FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Amos » 14 mai 2022, 22:53

Les plus :
Une victoire à domicile (la deuxième consécutive).
Le but de Didier Lamkel Zé (toute l’action est bien).
L’espoir demeure.


Les moins :
Une première mi-temps fade alors qu’on sait qu’il faut gagner.
L’arbitrage pas au top.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 22:55

Ni + Ni _ sur ce match
1 seule obligation : vaincre !
Vous l'avez fait !
Merci Messieurs ! Fier de vous !!
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar grenatdhier61 » 14 mai 2022, 23:02

le plus un fol espoir

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Dich » 14 mai 2022, 23:03

Les émotions de la soirée... *****...

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar hiddentw » 14 mai 2022, 23:04

++ De Préville, quand je pense que certains étaient contre son recrutement
++ Lamkel Zé, même si on descend, c'est pas "est-ce qu'on le garde?", c'est "est-ce qu'il accepte de rester?"
+ Mikelbrencis
+ Deuxième victoire consécutive, première fois que ça arrive depuis octobre... 2020
+ Les résultats des autres matchs. Le carton de Paris ce soir fait également du bien, j'aurais craint une addition très salée si le match de célébration du titre avait eu lieu après 4 matchs nuls.

+/- Pourquoi vous faites ça, les gars? Ils ont tué notre espoir à petit feu, tout ça pour le raviver au moment ou c'est devenu mission impossible, et au final on se surprend à y croire encore :acclam:
+/- Caillard, solide, mais une ou deux belles frayeurs, heureusement que c'était que Angers en vacances. Si c'est le PSG on s'en prend au moins un la dessus

- L'arbitrage par moments. Bentaleb aurait eu un maillot grenat sur le dos, c'était rouge tous les jours. De même, j'ai pas compris pourquoi un centre contré par un bras donne un coup-franc a l'équipe adverse alors que pour nous, c'est touche. Et encore moins compris ce qui s'est passé avec la passe en retrait sifflée puis annulée et rendue au goal angevin. Je mentionne pas le but car De Préville me paraissait effectivement hors jeu, mais une vérification aurait pu avoir lieu.

Coolos57
Messages : 62
Inscription : 26 août 2021, 10:20

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Coolos57 » 14 mai 2022, 23:09

+ : un dernier match à enjeux au Parc. Qui y croyait il y a une semaine ?

- : j'ai arrêté mon abonnement Amazon Prime après l'égalisation de Montpellier. J'ai donc raté les 2 victoires que j'attendais depuis plusieurs mois.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 14 mai 2022, 23:11

Arrêtons de croire qui ne reste qu'un match, ds le meilleur des cas il en reste 3.....

Le plus : on ne sera pas 20 ème, c'est la seule certitude de ce soir.

Le moins : on n'a pas notre destin en main (car on sait q c'est Paris qui va décider du match)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 23:13

Coolos57 a écrit : + : un dernier match à enjeux au Parc. Qui y croyait il y a une semaine ?

- : j'ai arrêté mon abonnement Amazon Prime après l'égalisation de Montpellier. J'ai donc raté les 2 victoires que j'attendais depuis plusieurs mois.
Antonetti n'avait pas dit, il y a une éternité, un truc du genre "le maintien pourra se jouer à la 38ème journée" ?
:gne: :-D

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Ravachol » 14 mai 2022, 23:19

+
Le principal+ : on a pas cédé mentalement à la fin.
Les joueurs se sont bien défoncés, mention à Mikelbrencis, à 18 ans ce qu'il fait, ça le fait.
L'ambiance

-
C'est stressant, je me disais c'est bon plus qu'une semaine à tenir, mais avec les barrages ça va rajouter du stress, surtout si Hein nous en claque un.
Notre dernier match sera face à des Messi etc., donc bon, faut relativiser
Beaucoup de fatigue à la fin et pas de changement avant la 91e. Antonetti avait les miquettes.

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Poilagratter » 14 mai 2022, 23:26

Les + :
On est encore en vie, même si pronostic plutôt "réservé". J'aurais dit "en ballottage favorable" si ce n'était pas le PSG. Il faudra compter sur une absence de motivation et qu'ils soient cramés après leur virée au Qatar. Et que nous, nous fassions notre "match de la saison "...
Attention : il reste au mieux 3 matches avant de parler maintien. Gare au relâchement si on y va après le PSG.
Les - :
Techniquement, on est toujours aussi pitoyables. Réflexion pour la prochaine saison, surtout si en L1
L'absence de NDP au Parc : très préjudiciable
Il est peut-être trop tard ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Ettorre, vickk et 290 invités