FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 14 mai 2022, 23:51

Les +
La victoire qui nous place barragiste
Lamkel Zé

Les -
On s'est fait très peur.
Cette capacité a retourné jouer d'où vient le ballon dans la nasse alors qu'ils y a des espaces et des solutions de l'autre côté.
On porte trop le ballon (NDP)
Dupraz qui va pleurer toute la semaine pour dire qu'il espère que Paris va jouer le jeu.
Le rouge non donné à Bentaleb incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Chenine » 14 mai 2022, 23:51

on peut aussi imaginer que les nantais voudront fêter leur bonne saison devant leur public pour la dernière journée. je ne les vois pas lever le pied.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2022, 23:58

zic is back a écrit : Les +
La victoire qui nous place barragiste
Lamkel Zé

Les -
On s'est fait très peur.
Cette capacité a retourné jouer d'où vient le ballon dans la nasse alors qu'ils y a des espaces et des solutions de l'autre côté.
On porte trop le ballon (NDP)
Dupraz qui va pleurer toute la semaine pour dire qu'il espère que Paris va jouer le jeu.
Le rouge non donné à Bentaleb incompréhensible
Pour le moment c'est le FC Metz qui est barragiste, donc si Dupraz va pleurer j'espère qu'Antonetti le fera également pour dire qu'il espère que Nantes va jouer le jeu ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 00:03

wiz2metz a écrit : Peu importe la fin de la saison je suis déjà content d'être encore en jeu à la dernière journée...les fins de saison où tu es relégué à 4-5 journées de la fin font mal..
Exactement le même sentiment que toi. La déception sera peut-être plus grande à la fin... mais au moins on aura vibré jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 00:13

belobog a écrit :
wiz2metz a écrit : Peu importe la fin de la saison je suis déjà content d'être encore en jeu à la dernière journée...les fins de saison où tu es relégué à 4-5 journées de la fin font mal..
Exactement le même sentiment que toi. La déception sera peut-être plus grande à la fin... mais au moins on aura vibré jusqu'au bout
on est tous d'accord ....
:bieres:

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar bonaparte » 15 mai 2022, 00:29

hiddentw a écrit : ++ De Préville, quand je pense que certains étaient contre son recrutement
++ Lamkel Zé, même si on descend, c'est pas "est-ce qu'on le garde?", c'est "est-ce qu'il accepte de rester?"
+ Mikelbrencis
+ Deuxième victoire consécutive, première fois que ça arrive depuis octobre... 2020
+ Les résultats des autres matchs. Le carton de Paris ce soir fait également du bien, j'aurais craint une addition très salée si le match de célébration du titre avait eu lieu après 4 matchs nuls.

+/- Pourquoi vous faites ça, les gars? Ils ont tué notre espoir à petit feu, tout ça pour le raviver au moment ou c'est devenu mission impossible, et au final on se surprend à y croire encore :acclam:
+/- Caillard, solide, mais une ou deux belles frayeurs, heureusement que c'était que Angers en vacances. Si c'est le PSG on s'en prend au moins un la dessus

- L'arbitrage par moments. Bentaleb aurait eu un maillot grenat sur le dos, c'était rouge tous les jours. De même, j'ai pas compris pourquoi un centre contré par un bras donne un coup-franc a l'équipe adverse alors que pour nous, c'est touche. Et encore moins compris ce qui s'est passé avec la passe en retrait sifflée puis annulée et rendue au goal angevin. Je mentionne pas le but car De Préville me paraissait effectivement hors jeu, mais une vérification aurait pu avoir lieu.
Delaine touche la balle sur la passe en retrait

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 15 mai 2022, 01:33

Ca va être chaud, mais chapeau quand même d'avoir recollé au classement.
(pas vu le match)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 15 mai 2022, 01:52

Les + :
La défense
Le but, superbe.
Le milieu Sarr/Traoré, c'est plutôt pas mal, même si Bouba était en dessous je trouve (vu du stade)
La combativité des joueurs.
Les retours défensifs des offensifs.
L'atmosphère dans le stade (les buts rémois célébrés comme des buts messeins en Ouest, les Kop et notamment la HF en feu, le FC MEEEEEETZ qui a résonné très fort dans le stade).
Antonetti

Les - :
L'arbitrage... Je n'ai pas revu les images mais de ce que j'ai entendu ça devait être rouge. Il y a eu des coups de sifflet bizarre.. des deux côtés.

On a désormais notre destin entre nos mains... Si on gagne contre Paris, on est barragiste. Si on perd et que Sainte perd... Il ne faudra pas en prendre 6.
Battre Paris me semble compliqué... Mais sait on jamais. Nos joueurs auront faim, les joueurs du PSG joueront peut être les mains dans les poches devant un public qui ne doit pas vraiment leur donner envie.

Philidor
Messages : 64
Inscription : 22 août 2021, 12:05

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Philidor » 15 mai 2022, 08:50

La chose qui me fait peur, c'est si c'est le dernier match de mbappe au PSG il va vouloir tout donner et là ça peut être très compliqué

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 15 mai 2022, 09:05

Les plus:
Une efficacité face à Angers qu'il a manqué lors de quelques rencontres. 1 frappe cadrée, 1 but. La réussite change de camps.

Le très bon arbitrage de Mr Pignard.

Le match de Niakate qui enchaîne les bonnes performances et doit se demander pourquoi il n'a pas terminé le match.

Une seconde mi-temps d'un meilleur niveau pour Lamkel Ze car les 45 premières minutes ont été catastrophiques.

Les moins:
Il risque malheureusement d'y avoir des regrets mais espérons un dernier match à domicile pour les barrages.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], get_up_kids, Grenasic, Gégé55, hcn et 459 invités