Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 13:57

franchement je suis deg

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Trezegol » 18 mai 2022, 14:07

_Chris. a écrit :
julmetz95 a écrit :

oui pareil .... rien ce matin
Il semblerait qu'elles y étaient de 10 à 10h30 ... Puis ca a été supprimé et elles ont été remises à midi
Si c'est le cas, ca montre une fois de plus que ce club, NOTRE club, est gouverné à tout les niveaux par des amateurs incompétents et prend ses supporters pour des imbéciles au mieux, et des porte monnaie sur pattes ...

Cet évènement aura achevé de me convaincre de ne pas renouveler les 5 abonnements en ma possession.
Déjà que les maillots (4/an) c'est terminé tant que ce Logo et cet orange immonde n'auront pas été remplacés.

Finalement le FC Metz va me permettre de ne rien remarquer de l'inflation galopante vu les économies engendrées...

Dépité ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar _Chris. » 18 mai 2022, 14:12

Trezegol a écrit :
_Chris. a écrit :

Il semblerait qu'elles y étaient de 10 à 10h30 ... Puis ca a été supprimé et elles ont été remises à midi
Si c'est le cas, ca montre une fois de plus que ce club, NOTRE club, est gouverné à tout les niveaux par des amateurs incompétents et prend ses supporters pour des imbéciles au mieux, et des porte monnaie sur pattes ...

Cet évènement aura achevé de me convaincre de ne pas renouveler les 5 abonnements en ma possession.
Déjà que les maillots (4/an) c'est terminé tant que ce Logo et cet orange immonde n'auront pas été remplacés.

Finalement le FC Metz va me permettre de ne rien remarquer de l'inflation galopante vu les économies engendrées...

Dépité ...
Je comprend ta déception. Je suis moi même déçu.

Par contre, la demande était très forte (2000 places auraient pu être vendues à mon avis). Le parcage a été diminué de moitié par la préfecture et le problème premier se situe à ce niveau là.

C'est dur mais c'est comme ça.

La seule chose qu'on peut légitimement reprocher au club c'est d'avoir ouvert la billetterie avant l'heure ... Parce que pour ceux qui travaillent (comme moi :mrgreen:) il était impossible d'actualiser la billetterie toutes les 5 min ... Midi c'est midi et pas 10h ...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Trezegol » 18 mai 2022, 14:23

_Chris. a écrit :
Trezegol a écrit :
Si c'est le cas, ca montre une fois de plus que ce club, NOTRE club, est gouverné à tout les niveaux par des amateurs incompétents et prend ses supporters pour des imbéciles au mieux, et des porte monnaie sur pattes ...

Cet évènement aura achevé de me convaincre de ne pas renouveler les 5 abonnements en ma possession.
Déjà que les maillots (4/an) c'est terminé tant que ce Logo et cet orange immonde n'auront pas été remplacés.

Finalement le FC Metz va me permettre de ne rien remarquer de l'inflation galopante vu les économies engendrées...

Dépité ...
Je comprend ta déception. Je suis moi même déçu.

Par contre, la demande était très forte (2000 places auraient pu être vendues à mon avis). Le parcage a été diminué de moitié par la préfecture et le problème premier se situe à ce niveau là.

C'est dur mais c'est comme ça.

La seule chose qu'on peut légitimement reprocher au club c'est d'avoir ouvert la billetterie avant l'heure ... Parce que pour ceux qui travaillent (comme moi :mrgreen:) il était impossible d'actualiser la billetterie toutes les 5 min ... Midi c'est midi et pas 10h ...
je te suis, et c'est le sujet de mon courroux.
On annonce midi, c'est midi pas 10h30...
Que Horda et Gruppa beneficie de 80% des billets, c'est normal également vu qu'ils se déplacent toute l'année.

Mais on aurait pu laisser le reste aux abonnés, démarrer à 12 hrs et là ca aurait été réglo.

Le plus dur pour moi sont les larmes de mon fils quand il a appris la nouvelle...

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Dich » 18 mai 2022, 14:31

Trezegol a écrit :
_Chris. a écrit :

Je comprend ta déception. Je suis moi même déçu.

Par contre, la demande était très forte (2000 places auraient pu être vendues à mon avis). Le parcage a été diminué de moitié par la préfecture et le problème premier se situe à ce niveau là.

C'est dur mais c'est comme ça.

La seule chose qu'on peut légitimement reprocher au club c'est d'avoir ouvert la billetterie avant l'heure ... Parce que pour ceux qui travaillent (comme moi :mrgreen:) il était impossible d'actualiser la billetterie toutes les 5 min ... Midi c'est midi et pas 10h ...
je te suis, et c'est le sujet de mon courroux.
On annonce midi, c'est midi pas 10h30...
Que Horda et Gruppa beneficie de 80% des billets, c'est normal également vu qu'ils se déplacent toute l'année.

Mais on aurait pu laisser le reste aux abonnés, démarrer à 12 hrs et là ca aurait été réglo.

Le plus dur pour moi sont les larmes de mon fils quand il a appris la nouvelle...
+1, les larmes du fils en moins.

Ouvrir à 10H pour que les petits copains puissent prendre leur place et en laissant 20 à l'heure prévue...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar schméo » 18 mai 2022, 14:32

Franchement oui, midi c'est midi. C'est d'un amateurisme incroyable. Les dés sont pipés.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar geo alambic » 18 mai 2022, 14:37

Et bien évidemment aucune retransmission n'est prévue par le club ?

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar olis57 » 18 mai 2022, 14:44

Le tarif n'est pas le même, mais il y a des places en vente sur la billetterie du PSG : https://billetterie.psg.fr/fr/ticketpla ... tz/stadium

Grandest57
Messages : 272
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Grandest57 » 18 mai 2022, 15:08

olis57 a écrit : Le tarif n'est pas le même, mais il y a des places en vente sur la billetterie du PSG : https://billetterie.psg.fr/fr/ticketpla ... tz/stadium
Quel tribune pour le parcage?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar champ d'or » 18 mai 2022, 15:33

Trezegol a écrit :
Le plus dur pour moi sont les larmes de mon fils quand il a appris la nouvelle...
Payes lui une place dans une tribune à 50 balles, emmènes le à la Tour Eiffel dans l'après midi et à Euro Disney le lendemain, fais lui attendre le bus messin en sortie du Parc pour signer des autographes, achètes lui un maillot de Messi, et tu verras, il oubliera cette mauvaise blague. :mrgreen:
Par contre, ça risque de mettre du plomb dans l'aile de tes mesures anti inflation...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Curtis, excelsior, Ismadu27, Jahstrad, Ju551, LorraineGrenat, Sanoli, sup'demetz et 289 invités