[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6007
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Grenat 1985 » 09 août 2022, 08:25

La réaction des deux entraîneurs, Laszlo Bölöni (FC Metz) et Stéphane Moulin (SM Caen), après la victoire des Normands sur les Grenats (1-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-egaliser

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Mr Sven » 09 août 2022, 09:26

Moulin, peu importe avec quelle équipe, il gagne presque toujours contre nous !

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar bunny » 09 août 2022, 10:14

Norton a écrit : Niane et Gueye plombent l'équipe avec leur niveau technique insuffisant.

Ces mecs-là devraient prendre un ballon une heure par jour et faire du jonglage, des passes et des contrôles.
et encore....même sans opposition ils se feraient prendre la balle.....Il faut qu'ils retournent aux bases du foot avant de prétendre pouvoir intégrer une équipe. :hein?:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar omardo57 » 09 août 2022, 13:23

Bon perso j’ai suivi le match avec le père Jeangeorge et apparement beaucoup de déchets , une belle maîtrise et un manque de réussite …

Il n’est pas l’heure de s’inquiéter mais il a du manquer quelque chose car sur une 1/2heure d’après les dires de certains (j’ai été coupé du magnifique live de France Bleu Lorraine) il y a eu une absence notable des joueurs.

Pourquoi ? Qu’est ce qui a pu les déstabiliser ? Autant de questions pour LB.

Lui a déjà fait le diagnostic du manque d’expérience et de caractère du groupe qu’il veut renforcer.

En résumé on est supérieur à Caen mais on perd.

Dominer n’est pas gagner

Le grand Hannibal s’en souvient et même si ces victoires sont encore étudiées dans les plus prestigieuses écoles militaires de France on ne retient que l’apogée de Rome par la suite


Bref une belle digression pour dire que faire du beau jeu en L2 sur 2-3 saisons ça n’intéresse personne, l’objectif du foot reste de mettre un but de plus qu’à son adversaire.

Le match face à Valenciennes va nous démontrer si on a retenu les leçons et que rien ne vaut l’efficacité dans les 2 surfaces.

Heureusement ils vont pouvoir compter sur les fidèles de chez fidèles.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar julmetz95 » 09 août 2022, 13:58

Le contenu était globalement bon
On a joué une équipe qui a bien joué et qui sera costaud cette saison
Dommage le nul était équitable
Il a manqué une peu de réussite

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar Divo » 09 août 2022, 14:13

La partie d'interview de Moulin est aussi interessante pour nous.
Ses propos qui nous designe dans son interview comme pretendant clair à la montée et equipe actuelle plus joueuse que la L2 l'annee precedente c'est plutot flateur en J2 à l'exterieur.

Surement aussi une manoeuvre habituelle de protection de son propre groupe pour ne pas s'enflammer pares deux victoires.
Mais qu'un bon coach connaisseur de la L1/2 ait cet avis, ça valide pour moi aussi notre debut de saison

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar beaulier » 09 août 2022, 17:21

Attention Coach c'est du costaud qui arrive samedi à Saint Symphorien...
Valenciennes c'est du lourd et il y aura à nouveau danger pour nos couleurs...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar JuanitaBanana » 09 août 2022, 17:28

Bref, si je résume si on avait pas perdu on aurait peut-être gagné ou fait le nul.
Mais on a perdu et pis c’est tout, place au match de samedi.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar aliosha » 09 août 2022, 17:31

En tout cas, moi qui avait d’énormes doutes sur Boloni à son arrivée, je dois dire qu’il me plait bien maintenant.
Ses choix me semblent cohérent et son discours en phase avec la réalité. Reste le cas Bassi que personne ne comprends mais il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Caen : « Dommage que l’on n’ait pas réussi à égaliser »

Messagepar JuanitaBanana » 09 août 2022, 18:26

aliosha a écrit : En tout cas, moi qui avait d’énormes doutes sur Boloni à son arrivée, je dois dire qu’il me plait bien maintenant.
Ses choix me semblent cohérent et son discours en phase avec la réalité. Reste le cas Bassi que personne ne comprends mais il doit y avoir une explication qui nous échappe pour le moment
Je trouve aussi que Boloni amène de la sérénité dans l'équipe, c'est important.
Concernant Bassi, le mystère pour nous mais juste pour nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], david7, franz, Grandest57, Grenasic, Grenat 1985, Gégé55, Jacobson, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Sanoli, Soren, stef57050, TressorMoreno57, Wezee et 487 invités