Nos Réclamations et doléances au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar flamingo » 26 sept. 2023, 09:01

il s'agit simplement d'une hausse déguisée de 1€ sur les consommations, qu'on essaie de faire passer pour une consigne de gobelet..C'est écologique voyons!

hcn

Messagepar hcn » 26 sept. 2023, 17:18

flamingo a écrit : il s'agit simplement d'une hausse déguisée de 1€ sur les consommations, qu'on essaie de faire passer pour une consigne de gobelet..C'est écologique voyons!
Sauf que c'est interdit. Ou c'est réutilisable ce qui est écrit ou ca ne l'est pas et doivent l'écrire. Sinon c'est du vol....

Maverick

Messagepar Maverick » 28 sept. 2023, 10:56

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -2023-2024

Afin d’éviter la surproduction d’écocups, fini les verres consignés ! Dans le cadre d’une démarche éco-responsable, dès la reprise du championnat, vos verres ne pourront plus être remboursés et leur prix, 1€, sera intégré au tarif global de votre boisson.

Par ailleurs, si vous commandez une boisson en buvette muni(e) de votre gobelet unique 2023-2024, 1€ sera automatiquement déduit sur le montant de votre commande.

Soren

Messagepar Soren » 28 sept. 2023, 20:17

Maverick a écrit : https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -2023-2024

Afin d’éviter la surproduction d’écocups, fini les verres consignés ! Dans le cadre d’une démarche éco-responsable, dès la reprise du championnat, vos verres ne pourront plus être remboursés et leur prix, 1€, sera intégré au tarif global de votre boisson.

Par ailleurs, si vous commandez une boisson en buvette muni(e) de votre gobelet unique 2023-2024, 1€ sera automatiquement déduit sur le montant de votre commande.
Je trouve quand même gros qu'ils imposent "le gobelet unique 2023-2024" pour bénéficier de la réduction. Si tu veux vraiment être eco, responsable tu laisses les gens venir avec mes ecocup qu'ils ont et au moins, on t'oblige pas à en acheter une supplémentaire venant s'ajouter aux 30 autres que tu as déjà

Maverick

Messagepar Maverick » 29 sept. 2023, 09:46

Soren a écrit :
Maverick a écrit : https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -2023-2024

Je trouve quand même gros qu'ils imposent "le gobelet unique 2023-2024" pour bénéficier de la réduction. Si tu veux vraiment être eco, responsable tu laisses les gens venir avec mes ecocup qu'ils ont et au moins, on t'oblige pas à en acheter une supplémentaire venant s'ajouter aux 30 autres que tu as déjà
C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ça...
...
Ce qui est marrant c'est qu'avant le match de Strasbourg, j'ai dit à mon fils "on 'n'oublie pas de prendre les gobelets"
Arrivé au match : "m****, on a oublié les gobelets"
De toute façon on n'a rien acheté (le match étant à 13h, on venait de manger mais pas sur place )

fle3fois

Messagepar fle3fois » 02 oct. 2023, 07:55

Le club pourrait-il consacrer quelque temps à mettre à jour les pages internet sur l'équipe féminine (on en est encore sur l'année 2022/2023)

Jerk

Messagepar Jerk » 06 oct. 2023, 09:53

fle3fois a écrit : Le club pourrait-il consacrer quelque temps à mettre à jour les pages internet sur l'équipe féminine (on en est encore sur l'année 2022/2023)
Idem pour la réserve, c'est encore le noyau de la saison passée. Je voulais voir un peu le profil des milieux de terrain en réserve mais c'est pas l'effectif complet actuel

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 oct. 2023, 10:23

Cactus a écrit :
GaHn a écrit : J'en profite pour renouveler une demande qui avait déjà été faite il me semble, mais après le match de hier pour en avoir parlé avec d'autres personnes : ça serait vraiment bienvenu un espace sécurisé pour garer son "2 roues" (vélo, moto, scooter, trotinette) : derrière la Ouest voir vers Dezavelle ça doit se faire y a la place pour.
Ça nécessiterait certe une ou deux personnes pour gérer la chose, mais si ça évite à des personnes de venir gonfler la circulation aux alentours de Metz ou Montigny ça vaudrait vraiment le coup à le mettre en place et ça satisferait beaucoup de monde et les usagers en premier.
Il me semble en effet avoir lu ça quelque part mais pas sur ce topic ci ?
Bon j"ai une réponse la dessus ; des négociations sont en cours actuellement avec les collectivités locales pour réaliser un parking à vélo et deux roues.
Mais c'est comme avec toutes les administrations...c'est long.
Mais c'est en cours ! Patience ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 oct. 2023, 10:27

Jerk a écrit :
fle3fois a écrit : Le club pourrait-il consacrer quelque temps à mettre à jour les pages internet sur l'équipe féminine (on en est encore sur l'année 2022/2023)
Idem pour la réserve, c'est encore le noyau de la saison passée. Je voulais voir un peu le profil des milieux de terrain en réserve mais c'est pas l'effectif complet actuel
La dessus : en effet du retard a été pris suite à une interruption technique par l'hébergeur
chargé de mettre en place les mises à jours du site en provenance du club.
Ce sera fait la semaine prochaine.

Jerk

Messagepar Jerk » 06 oct. 2023, 10:35

Cactus a écrit : La dessus : en effet du retard a été pris suite à une interruption technique par l'hébergeur
chargé de mettre en place les mises à jours du site en provenance du club.
Ce sera fait la semaine prochaine.
Merci pour ton retour ;-)

Revenir à « Passion Grenat »