Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2085
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar GaHn » 15 déc. 2023, 18:33

DCD a écrit :
GaHn a écrit : IMG_20231215_085156.jpg
Il y a moins d'espace entre la ligne de touche et les tribunes chez nous.
Rien que devant la Sud on est large il y a de quoique combler. Même derrière les buts, il y a possibilité sur une bande moins large. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1338
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Glouglou » 15 déc. 2023, 18:42

Pasta a écrit : Je trouve au contraire bien plus joli d'avoir peu d'espace entre la tribune et le terrain. Là ça donne une impression de vide inutile.
tout à fait

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1996
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Couleurdhiver » 16 déc. 2023, 16:51

Glouglou a écrit :
Pasta a écrit : Je trouve au contraire bien plus joli d'avoir peu d'espace entre la tribune et le terrain. Là ça donne une impression de vide inutile.
tout à fait
Je dirais même que c'est une "particularité" qui fait que Saint-Symphorien est un si beau stade.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Pasta » 16 déc. 2023, 17:18

Le stade a un côté chaleureux que je n'ai pas vu ailleurs dans des grands stade en France (+ de 20000 places).
A la rigueur, les marches en vert que j'apprécie de moins en moins, qui datent si je ne m'abuse de la saison en l1 avec Cartier.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1338
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Glouglou » 16 déc. 2023, 17:44

Pasta a écrit : Le stade a un côté chaleureux que je n'ai pas vu ailleurs dans des grands stade en France (+ de 20000 places).
A la rigueur, les marches en vert que j'apprécie de moins en moins, qui datent si je ne m'abuse de la saison en l1 avec Cartier.
Le confort est assez spartiate en Nord. Les sièges sont trop proches les uns des autres, c'est vraiment pas agréable de faire du cuisse à cuisse avec les voisins. Si le club pouvait espacer les sièges, ce serait top. Le prix de la place mérite au moins ça (je m'en fiche que le "siège" soit sale).
En Sud, c'est tout confort mais je ne trouve pas beaucoup d'âme à cette tribune conçue pour consommer.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Pasta » 16 déc. 2023, 18:15

Glouglou a écrit :
Pasta a écrit : Le stade a un côté chaleureux que je n'ai pas vu ailleurs dans des grands stade en France (+ de 20000 places).
A la rigueur, les marches en vert que j'apprécie de moins en moins, qui datent si je ne m'abuse de la saison en l1 avec Cartier.
Le confort est assez spartiate en Nord. Les sièges sont trop proches les uns des autres, c'est vraiment pas agréable de faire du cuisse à cuisse avec les voisins. Si le club pouvait espacer les sièges, ce serait top. Le prix de la place mérite au moins ça (je m'en fiche que le "siège" soit sale).
En Sud, c'est tout confort mais je ne trouve pas beaucoup d'âme à cette tribune conçue pour consommer.
J'étais vraiment dans le visuel et l'aspect global.
Le confort peut effectivement se discuter, ce n'était pas l'objet de ma remarque mais pour avoir été abonné un an en Nord haute, je partage ton point de vue.

Wezee
Messages : 760
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Wezee » 16 déc. 2023, 23:30

A quand le retour de la Yanns Cam ?

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1877
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Arty57 » 17 déc. 2023, 18:49

De retour du stade après avoir vu les hommes et les femmes.

J'ai pu discuter avec un mec qui tient la buvette angle ouest et nord pendant le match des filles. Je comprends pourquoi on a tant de problèmes et pourquoi les files d'attentes sont si longues... Il me disait aujourd'hui qu'ils ne sont que 4 à assurer le service, alors que 24000 personnes étaient attendues. Pire : le mec se tape plus de 15h de travail et n'en ai payé que 11 par la boite d'intérim qui gère le staff. C'était son dernier match au vu des conditions, et ça ne doit pas être le premier dans ce cas pour les buvettes. Le mal a l'air quand même profond que la gestion de la restauration.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4925
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar Taison* » 17 déc. 2023, 20:21

J'ai vu le match en Nord Haute, côté tribune Est... Et les sièges sont dans un état lamentable ! C'est vert de mousse, sale et le mien bougeait. Le béton du mur et le sol sont également vert de mousse... Sérieusement, ne serait t'il pas possible passer un coup de nettoyeur à haute pression là - dessus ?

Sinon, la sono est toujours aussi dégueulasse : pourquoi le son est t'il si fort ?

le groupie du pjanic
Messages : 838
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Nos Réclamations et doléances au club

Messagepar le groupie du pjanic » 17 déc. 2023, 20:44

J'étais en nord haute aussi, les sièges sont assez petits , y avait un type à côté de moi assez corpulent, heureusement qu'il y avait des sièges libres à côté,on a pu se décaler.
Le truc avec le graoully avant le match, je trouve ça assez cheap, on pourrait s'en passer. Je ne vois pas l'intérêt.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Curtis, devega, Evargalo, Grenat 1985, Jeanmich57, joey ramone, lafont, nerolf55, patrick57, Pjan, remelach, talia, zinou6987 et 410 invités