[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Sega » 27 sept. 2022, 07:40

arthur865 a écrit : Après j'ai déjà vu Amazon passer un match de 90 min sans son alors bon.
Metz-Amiens ? :-) Il n'y avait pas de commentaires... j'entendais juste la foule en fond sonore... :slip:

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar santamaradona » 27 sept. 2022, 07:44

arthur865 a écrit : Après j'ai déjà vu Amazon passer un match de 90 min sans son alors bon.
Un match de foot sans son, ça se regarde. Il m'arrive fréquemment de couper le son selon le niveau des commentateurs (le top étant de n'avoir que l'ambiance, et pas de commentateurs).
Mais un talk show sans son ... il y a moins d'intérêt.

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Hugo » 27 sept. 2022, 08:34

santamaradona a écrit :
arthur865 a écrit : Après j'ai déjà vu Amazon passer un match de 90 min sans son alors bon.
Un match de foot sans son, ça se regarde. Il m'arrive fréquemment de couper le son selon le niveau des commentateurs (le top étant de n'avoir que l'ambiance, et pas de commentateurs).
Mais un talk show sans son ... il y a moins d'intérêt.
Va donc dire ça à Véronique ...

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar jolegrenat » 27 sept. 2022, 09:58

Amos a écrit : Hé oui, les Guignols sont passés de Canal + à Moselle TV ! :-D
Faut dire qu ils sont mauvais les techniciens de mosl TV
Si c pas la lumière qui est mauvaise c le son..en plus de certains commentateurs qui semblent moyen ds leur exercice..... :mrgreen:

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar guyzou » 27 sept. 2022, 12:45

belobog a écrit : Je crois que plus que la gestion sportive du club, ce sont tous ces petits "à-côtés logistiques" qui, accumulés, ne laissent pas de me surprendre

Qu'il s'agisse de la boutique, des commandes de places ou des buvettes, des conférences de presse où l'on entend strictement rien ou de ce genre d'émission qui part en sucette (même si pour le coup ça ne relève évidemment pas du club), on a l'impression que tout ce qui touche de près ou de loin au FC Metz est géré dans l'improvisation la plus totale (ou alors fait l'objet d'un maraboutage ?)

Je passe pourtant mon temps à expliquer à mes connaissances que les mosellans sont des gens plus sérieux que la moyenne, manifestement ça c'est un peu dégradé depuis vingt ans que je suis parti :mrgreen:
comme dirais Hervé Vilard dans une de ses chansson REVIENS :slip:
Sérieusement je dis comme toi on est latin avec une culture Germanique :yes:

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar wazerty123 » 28 sept. 2022, 20:54

Il y a eu une émission ce soir ?

J'ai envie de savoir si je dois me mettre à apprendre à lire sur les lèvres

Maj: trompé d'un jour c'est le jeudi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar DCD » 30 sept. 2022, 10:21

Norton a écrit : Il a craqué le coiffeur hier. Annoncé Niane dans le 11 sachant qu'il est suspendu. Bravo mec on sent que tu l'as préparée ton émission.
:mrgreen:

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar gers57 » 30 sept. 2022, 12:05

Personnellement j'ai trouvé l'émission bien hier soir
mais manque des reportages sur la vie du club,
les infrastructures
les féminines
et le centre de formation.

Pour un expatrié comme moi ce serait bien .

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JD57 » 30 sept. 2022, 17:36

Norton a écrit : Il a craqué le coiffeur hier. Annoncé Niane dans le 11 sachant qu'il est suspendu. Bravo mec on sent que tu l'as préparée ton émission.
Quand on voit le niveau de certains chroniqueur ils n'ont rien à foutre là ... c'est pas parce qu'il a coiffé Centonze qu'il est crédible ... le mec c'est des discussions de comptoir ... pauvre émission

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar rf57 » 30 sept. 2022, 19:45

Norton a écrit : Il a craqué le coiffeur hier. Annoncé Niane dans le 11 sachant qu'il est suspendu. Bravo mec on sent que tu l'as préparée ton émission.
Qu il arrête de se prendre pour un chroniqueur de foot et qu'il reste dans son salon...J'ai cru comprendre qu'il serait de nouveau là lundi...Pauvre Graoully mag ton niveau baisse...Seul S. Renouard relève le niveau.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités