[L1-2021/2022] La 38ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Jerk » 19 mai 2022, 09:36

Carottes56 a écrit : Restons calmes et patients sans suppute tel ou tel complot contre ou en faveur du FC Metz. Les joueurs se préparent à ce challenge
En principe je ne suis pas du tout théorie du complot mais là ce qui me fait vraiment peur c'est qu'il faut sûrement sauver le soldat Saint-Etienne.
Et le fait qu'on ait refusé la L1 à 18 clubs et qu'on se soit quand même déjà fait enfumer plusieurs fois cette saison, ça ne me rend pas très optimiste pour l'arbitrage des 2 matchs samedi soir.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Cristo » 19 mai 2022, 10:03

vag'à bond a écrit : Mais c'est évident que Sainté ne vas pas perdre a la Beaujoire. Un nul suffit. Car Metz ne peut pas ramener 1 point du parc. Y'a trop de différence de niveau.
Alors vous pensez bien que Nantes s'en fiche, un nul n'entachera pas la fête qu'ils ont prévu de faire pour la der avec leur public.
Sans compter tout ce qu'il se passe en coulisse. Par exemple les supporters stéphanois qui se montrent menaçant. Alors pour les calmer, et pour le "bien du football français" il est facile de deviner qu'il va se passer des choses qui nous seront défavorables.
Je suis dégouté.
Mais on avait qu'à mieux jouer avant...
Je ne pense pas que Nantes s'en fiche...ils seront à domicile déjà et certains joueurs veulent se montrer pour être transférer ailleurs...et je crois qu'ils vont montrer leur beau trophée...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar gg67 » 19 mai 2022, 10:04

Frayel a écrit : Mbappé a annoncé aux trophés il va faire un gros gros match
Il va pas dire le contraire non plus !" Ouais les gars pour mon dernier match, tongs, lunettes de soleil et chapeau de paille et j'annonce que je pars au Réal"

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9428
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar julmetz95 » 19 mai 2022, 10:41

gg67 a écrit :
Frayel a écrit : Mbappé a annoncé aux trophés il va faire un gros gros match
Il va pas dire le contraire non plus !" Ouais les gars pour mon dernier match, tongs, lunettes de soleil et chapeau de paille et j'annonce que je pars au Réal"
exactement
ces declarations de toute façon ne veulent rien dire
c'est la meme chose que celle de Kombouaré
"on va vouloir finir sur une victoire , et si Saint Etienne descend tant pis pour eux
on m'a jamais fait de cadeau dans la vie donc je ne vais pas leur en faire"

sans blague !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Trezegol » 19 mai 2022, 10:50

Franchement, La Beaujoire va être pleine comme un oeuf Samedi soir pour feter la CDF.
J'ai du mal à imaginer les canaris leur servir un match terne, sans envie et laisser la place aux Stephanois.

Une équipe de Nantes, relativement offensive cette année, avec des talents qui confirment (Blas, Kolo, Simons...), libérés par la victoire en CDF qu'ils fêtent devant un stade plein...

Franchement, ca peut être plié à la mi-temps tant les Stephanois sont à la ramasse défensiverment, collectivement, et physiquement.

Et à nous de jouer notre chance à fond.
Les parisiens reviennent de 2 jours à Doha, auront tous les bagages dans le coffre prêt à décoller vers leur lieu de vacance. Franchement, 15 messins qui se déplument doivent être capable de gratter un nul au Parc.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar uLs » 19 mai 2022, 10:51

Au 3/4 pleins, la tribune Loire est fermée....

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Carottes56 » 19 mai 2022, 11:15

Leppgrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Si seulement car le FC Qatar avec ou sans MBappé c'est le jour et la nuit ...
Le FC Qatar ? N'importe quoi ...

Bref, à notre équipe de jouer à fond, de mettre des coups intelligent et les parisiens seront calme avant les vacances.
Arrêtez avec les FC Qatar et autres QSG etc..
Le foot est un business comme toutes les entreprises maintenant, où il y a l'argent et d'où il vient, les professionnels du ballon rond et où ovale, les meilleurs mondiaux vont où la paye et la meilleure. Les supporters sans moquent du moment que leur club offre un super spectacle et gagne des trophées. Notre club ne serait pas en reste si un mécène venait en amenant dans sa valise argent et joueurs et vous qui vous dites supporters vous n'en auriez rien à faire du moment que le FC Metz serait le phare du championnat

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Metz68 » 19 mai 2022, 11:29

Trezegol a écrit : Franchement, La Beaujoire va être pleine comme un oeuf Samedi soir pour feter la CDF.
J'ai du mal à imaginer les canaris leur servir un match terne, sans envie et laisser la place aux Stephanois.

Une équipe de Nantes, relativement offensive cette année, avec des talents qui confirment (Blas, Kolo, Simons...), libérés par la victoire en CDF qu'ils fêtent devant un stade plein...

Franchement, ca peut être plié à la mi-temps tant les Stephanois sont à la ramasse défensiverment, collectivement, et physiquement.

Et à nous de jouer notre chance à fond.
Les parisiens reviennent de 2 jours à Doha, auront tous les bagages dans le coffre prêt à décoller vers leur lieu de vacance. Franchement, 15 messins qui se déplument doivent être capable de gratter un nul au Parc.
Scénario idéal...
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Curtis » 19 mai 2022, 11:48

Trezegol a écrit : Franchement, La Beaujoire va être pleine comme un oeuf Samedi soir pour feter la CDF.
La tribune Loire n'est pas censée être fermée ?

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Trezegol » 19 mai 2022, 11:58

Curtis a écrit :
Trezegol a écrit : Franchement, La Beaujoire va être pleine comme un oeuf Samedi soir pour feter la CDF.
La tribune Loire n'est pas censée être fermée ?
Ah oui j'avais zappé, m****!
Mais ca ne les a pas empeché de taper Rennes! Alors Sainté...

Croisons les doigts!!


Revenir à « Passion Grenat »