Apres 5 matchs on a tous vu que l'attaque etait en rodage apres plusieurs manqués incomprehensible.
On peut leur pardonner car c'etait les 5 premiers matchs, le temps de trouver les automatismes et les reperes du debut de saison.
Mais maitenant, il faudra vraiment passer a la vitesse superieur et etre beaucoup plus efficace.
Probleme d'Attaque
-
Probleme d'Attaque
Dernière modification par Speedygonzales le 28 mars 2010, 01:23, modifié 8 fois.
Re: L'attaque en rodage
Bonjour,
je pense que les buts vont commencé à arriver, enfin j'espère, cissé en a raté quelque un mais il ne faut pas oublié que l'année dernière il était meilleur buteur , il va retrouver sa confiance et sa ira mieux.
Aller Metz
je pense que les buts vont commencé à arriver, enfin j'espère, cissé en a raté quelque un mais il ne faut pas oublié que l'année dernière il était meilleur buteur , il va retrouver sa confiance et sa ira mieux.
Aller Metz
Maintenant sans faire ma langue de vipere, faire un topic sur l'attaque le dernier jour du mercato ou apparemment ca s'active au club, c'est tactiquement pas tres bien joué 

-
Je m'en excuse :ange:
Mais faut que les attaquants cartonnent plus.
Omotoyossi, je pense qu'il sera à 100% contre dijon, par contre Mendy deja 4 croquage, je le trouve pas top par rapport à l'année derniere.
Mais faut que les attaquants cartonnent plus.
Omotoyossi, je pense qu'il sera à 100% contre dijon, par contre Mendy deja 4 croquage, je le trouve pas top par rapport à l'année derniere.
Re: L'attaque en manque de reussite
Mendy a tout simplement moins de percussion sur les côtés. Attention à la nonchalance.
-
Mendy va retrouver son niveau, j'en suis certain.Dieu a écrit :Mendy a tout simplement moins de percussion sur les côtés. Attention à la nonchalance.
Vous êtes beaucoup sur le forum à dire que Cissé est nonchant. Moi je ne trouve pas du tout.
Ne me dites pas que vous trouvez Cissé endormit ou indifférent sur le terrain? Quand il marque un but je le trouve trés enthousiaste et on sent qu'il s'entend plutôt bien avec ses équipiers.
Malheuresement Cissé devient petit à petit la tête de turc de l'équipe et je ne comprend pas cette acharnement. Je me met à sa place et j'imagine qu'on a pas envie de sourir quand on se fait siffler par ses propres supporters. Il faut que tout cela cesse et vite car c'est néfaste pour le joueur, pour l'équipe et pour l'image du club.
-
De plus Cissé reste l'attaquant qui en a mis le plus au fond pour le moment.
Mendy a toujours l'envie et la percussion, il a juste du mal depuis sa blessure en fin de saison dernière.
Il doit progresser en finition et dernière passe, il fait de nombreuses courses intéressantes qui ne sont pas concrétiser sur les derniers mètres...
Omotoyossi j'attend beaucoup de lui et j'espère qu'il apportera un plus.
Fin septembre on pourra reparler de tout ça.
Mendy a toujours l'envie et la percussion, il a juste du mal depuis sa blessure en fin de saison dernière.
Il doit progresser en finition et dernière passe, il fait de nombreuses courses intéressantes qui ne sont pas concrétiser sur les derniers mètres...
Omotoyossi j'attend beaucoup de lui et j'espère qu'il apportera un plus.
Fin septembre on pourra reparler de tout ça.
- papicat's
N'oublions pas, qu'ils ont en croqués autant la saison dernière!
- Jaminska
Ce topic est un véritable appel à DCD 

moi je pense en devrai laisser la chance a monar et thibault il sont du potentiel et envie de montre quil sont leur place