L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar messinmarseille » 18 mai 2022, 17:55

JuJeSo a écrit :
Norton a écrit :

Toute l'objectivité du supporter dans ce post :bravo:
Oubliant la saison cataclysmique de son équipe.

Je ne parle pas de notre saison ni du match de samedi dans mon post...
Très déçu de notre saison, comme beaucoup, mais si ils s'arrachent samedi et qu'ils accrochent les barrages, on aura sauvé "les meubles", et si ils arrivent à arracher le maintien, on va pas se mentir, on aura oublié cette saison très compliqué.

Et pour Sainté, oui je suis objectif, dans le football on parle de dynamique, et sur les 4 derniers matchs Sainté a pris 0 point sur 12 possible, Metz en a pris 7 !

Pour l'anecdote, la dernière fois que Nantes a été champion de France, ils envoyaient Sainté en L2 lors de la dernière journée et présentaient leur trophé à la Beaujoire...
Tandis que le PSG a souvent laissé couler leur dernier match, on se souviendra des maintiens de Caen au parc notamment...Le seul truc qui peut faire peur, c'est la détermination de Mbappé de finir sur une très bonne note...

Dans tous les cas Allez :metzch:
Pour MBappé, il suffit de lui demander dans le couloir avant l'entrée des joueurs sur la pelouse s'il a envie de jouer la coupe du Monde ou de la voir dans un centre de rééducation. Je sais c'est vilain, mais lui mettre la pression comme cela va certainement calmer ses ardeurs.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Sega » 18 mai 2022, 18:21

JuJeSo a écrit :
Norton a écrit :

Toute l'objectivité du supporter dans ce post :bravo:
Oubliant la saison cataclysmique de son équipe.

Je ne parle pas de notre saison ni du match de samedi dans mon post...
Très déçu de notre saison, comme beaucoup, mais si ils s'arrachent samedi et qu'ils accrochent les barrages, on aura sauvé "les meubles", et si ils arrivent à arracher le maintien, on va pas se mentir, on aura oublié cette saison très compliqué.

Et pour Sainté, oui je suis objectif, dans le football on parle de dynamique, et sur les 4 derniers matchs Sainté a pris 0 point sur 12 possible, Metz en a pris 7 !

Pour l'anecdote, la dernière fois que Nantes a été champion de France, ils envoyaient Sainté en L2 lors de la dernière journée et présentaient leur trophé à la Beaujoire...
Tandis que le PSG a souvent laissé couler leur dernier match, on se souviendra des maintiens de Caen au parc notamment...Le seul truc qui peut faire peur, c'est la détermination de Mbappé de finir sur une très bonne note...

Dans tous les cas Allez :metzch:
:love: :love: :acclam:
Pourvu que tout ça se déroule comme sur une pellicule...la story de notre maintien est en marche !!
Quoiqu'il arrive j'oublierai jamais la soirée de samedi et l'ambiance au stade qui sera dans le top 5 émotionnel des 20 dernières années, large !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2022, 18:48

flamingo a écrit :
david7 a écrit :

Pas si on fait nul aussi
Oui, certes. On peut aussi gagner 0-3 au Parc!
Dans ce cas on sera mal si Sainte gagne 11-0 face à Nantes

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar david7 » 18 mai 2022, 19:05

flamingo a écrit :
david7 a écrit :

Pas si on fait nul aussi
Oui, certes. On peut aussi gagner 0-3 au Parc!
Entre gagner 3-0 au parc et envisager d’arracher un point face à un Paris démobilisé et de retour d’un voyage au Qatar il y a peut-être éventuellement une marge. Enfin je dis ça comme ça !

Et pourquoi serait-ce beaucoup plus improbable que de voir un Saint Étienne à la dérive prendre un point à la Beaujoire face à une équipe en pleine confiance qui voudra célébrer sa victoire en coupe devant son public ? Je suis preneur d’une réponse qui ne caricature pas mon propos… merci !

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar phil57 » 19 mai 2022, 10:23

JuJeSo a écrit :
uLs a écrit :

Enfin quelqu'un de raisonné, tout le monde voit Sainté perdre... Je pense qu'ils feront un gros match à la Beaujoire, et on regrettera nos points perdu bêtement il y a très peu...
L'ascenseur émotionnel fonctionne dans les deux sens

Sainté n'a plus gagné depuis 1 mois et reste sur 4 défaites consécutives, ils avaient plus d'une occasion de se sauver et pourtant ils ne sont même plus maître de leur destin.
Je ne crois pas un seul instant en la victoire de Sainté à Nantes.
On espère tous qu’ils perdent à Nantes mais la probabilité de perdre au parc est plus grande quand même !!

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar RobertoAlagnole » 19 mai 2022, 10:26

Sainté gagnera. Metz aussi.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Metz68 » 19 mai 2022, 11:19

messinmarseille a écrit :
JuJeSo a écrit :


Je ne parle pas de notre saison ni du match de samedi dans mon post...
Très déçu de notre saison, comme beaucoup, mais si ils s'arrachent samedi et qu'ils accrochent les barrages, on aura sauvé "les meubles", et si ils arrivent à arracher le maintien, on va pas se mentir, on aura oublié cette saison très compliqué.

Et pour Sainté, oui je suis objectif, dans le football on parle de dynamique, et sur les 4 derniers matchs Sainté a pris 0 point sur 12 possible, Metz en a pris 7 !

Pour l'anecdote, la dernière fois que Nantes a été champion de France, ils envoyaient Sainté en L2 lors de la dernière journée et présentaient leur trophé à la Beaujoire...
Tandis que le PSG a souvent laissé couler leur dernier match, on se souviendra des maintiens de Caen au parc notamment...Le seul truc qui peut faire peur, c'est la détermination de Mbappé de finir sur une très bonne note...

Dans tous les cas Allez :metzch:
Pour MBappé, il suffit de lui demander dans le couloir avant l'entrée des joueurs sur la pelouse s'il a envie de jouer la coupe du Monde ou de la voir dans un centre de rééducation. Je sais c'est vilain, mais lui mettre la pression comme cela va certainement calmer ses ardeurs.
En effet, je pense également que c'est vilain.
Mais en vrai, on s'en tape un peu de ce que je pense, non ? :-D
Par conséquent, je demande à Ouki le viking psychopathe de bien vouloir se charger de cette mission
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Metz68 » 19 mai 2022, 11:24

Jestro a écrit :
julmetz95 a écrit :

oui clairement le Paris FC est surement le barragiste le plus abordable
de plus leur attaquant titulaire Boutaib s'est blessé contre Grenoble
et Auxerre surement surement le plus difficile
Mais bon comme tu le dit on en est pas là :bieres:
Non clairement, on n'en est pas là. Mais rien que de pouvoir l'envisager est un pur bonheur.
Pu... c'est beau c'que tu dis... ! :love: :-P
Plus sérieusement (mais je l'étais déjà), perso j'ai arrêté avec l'ascenseur émotionnel..., trop souffrant...
Je savoure, je kiffe et alea jacta est... (c'est aussi pour des moments comme celui-ci qu'on est fans de ce sport...)
On a la chance d'avoir notre destin entre les mains
Je n'attends absolument rien de Nantes (l'argument selon lequel ils vont se défoncer pour fêter leur coupe ne tient pas, selon moi... ; c'est toujours mieux de gagner, certes, mais une contre-performance de leur part ne gâcherait en rien la fête...)

Je préfère miser sur un exploit de notre part à Paris... ; lequel exploit sera définitivement exposé dans la vitrine des trophées du club..., celle où se trouve l'exploit de Barcelone...
Celui du Parc sera exposé un peu plus bas, certes, mais dans la même vitrine...
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, Mai 11 Juin, sup'demetz, tonyfc et 324 invités