ... Le meilleur buteut du national signer à Sedan ...
Il faut donc croire que nous sommes devenu un club moyen de ligue 2 sans pouvoir d'attraction.
Malgré nos faiblesses financicières notre cher ambitieux présidents n a pas non plus tenter d'attirer de gros joueurs libres genre Moreira ou Meriem que je ne voix certe pas vraiment accepter la ligue 2 mais séduire ces joueurs avec des exemples tel que Vercruysse ou Meyrieu relancés chez nous depend aussi de notre volonté et de nos ambitions.
Une recrue Portugaise agées de 31 ans ayant joués 5 matches dans son club de toujours la saison passée n'apporte aucune garantie. La piste Makondelele était elle intéressante mais a t elle une chance d'aboutir ?
Vivement qu'un jour nous ouvrions les yeux sur les politiques Lyonnaises car affaiblir nos concurant direct de ligue 2 en se renforçant aurait été un bon moyens de viser encore plus la montée car il y du talent partout que se soit à Bastia avec CAhuzac ou à Tours avec avec Athik....
Nous sommes donc devenus faut il croire un simple club de ligue 2 sans attraction aucune ?
Et pour ta gouverne , c'est encore les joueurs qui décident ou non de venir , c'est pas car on s'intéresse à un joueur que lui s'intéresse à nous... Si on aurait les moyens de s'acheter un mec vachement reconnu , tu crois qu'il aimerait ce pomer dans un trou comme Metz???
- Xavfoot
Non je ne suis pas un éternel insatisfait. Je déplore simplement une certaine politique. Soyez cohérents comment se fait il qu'on ne rcrute aucun de ces joueurs qui nous ont fait tant de mal la saison dernière.
La critique ne signifie pas que tout est noir mais que l on peut mieux faire.
Dernière modification par Xavfoot le 31 août 2009, 15:14, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'une tu dis n'importe quoi, le peut être future recrue a joué 5 matchs de coupe d'europe et 20 matchs en championnat, il suffit de chercher là ou se trouvent les informations.Xavfoot a écrit :Sauf grosse surprise d'ici à minuit, le club n'a pas reussi à recruter des joueurs rapides pour nos couloirs, ni de réelle plus value offensive depuis les arrivées du mois de juillets pourtant nos manques sont identifiés depuis longtemps.
La potentielle recrue parait avoir un bon niveau.
Biancalani est meilleur que Rippert.
Pied est au moins aussi bon que Farina.
Omotoyossi parait aussi bon que Gueye
Mutsch est un bon complément.
Maintenant les ailiers rapides, vifs et peu chers ne courent pas les rues et entre Pied et Mutsch on s'en est pas trop mal tiré sachant que le second se cantonne actuellement à un rôle de défenseur latéral qui n'est pas le sien.
- get_up_kids
Bon je vais attendre la fin officielle du mercato pour te réponde de manière détaillée(donc demain), mais je peux d'ores et déja te dire que ton titre est absolument à côté de la plaque....
PS: au passage, je sais pas si tu es un C** pétant, mais ce qui est sûr c'est que tu es incompétEnt en orthographe!

PS: au passage, je sais pas si tu es un C** pétant, mais ce qui est sûr c'est que tu es incompétEnt en orthographe!

Dernière modification par get_up_kids le 31 août 2009, 15:17, modifié 1 fois.
- Evargalo
Avec un budget aux alentours du septième rang de L2, je trouve moi le recrutement judicieux.
Pied a déjà montré autant que Farina, Omotoyossi ou Frechaut ont un passé plus riche que Buengo, Mutsch a le niveau technique d'une bonne pioche, les défenseurs expérimentés Borbi/Bianca sont des valeurs sures.
Le seul domaine où la cellule de recrutement semble incompétente, c'est la géographie, puisqu'elle a cru que le Portugal était en Scandinavie! ;)
Pied a déjà montré autant que Farina, Omotoyossi ou Frechaut ont un passé plus riche que Buengo, Mutsch a le niveau technique d'une bonne pioche, les défenseurs expérimentés Borbi/Bianca sont des valeurs sures.
Le seul domaine où la cellule de recrutement semble incompétente, c'est la géographie, puisqu'elle a cru que le Portugal était en Scandinavie! ;)
Dernière modification par Evargalo le 31 août 2009, 19:21, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
OUIXavfoot a écrit :[...]
Oui mais faut voir si ces mecs veulent de notre club... Metz honnetement c'est plus rien ... On est qu'un simple club de L2 ,les folles années sont à des années lumiéres derriére nous... Que l'on s'eptime heureux que certains joueurs veulent déja joué pour nous...Xavfoot a écrit :Non je ne suis pas un éternel insatisfait. Je déplore simplement une certaine politique. Soyez cohérents comment se fait il qu'on ne rcrute aucun de ces joueurs qui nous ont fait tant de mal la saison dernière.
- Xavfoot
Re: La cellule de recrutement est incompétente
Je crois bien avoir dit que Moreira et Meriem n'accepterai pas la ligue 2.
- Xavfoot
Re: La cellule de recrutement est incompétente
J crois aussi avoir cité 6 ou 7 joueurs qui ne coutent pas des sommes astronomiques.