L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mai 2022, 06:43

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je pense aussi. Espérons que les canaris joueront vraiment le jeu..
Non seulement que Nantes joue le jeu mais aussi que l'on ne prenne pas trop de buts et là j'ai un doute car avec Mbappé en feu je ne vois pas qui en défense arrivera à le stopper ... :-(
On joue notre survie en L1, eux plus rien sauf un titre honorifique individuel .. si dès l'avant match on leur fait comprendre qu'on va aller à la bagarre et mettre des savates s'il le faut, je suis pas certain que l'enthousiasme sera là côté parisien.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar grizzlygrenat » 17 mai 2022, 08:40

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Non seulement que Nantes joue le jeu mais aussi que l'on ne prenne pas trop de buts et là j'ai un doute car avec Mbappé en feu je ne vois pas qui en défense arrivera à le stopper ... :-(
On joue notre survie en L1, eux plus rien sauf un titre honorifique individuel .. si dès l'avant match on leur fait comprendre qu'on va aller à la bagarre et mettre des savates s'il le faut, je suis pas certain que l'enthousiasme sera là côté parisien.
Clair, pour eux ce sera le jubilé de Mbappé et pour nous les mecs vont jouer pour se maintenir avec le couteau entre les dents. Je nous vois bien arracher un bon vieux 0-0 au parc.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar JuanitaBanana » 17 mai 2022, 08:50

robbi a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

On joue notre survie en L1, eux plus rien sauf un titre honorifique individuel .. si dès l'avant match on leur fait comprendre qu'on va aller à la bagarre et mettre des savates s'il le faut, je suis pas certain que l'enthousiasme sera là côté parisien.
Oukidja a des comptes à régler
Ça peut aider pour Mbappé :mrgreen:
oups, j'ai pensé à exactement la même chose, Onkidja s'était fait chambré et doit garder ça dans un coin de sa mémoire.

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar JD57 » 17 mai 2022, 09:08

robbi a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

On joue notre survie en L1, eux plus rien sauf un titre honorifique individuel .. si dès l'avant match on leur fait comprendre qu'on va aller à la bagarre et mettre des savates s'il le faut, je suis pas certain que l'enthousiasme sera là côté parisien.
Oukidja a des comptes à régler
Ça peut aider pour Mbappé :mrgreen:

Si c'est pour pêter un cable et prendre un rouge autant qu'il reste sur le banc :mrgreen:

graoulinho
Messages : 279
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar graoulinho » 17 mai 2022, 09:13

JD57 a écrit :
robbi a écrit :

Oukidja a des comptes à régler
Ça peut aider pour Mbappé :mrgreen:

Si c'est pour pêter un cable et prendre un rouge autant qu'il reste sur le banc :mrgreen:
Et encore...il serait capable de se prendre un rouge en étant sur le banc :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grenat au soleil
Messages : 267
Inscription : 08 févr. 2020, 16:46

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Grenat au soleil » 17 mai 2022, 10:38

Au match aller on a déjà joué contre une grosse équipe du PSG et on a été loin d'être ridicules, à 2 minutes près on ramenait même un point.
On va peut-être perdre mais je ne nous vois pas prendre une valise.

Drussalkan
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2011, 20:05

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Drussalkan » 17 mai 2022, 10:55

N'oubliez pas qu'un certain Mbappé souhaite finir meilleur buteur (et probablement soigner sa dernière au Parc ?), et que Ben Yedder les enfile comme des perles en ce moment... je pense qu'il va tout faire pour en marquer le plus possible !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar mangel » 17 mai 2022, 11:01

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je pense aussi. Espérons que les canaris joueront vraiment le jeu..
Non seulement que Nantes joue le jeu mais aussi que l'on ne prenne pas trop de buts et là j'ai un doute car avec Mbappé en feu je ne vois pas qui en défense arrivera à le stopper ... :-(
A ce que je "sais" (ou plutôt suppose) Kombouaré ne porte absolument pas Dupraz dans son coeur! Et s'il peut l'envoyer directement en L2, il ne va pas s'en priver; Nantes jouera son dernier match dans une Beaujoire comble, présentation de la Coupe de France, dernier match certainement pour Kolo Muani, Blas et Simons (sacré trio offensif) donc Nantes ne lèvera pas le pied ;-) maintenant si Sainté est plus performant ce soir-là tant pis, mais je me raccroche à l'espoir d'une (logique) défaite stéphanoise! :boxe: :-P :metzch:

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar david7 » 17 mai 2022, 11:04

:mrgreen:
Drussalkan a écrit : N'oubliez pas qu'un certain Mbappé souhaite finir meilleur buteur (et probablement soigner sa dernière au Parc ?), et que Ben Yedder les enfile comme des perles en ce moment... je pense qu'il va tout faire pour en marquer le plus possible !
Lemkel Zé aussi va tout faire pour marquer le plus possible, les attaquants nantais également et même les avant-centres des équipes de R3 qui jouent ce week-end vont également tout faire pour marquer le plus possible :mrgreen:

Drussalkan
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2011, 20:05

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Drussalkan » 17 mai 2022, 11:09

david7 a écrit : :mrgreen:
Drussalkan a écrit : N'oubliez pas qu'un certain Mbappé souhaite finir meilleur buteur (et probablement soigner sa dernière au Parc ?), et que Ben Yedder les enfile comme des perles en ce moment... je pense qu'il va tout faire pour en marquer le plus possible !
Lemkel Zé aussi va tout faire pour marquer le plus possible, les attaquants nantais également et même les avant-centres des équipes de R3 qui jouent ce week-end vont également tout faire pour marquer le plus possible :mrgreen:
Aucun doute la dessus. J'ai juste plus confiance en Mbappé pour viser le triplé ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], don-carlo, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GronnieDallas, GuidomilanAC, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57 et 727 invités