Si on se sauve ....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Si on se sauve ....

Messagepar Gregoully » 13 mai 2022, 19:50

Borghan a écrit :
Jerk a écrit :

:mrgreen:
Allez, dans le même genre, si on se sauve, je m'achète le maillot de cette saison que je fais floquer "Pardon Fred !"
Pourquoi ? Même si on se sauvait, les constats ne changeraient pas. Si on se sauve, ce sera un pur miracle du foot.

Mais je m'étonnes de la confiance locale avant Angers. Quand a-t-on enchainé deux victoire pour la dernière fois ? Quand a-t-on bien joué contre une équipe qui n'était pas du haut du classement ? Je pourrais continuer un moment mais je gâche l'ambiance :-(
Du coup on prend tous un abonnement au club de Lourdes...

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Si on se sauve ....

Messagepar guyzou » 13 mai 2022, 20:58

DCD a écrit :
grenatfan a écrit :

Quelle que soit l’issue de la saison je t’invite à prendre ta plume et à le faire

Ces gens sont dans leur monde et quelquefois un retour du réel ne fait pas de mal
En résumé :
  • Les clients des entreprises comme les autres ne la font donc pas vivre.
  • Les supporters sont l'assise indispensable d'un club de foot sans lesquels il ne pourrait exister, et qu'il faut donc respecter mais malgré ça, le FC Metz vit encore alors que le président Serin ne les respecte plus depuis des années.
  • Il est indispensable qu'un président de club respecte les supporters mais l'inverse n'est pas vrai.
Je me demande qui a un besoin de retour au réel.
moi j ai aussi entendu des échos le club voisin strasbourg keller fait tout pour les supporters on voit le résultat et là il y a un respect mutuel :slip:

vinz
Messages : 176
Inscription : 31 août 2009, 00:37

Re: Si on se sauve ....

Messagepar vinz » 13 mai 2022, 21:43

Dr.Oetker a écrit :
Mr Sven a écrit : Fais ***** je commence à y croire maintenant... Mais en tant que bon supporter messin habitué aux désillusions j'ai le scénario de l'horreur pour vous :
- J37 : on gagne 1-0 contre Angers samedi, et Saint-Etienne perd 0-1 contre Reims : on est à égalité de points, mais Metz prend la 18ème place pour une différence de buts favorable de +6 buts (un de plus pour Metz, un de moins pour S-E) => on y croit de ouf, car tant qu'on fait mieux que S-E on reste barragiste !
- J38 : S-E perd 1-0 à Nantes, tous les voyants sont au vert sauf que... Paris nous en colle 7 = même nombre de points, même goal average => on est 19ème pour un nombre de buts marqués inférieurs...

La J37 nous permettra de savoir vers quoi s'orienter, mais si tout va bien et que Nantes fait le job alors là c'est Champagne et j'écris une ode à ANTONETTI sur ce forum. C'est promis !
Le scénario de l'horreur, et j'y suis déjà prêt, c'est qu'on va miraculeusement accrocher les barrages et se faire dessus une fois qu'on y sera...
Mais tellement ! Une petite frappe enroulée dans la lucarne opposée de Gauthier Hein à la 88eme minute face à la Horda :oops:

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Si on se sauve ....

Messagepar vag'à bond » 13 mai 2022, 23:57

Saint Etienne joue contre Reims et nous on joue Paris... Je ne vois pas où vous arrivez à trouver des motifs d'espoir aussi infime soit ils...
Il fallait pas se prendre un but a la C** contre Montpellier et Lorient en fin de match.
Il fallait au moins faire match nul contre sainté.
Il fallait pas se ***** dessus contre Bordeaux alors qu'on avait le match en main.
Des choses pas si compliqués que ça quand on a un groupe d'hommes.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Si on se sauve ....

Messagepar RobertoAlagnole » 14 mai 2022, 01:18

vag'à bond a écrit : Saint Etienne joue contre Reims et nous on joue Paris... Je ne vois pas où vous arrivez à trouver des motifs d'espoir aussi infime soit ils...
Il fallait pas se prendre un but a la C** contre Montpellier et Lorient en fin de match.
Il fallait au moins faire match nul contre sainté.
Il fallait pas se ***** dessus contre Bordeaux alors qu'on avait le match en main.
Des choses pas si compliqués que ça quand on a un groupe d'hommes.
Ouah, c'est viril comme commentaire ça...

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Si on se sauve ....

Messagepar vag'à bond » 14 mai 2022, 09:38

RobertoAlagnole a écrit :
vag'à bond a écrit : Saint Etienne joue contre Reims et nous on joue Paris... Je ne vois pas où vous arrivez à trouver des motifs d'espoir aussi infime soit ils...
Il fallait pas se prendre un but a la C** contre Montpellier et Lorient en fin de match.
Il fallait au moins faire match nul contre sainté.
Il fallait pas se ***** dessus contre Bordeaux alors qu'on avait le match en main.
Des choses pas si compliqués que ça quand on a un groupe d'hommes.
Ouah, c'est viril comme commentaire ça...
Rien a voir avec la virilité... Je sais pas où tu veux en venir. Je parle de surmonter ses doutes et sa trouille à l'instant T et dans les actes. Pas d'un discours ou d'une intention le lendemain de la défaite.
Regarder les choses en face, l'assumer pleinement et mettre les tripes qu'il faut au delà de sa propre limite de confort c'est ça pour moi être un homme.
Tu sais, y'a des femmes qui sont bien plus "homme" que certains hommes ..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Si on se sauve ....

Messagepar DCD » 14 mai 2022, 09:41

guyzou a écrit :
DCD a écrit :

En résumé :
  • Les clients des entreprises comme les autres ne la font donc pas vivre.
  • Les supporters sont l'assise indispensable d'un club de foot sans lesquels il ne pourrait exister, et qu'il faut donc respecter mais malgré ça, le FC Metz vit encore alors que le président Serin ne les respecte plus depuis des années.
  • Il est indispensable qu'un président de club respecte les supporters mais l'inverse n'est pas vrai.
Je me demande qui a un besoin de retour au réel.
moi j ai aussi entendu des échos le club voisin strasbourg keller fait tout pour les supporters on voit le résultat et là il y a un respect mutuel :slip:
Quand les résultats sont là, c'est toujours le cas.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Si on se sauve ....

Messagepar JuanitaBanana » 14 mai 2022, 22:56

Y en a qui risquent de regretter leur promesse !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Si on se sauve ....

Messagepar Cristo » 14 mai 2022, 23:00

JuanitaBanana a écrit : Y en a qui risquent de regretter leur promesse !
:mrgreen:
C'est ce que je me disais :mrgreen: y en a qui vont rigoler

Avatar de l’utilisateur
grenat91
Messages : 299
Inscription : 27 août 2009, 07:37
Localisation : Essonne

Re: Si on se sauve ....

Messagepar grenat91 » 14 mai 2022, 23:03

C'est maintenant qu'il faut relire :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Jahstrad, lucabmusic et 455 invités