L’Équipe du 15/05 : Metz revient de si loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona
Messages : 1445
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: L’Équipe du 15/05 : Metz revient de si loin

Messagepar santamaradona » 16 mai 2022, 20:33

belobog a écrit :
Chriss200 a écrit :
J'ai jamais compris la cote de cet arbitre, il a été mauvais quasiment toute sa carrière, il me semble qu'il y avait même une cdm ou ils l'ont renvoyé à la maison à la suite de prestations catastrophiques, et je ne parle mémé pas de l'attitude.
Et pourtant, il est considéré comme le numéro 1 Français et maintenant la finale de la LDC. Il a des arbitres tellement meilleur
Ecarté de l'Euro 2020 (enfin 2021) dans mon souvenir à la suite d'un arbitrage assez mauvais... en revanche je ne me rappelle plus du tout sur quel match
C'était Russie Danemark.
Après, sur une compétition au format réduit comme un Euro ou une coupe du monde, un arbitre peut passer au travers, même très bon. Le premier match, et aussi un peu de chance peuvent conditionner, comme pour les joueurs et les équipes, le reste de la compétition.
Pour ma part, je pense que quand on est retenu pour la coupe du monde 2018, l Euro 2020 et quand on est désigné pour arbitrer le finale de la LDC 2022, c'est qu'on ne doit pas être totalement mauvais et sûrement même être considéré comme un très bon arbitre par bon nombre d'observateurs neutres.
Les derniers arbitres des finales : Brych, Mazic, Skomina, Orsato et Mateu Lahoz. Pas des quiches.
Et merci de ressortir ce post quand Turpin aura oublié un peno flagrant sur Vinicuis avant d'expulser injustement Mané :slip:
...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4445
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: L’Équipe du 15/05 : Metz revient de si loin

Messagepar belobog » 16 mai 2022, 20:52

santamaradona a écrit :
Et merci de ressortir ce post quand Turpin aura oublié un peno flagrant sur Vinicuis avant d'expulser injustement Mané :slip:
...
Sois rassuré, nous n'y manquerons pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: L’Équipe du 15/05 : Metz revient de si loin

Messagepar Maverick » 16 mai 2022, 21:11

Depuis le départ de Jemerson, le bilan est sympa : 1 nul et 2 victoires.
Au mois de mai, fait ce qu'il te plait !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BenAlex, crazywasher, Jeanmich57, Keown, marcel husson, nerolf55, poitevin_ 57 et 286 invités