[Programmation TV] Saison 2022/2023

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 05 août 2022, 17:53

messinmarseille a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : AMAZON est venu foutre son B***** la LFP a dit Amen au détriment de CANAL et qui est-ce qui se fait En******* c'est encore le supporter qui a BEIN et CANAL. Perso je ne suis pas une vache a lait, j'adore mon club mais j'irai pas payer pour AMAZON je me contenterai du match directeur et de BEIN le samedi et le lundi. :metzch: :metzch:
Faut pas tout mélanger, si c'est bordélique aujourd'hui, c'est uniquement la faute de la ligue qui a été grisée par l'appât du gain avec médiapro. Médiapro disparaît en laissant une ardoise, on a déjà de la chance qu'un diffuseur reprenne les droits. Canal on peut en parler aussi, il ne voulait pas allonger la monnaie, ils ont joué et perdu.
Bon ils n'ont pas tout perdu ..Faut pas exagérer

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 05 août 2022, 23:41

messinmarseille a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : AMAZON est venu foutre son B***** la LFP a dit Amen au détriment de CANAL et qui est-ce qui se fait En******* c'est encore le supporter qui a BEIN et CANAL. Perso je ne suis pas une vache a lait, j'adore mon club mais j'irai pas payer pour AMAZON je me contenterai du match directeur et de BEIN le samedi et le lundi. :metzch: :metzch:
Faut pas tout mélanger, si c'est bordélique aujourd'hui, c'est uniquement la faute de la ligue qui a été grisée par l'appât du gain avec médiapro. Médiapro disparaît en laissant une ardoise, on a déjà de la chance qu'un diffuseur reprenne les droits. Canal on peut en parler aussi, il ne voulait pas allonger la monnaie, ils ont joué et perdu.
Tu as vu la somme payée par C+ pour deux matchs et ce que donne Prime pour le reste? Il y a un vrai déséquilibre...

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar bricooo » 06 août 2022, 00:25

mangel a écrit :
messinmarseille a écrit :
Faut pas tout mélanger, si c'est bordélique aujourd'hui, c'est uniquement la faute de la ligue qui a été grisée par l'appât du gain avec médiapro. Médiapro disparaît en laissant une ardoise, on a déjà de la chance qu'un diffuseur reprenne les droits. Canal on peut en parler aussi, il ne voulait pas allonger la monnaie, ils ont joué et perdu.
Tu as vu la somme payée par C+ pour deux matchs et ce que donne Prime pour le reste? Il y a un vrai déséquilibre...
Car il est vrai que la ligue a obligé canal à payer autant…

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar Irphaeus » 06 août 2022, 08:31

mangel a écrit :
messinmarseille a écrit :
Faut pas tout mélanger, si c'est bordélique aujourd'hui, c'est uniquement la faute de la ligue qui a été grisée par l'appât du gain avec médiapro. Médiapro disparaît en laissant une ardoise, on a déjà de la chance qu'un diffuseur reprenne les droits. Canal on peut en parler aussi, il ne voulait pas allonger la monnaie, ils ont joué et perdu.
Tu as vu la somme payée par C+ pour deux matchs et ce que donne Prime pour le reste? Il y a un vrai déséquilibre...
Ils payent ce qu'ils ont bien voulu payer quand ils ont signé leur contrat pour les droits TV, maintenant c'est leur problème. Essai de vouloir changer le prix de l'abonnement TV, tu verras s'ils te feront une ristourne, plus crevard que Boloré, tu meurs. c'est l'histoire de l'arroseur arrosé c'est tout. Tu ne négocie pas en commençant par dire que le produit c'est de la muise et passant ton temps à insulter les gens avec qui tu veux négocier.
Dernière modification par Irphaeus le 06 août 2022, 11:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 06 août 2022, 10:44

bricooo a écrit :
mangel a écrit :

Tu as vu la somme payée par C+ pour deux matchs et ce que donne Prime pour le reste? Il y a un vrai déséquilibre...
Car il est vrai que la ligue a obligé canal à payer autant…
Canal+ sera de retour sur le devant de la scène lors des prochains appels d'offres REGULIERS, ca changera de la magouille de Médiapro qui a voulu blouser canal, on a vu le résultat...quant à Amazon, on verra s'ils se portent encore acquéreurs en 2024...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 06 août 2022, 10:55

Irphaeus a écrit :
mangel a écrit :

Tu as vu la somme payée par C+ pour deux matchs et ce que donne Prime pour le reste? Il y a un vrai déséquilibre...
Ils payent ce su'ils ont bien voulu payer quand ils ont signé leur contrat pour les droits TV, maintenant c'est leur problème. Essai de vouloir changer le prix de l'abonnement TV, tu verras s'ils te feront une ristourne, plus crevard que Boloré, tu meurs. c'est l'histoire de l'arroseur arrosé c'est tout. Tu ne négocie pas en commençant par dire que le produit c'est de la muise et passant ton temps à insulter les gens avec qui tu veux negocier.
Je suis abonné à C+ depuis 1991 et n'ai pas à m'en plaindre loin de là! Maintenant c'est sûr que si tu veux avoir du foot et ne rien payer, ça va être difficile! Je te passe les détails des offres promotionnelles que j'ai obtenues lors de chaque reconduction annuelle ou bi-annuelle de mon contrat.Quant à insulter les autres aussi en les traitant de crevards , tu trouves ton comportement normal?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar Irphaeus » 06 août 2022, 11:33

mangel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ils payent ce su'ils ont bien voulu payer quand ils ont signé leur contrat pour les droits TV, maintenant c'est leur problème. Essai de vouloir changer le prix de l'abonnement TV, tu verras s'ils te feront une ristourne, plus crevard que Boloré, tu meurs. c'est l'histoire de l'arroseur arrosé c'est tout. Tu ne négocie pas en commençant par dire que le produit c'est de la muise et passant ton temps à insulter les gens avec qui tu veux negocier.
Je suis abonné à C+ depuis 1991 et n'ai pas à m'en plaindre loin de là! Maintenant c'est sûr que si tu veux avoir du foot et ne rien payer, ça va être difficile! Je te passe les détails des offres promotionnelles que j'ai obtenues lors de chaque reconduction annuelle ou bi-annuelle de mon contrat.Quant à insulter les autres aussi en les traitant de crevards , tu trouves ton comportement normal?
Non mais Mangel, les réductions annuelles d'accord, mais je te parle d'essayer qu'ils te réduisent le prix de l'abonnement en cours. Tu ne ne vas pas me dire quand même que ce qu' à fait Bolloré avec la ligue c'est une bonne façon de négocier quand même ? Je pense qu'il a tout fait pour braquer la ligue et qu'il n'a pas créé des conditions favorables pour qu'elle ai envie de faire un geste pour lui. Quand il dis qu'il veux voir tout les présidents de clubs de ligue 1 baigner dans une marre de sang et qu'il critique la ligue et le championnat en disant que ça ne vaut rien et que c'est de la m... Il ne faut pas s'attendre à ce qu'on ai envie de lui faire des cadeaux ...

Je ne regarde pas le foot gratuit, je prend un pack SFR qui inclut Amazone pack de base + ligue 1, RMC, Bein et pour un prix nettement raisonnable et moins cher que Canal.
Dernière modification par Irphaeus le 06 août 2022, 23:01, modifié 3 fois.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar Cris John Deere » 08 août 2022, 19:40

Peut on voir le match Caen -Metz en rediffusion sur Amazon Prime ?
Merci pour vos réponses :-D

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4278
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar jacado » 09 août 2022, 00:07

Cris John Deere a écrit : Peut on voir le match Caen -Metz en rediffusion sur Amazon Prime ?
Merci pour vos réponses :-D
non, quand un match est diffusé sur beIN c'est beIN qui possède seul les droits de diffusion, Amazon n'a pas la possibilité de le diffuser même en replay

seuls les 8 matchs du samedi soir diffusés sur Amazon sont accessibles sur le replay d'Amazon

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Programmation TV] Saison 2022/2023

Messagepar Cris John Deere » 09 août 2022, 08:27

jacado a écrit :
Cris John Deere a écrit : Peut on voir le match Caen -Metz en rediffusion sur Amazon Prime ?
Merci pour vos réponses :-D
non, quand un match est diffusé sur beIN c'est beIN qui possède seul les droits de diffusion, Amazon n'a pas la possibilité de le diffuser même en replay

seuls les 8 matchs du samedi soir diffusés sur Amazon sont accessibles sur le replay d'Amazon
Ok merci beaucoup pour ta réponse :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 347 invités