Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar Ben 51 » 17 mai 2022, 22:58

En tout cas, ce n'est pas lui qui va mettre le bazar dans le vestiaire et remettre en cause les choix du coach (cf la remarque "je suis un cadre qui ne dit pas grand chose" ou "pas question d'aller intervenir auprès du coach pour qu'il évolue dans sa manière de gérer le groupe")

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar lalorrainégrena » 18 mai 2022, 09:13

Chriss200 a écrit :
belobog a écrit : Message très sympa d'un joueur pour qui j'ai beaucoup de sympathie. Le paradoxe, c'est que je serai ravi qu'il reste si par malheur on descendait effectivement en L2. Mais que dans le même temps, je ne suis pas totalement convaincu par le fait de le garder si par bonheur on restait en L1. D'un match à l'autre, j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur son apport à l'équipe cette année et donc sur sa capacité à performer encore plusieurs années à haut niveau.
Pajot c'était le seul à se battre sur le terrain quand ça allait mal, il courrait beaucoup et il lâchait rien. Beaucoup lui reproche sur le forum de ralentir le jeu et de faire des passes latérale ou en arrière, en même temps quand devant t'as pas d'animation et de mecs qui se bougent pour se rendre dispo c'est difficile, et en plus avec nos blocs bas on se mangeait beaucoup de pressing.

+1 Merci pour ce paragraphe, c'est exactement ce que je pense et ça m'évite de l'écrire :bieres:

Mirri
Messages : 1195
Inscription : 16 févr. 2014, 23:45

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar Mirri » 18 mai 2022, 09:19

Vincent Pajot n'est pas le plus incroyable joueur passé par Metz c'est vrai.

Pour autant, il présente un ensemble de qualité qui, mises bout à bout, font qu'il est juste impensable de vouloir s'en séparer pour un club comme Metz après une telle saison. En L1 ou L2.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar Mr Sven » 18 mai 2022, 09:59

J'y vois un Cohade, le côté gueulard en moins, c'est à dire un bon joueur de devoir toujours régulier mais qui n'arrive pas à hausser son niveau de jeu de manière spectaculaire. Il est toutefois précieux pour un club du bas de tableau L1 ou en L2.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2022, 10:03

Norton a écrit : On sera tous d'accord sur la valeur intrinsèque du garçon. Il n'empêche qu'il aura été le symbole, pour moi, de cette équipe : fébrile et incapable de se projeter vers l'avant.
Il n'aura accélérer que pour aller tacler sauvagement à 70 mètres de ses buts (cf Nantes) et gagnera certainement la palme cette saison du plus grand nombre de passes vers l'arrière.

Pour lui aussi, s'il reste, un départ de FA lui serait très profitable !
Il fut un temps où à son âge, il eut été replacé en tant que libero sans problème

guyzou
Messages : 1790
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar guyzou » 18 mai 2022, 20:46

chacun son avis le mien est simple en regardant pajot a la télé bof bof , mais quand je suis au stade ce gars là , comble énormement de trou, parce qu il sent le jeu, mais plus facile a voir au stade parce qu on à une vue d ensemble ( désolé d insinsté mais c est mon avis)

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar Nico » 18 mai 2022, 21:51

lalorrainégrena a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pajot c'était le seul à se battre sur le terrain quand ça allait mal, il courrait beaucoup et il lâchait rien. Beaucoup lui reproche sur le forum de ralentir le jeu et de faire des passes latérale ou en arrière, en même temps quand devant t'as pas d'animation et de mecs qui se bougent pour se rendre dispo c'est difficile, et en plus avec nos blocs bas on se mangeait beaucoup de pressing.

+1 Merci pour ce paragraphe, c'est exactement ce que je pense et ça m'évite de l'écrire :bieres:
Et bien nous sommes au moins 3 à penser ça!
Pajot possède une qualité de passe et une propension à casser les lignes supérieure à la moyenne.
C’est un excellent joueur et il n’est certainement pas à tenir pour responsable de nos déboires de cette année.
Pajot au FC Metz en ligue 1 l’an prochain, personnellement c’est un grand OUI!

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar reivax » 18 mai 2022, 22:42

Norton a écrit : Au risque de choquer :-D , je préfère 100 fois Traoré et ses 20 piges qu'un garçon qui a peut-être l'expérience mais quine l'a pas affichée grandement dans cette saison où nous aurions aimé plus de personnalité et de charisme, surtout chez un garçon qui pèse plus de 300 matchs en Ligue 1.
Mdr, bah oui, c'est sur qu'on préfère tous voir un jeune de 20 ans bien joué et se prendre de rêver qu'il joue à Metz 4 saisons puis un transfert à 30m, plutôt qu'un trentenaire qui a joué en L1 uniquement et qui prendra sa retraite chez nous ^^

Moi perso, je l'aime bien pajot. C'est correct, il a sorti des bons matchs. Bon esprit d'équipe, il en faut dans la team. Des jeunes pépites, soyons honnêtes, on pourra en avoir que un ou deux par saison, alors autant avoir des bons compléments comme lui autour

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar Jeanmich57 » 19 mai 2022, 19:32

Norton a écrit : J'aurais vraiment tout lu ici :slip:
Donc si une personne ne partage pas ton avis, c'est la fête du slip ? :bieres:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Vincent Pajot dans le Graoully Mag de ce lundi 16 mai

Messagepar schméo » 20 mai 2022, 16:16

Le Gaoully Mag du 19 mai est en ligne. Je retiendrai notamment le nouveau style apporté à la barbe d'Arnaud Demmerlé. C'est beaucoup mieux ainsi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bounty55, Carlingeois, Dich, joey ramone, Kiara40, mangel, Pige Fille, PoloMarco et 444 invités