[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 26 oct. 2022, 13:12


Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar aliosha » 26 oct. 2022, 15:08

C'est pénible ce présentateur qui n’arrête pas de couper la parole aux intervenants.
Sinon, rien d'intéressant pour moi sur l'émission d'hier

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar jolegrenat » 26 oct. 2022, 15:12

Le grand retour de notre divin chauve
Bernard zenier qui jouait à une époque où le FC Metz perdurait en l1.et de grands adversaires de division 1 craignait de venir jouer Metz a st Symphorien
Le FC Metz avait une identité à cette époque.on existait en d1.et où il y a tjs de bons joueurs recrutés chaque année. Bernad.vercruysse.meyrieu...
Rodriguez. Et les locaux zenier zitelli.micchiche...avec ses jambes arquées.... Et de solides défenseurs . Kastendeusch...zappia..sonor
barraja..sont.........et de bons gardiens..Ettore Rey songoo mondragon.... J'arrête là. ...avec ts ses souvenirs ou le stade était tjs plein aussi
Et qd on voit le gâchis depuis 20 ans environ avec ses allers retours. L1.l2..cvraiment difficile de supporter Metz. Maintenant si les résultats ne sont pas au rendez vous....
Enfin...les souvenirs restent...

Elle avait un visage notre équipe ds les années 80.90..

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar messinmarseille » 26 oct. 2022, 15:52

jolegrenat a écrit : Le grand retour de notre divin chauve
Bernard zenier qui jouait à une époque où le FC Metz perdurait en l1.et de grands adversaires de division 1 craignait de venir jouer Metz a st Symphorien
Le FC Metz avait une identité à cette époque.on existait en d1.et où il y a tjs de bons joueurs recrutés chaque année. Bernad.vercruysse.meyrieu...
Rodriguez. Et les locaux zenier zitelli.micchiche...avec ses jambes arquées.... Et de solides défenseurs . Kastendeusch...zappia..sonor
barraja..sont.........et de bons gardiens..Ettore Rey songoo mondragon.... J'arrête là. ...avec ts ses souvenirs ou le stade était tjs plein aussi
Et qd on voit le gâchis depuis 20 ans environ avec ses allers retours. L1.l2..cvraiment difficile de supporter Metz. Maintenant si les résultats ne sont pas au rendez vous....
Enfin...les souvenirs restent...

Elle avait un visage notre équipe ds les années 80.90..
Pour le coup, le club ressort le maillot 84 et une autre année, vintage qu'on dit.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2022, 08:46


Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 374
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar wazerty123 » 01 nov. 2022, 07:30

Émission du lundi 31 octobre : https://moselle.tv/graoully-mag-du-31-octobre-2022/

D'après les journalistes, l'entraîneur serait dans uns situation compliquée.. certains parlent d'un ultimatum avant la trêve

GryseL04
Messages : 658
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar GryseL04 » 01 nov. 2022, 09:37

wazerty123 a écrit : Émission du lundi 31 octobre : https://moselle.tv/graoully-mag-du-31-octobre-2022/

D'après les journalistes, l'entraîneur serait dans uns situation compliquée.. certains parlent d'un ultimatum avant la trêve
C'est bien gentil de taper sur l'entraîneur. Mais il a quoi comme joueurs ? Que des seconds couteaux ou des semi-pro.
On a quoi devant ? Niane ? Ha ha ha
On le laisse sur le banc et on met Joseph ? Bon j'arrête là mais faut pas rêver, on a un groupe plus que moyen avec pas ou peu de concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Pige Fille » 01 nov. 2022, 11:25

GryseL04 a écrit : C'est bien gentil de taper sur l'entraîneur. Mais il a quoi comme joueurs ? Que des seconds couteaux ou des semi-pro.
On a quoi devant ? Niane ? Ha ha ha
On le laisse sur le banc et on met Joseph ? Bon j'arrête là mais faut pas rêver, on a un groupe plus que moyen avec pas ou peu de concurrence.
C’est sûr qu’il n’a pas un effectif pour jouer les 1ers roles en L2, ça tout le monde le savait en début de saison avec le non recrutement de joueurs dignes de ce nom…

Mais il n’a pas un effectif de relegable non plus, mais depuis 7 journées il emmène le Fc Metz vers les profondeurs du classement (18eme depuis les 7 dernières journées…)

Pour moi il s’agit d’une erreur de casting, et plus vite on change, moins on souffrira…
Pièces jointes
C500AB31-A693-4A51-AC67-ACBE5DCEBDD6.jpeg
C500AB31-A693-4A51-AC67-ACBE5DCEBDD6.jpeg (73.78 Kio) Consulté 866 fois

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar _Chris. » 01 nov. 2022, 11:51

Norton a écrit :
Amsalem a écrit : Graoully Mag du 25 octobre 2022

https://moselle.tv/graoully-mag-du-25-o ... ffmk5Zm6C0
C'est plutôt le Demmerlé Mag non ?
J’ai de plus en plus de mal avec lui effectivement, c’était déjà parfois le cas déjà l’an passé, ça s’était amélioré mais c’est de nouveau reparti comme avant.

Je préférais largement Vianney mais bon … D’ailleurs Florian Tonizzo qui était également excellent a aussi quitté Moselle TV et était dans le podcast de Vianney récemment. Et au vu des sous entendus, il semblerait que travailler à Moselle TV ce n’est pas la joie …

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Divo » 01 nov. 2022, 15:16

Pareil concernant Demmerlé (l'introduction d'1 min tellement hautaine et condescendante ...) mais j'ai trouvé Virginie Bernard et Renouard très justes sur l'émission d'avant-hier https://moselle.tv/graoully-mag-du-31-octobre-2022/


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 5 invités