FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 14 mai 2022, 23:29

Poilagratter a écrit : Les + :
On est encore en vie, même si pronostic plutôt "réservé". J'aurais dit "en ballottage favorable" si ce n'était pas le PSG. Il faudra compter sur une absence de motivation et qu'ils soient cramés après leur virée au Qatar. Et que nous, nous fassions notre "match de la saison "...
Attention : il reste au mieux 3 matches avant de parler maintien. Gare au relâchement si on y va après le PSG.
Les - :
Techniquement, on est toujours aussi pitoyables. Réflexion pour la prochaine saison, surtout si en L1
L'absence de NDP au Parc : très préjudiciable
Il est peut-être trop tard ...
Arrête de casser l'ambiance profites du moment, ça va le faire . :bieres: :metzch:

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Bibi zamp » 14 mai 2022, 23:31

Poilagratter a écrit : Les + :
On est encore en vie, même si pronostic plutôt "réservé". J'aurais dit "en ballottage favorable" si ce n'était pas le PSG. Il faudra compter sur une absence de motivation et qu'ils soient cramés après leur virée au Qatar. Et que nous, nous fassions notre "match de la saison "...
Attention : il reste au mieux 3 matches avant de parler maintien. Gare au relâchement si on y va après le PSG.
Les - :
Techniquement, on est toujours aussi pitoyables. Réflexion pour la prochaine saison, surtout si en L1
L'absence de NDP au Parc : très préjudiciable
Il est peut-être trop tard ...
Si Nantes bat St Étienne on peut perdre au parc.

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Grenatix » 14 mai 2022, 23:35

Les +:
-une équipe volontaire, solidaire et opportuniste
-sortir des 2 dernières places (même provisoirement), ça fait du bien
-1 semaine d'espoir

Les-:
-il va falloir compter sur une victoire de Nantes contre St Étienne, parce que face au PSG ça va être compliqué...

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Poilagratter » 14 mai 2022, 23:36

Je suis le FCM depuis presque 50 ans. J'ai vécu tellement de désillusions depuis 1999 que j'ai, depuis, du mal à être optimiste. Je privilégie le réalisme... ce qui m'évite les trop grosses déceptions.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 14 mai 2022, 23:37

Poilagratter a écrit : Je suis le FCM depuis presque 50 ans. J'ai vécu tellement de désillusions depuis 1999 que j'ai, depuis, du mal à être optimiste. Je privilégie le réalisme... ce qui m'évite les trop grosses déceptions.
Respect à toi :bieres: :metzch:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Gregoully » 14 mai 2022, 23:37

Poilagratter a écrit : Les + :
On est encore en vie, même si pronostic plutôt "réservé". J'aurais dit "en ballottage favorable" si ce n'était pas le PSG. Il faudra compter sur une absence de motivation et qu'ils soient cramés après leur virée au Qatar. Et que nous, nous fassions notre "match de la saison "...
Attention : il reste au mieux 3 matches avant de parler maintien. Gare au relâchement si on y va après le PSG.
Les - :
Techniquement, on est toujours aussi pitoyables. Réflexion pour la prochaine saison, surtout si en L1
L'absence de NDP au Parc : très préjudiciable
Il est peut-être trop tard ...
Une demi finale au Parc déjà c'est inespéré et je pense qu'il faudra plutôt compter sur les Nantais que sur un "exploit" à Paris...

Une victoire nantaise est largement possible, restera plus qu'à pas prendre une énorme valise à Paris...

Par contre après, si miracle il y a, la double confrontation avec la ligue 2 (et pourquoi pas Auxerre) devra être remportée car sinon on passera encore plus pour les guignols de service...

Seul problème ensuite si on est les miraculés du siècle : l'an prochain et la méga charrette...

Sur les "contents" de ce soir du bas de tableau (Lorient, Troyes, Clermont notamment) combien seront dedans dans 1 an ?

Du coup je me dis que quelque soit le résultat final, il sera bon à prendre...avec philosophie...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Nico » 14 mai 2022, 23:41

Oh quel pied quand tout s’aligne comme ce soir!

Un grand plus: on est provisoirement barragiste sur

Un grand moins: dernier match à Paris sans NDP tandis que St Etienne va à Nantes… j’aurais préféré l’inverse…

Une seule chose à dire du coup : Allez les canaris!

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar julmetz95 » 14 mai 2022, 23:43

90 minutes pour un barrage
C'est tout ce qu'il y a a retenir
Franchement on aurait tous signer pour ça il y a un mois

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar wiz2metz » 14 mai 2022, 23:48

Peu importe la fin de la saison je suis déjà content d'être encore en jeu à la dernière journée...les fins de saison où tu es relégué à 4-5 journées de la fin font mal..

D'ailleurs, même si Bordeaux est en ligue 2 à 99,9%...je n'ai pas souvenir d'un championnat sans relégué officiel avant la 38eme journée ?

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Soren » 14 mai 2022, 23:51

wiz2metz a écrit : Peu importe la fin de la saison je suis déjà content d'être encore en jeu à la dernière journée...les fins de saison où tu es relégué à 4-5 journées de la fin font mal..

D'ailleurs, même si Bordeaux est en ligue 2 à 99,9%...je n'ai pas souvenir d'un championnat sans relégué officiel avant la 38eme journée ?
Bonne question mais dans cette configuration, avant, on aurait déjà su le nom des trois relégués


Revenir à « Passion Grenat »