[RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar messinmarseille » 30 sept. 2022, 13:11

Placebo a écrit :
Sega a écrit : On m'explique quel intérêt de prendre un gardien ? Préparer l'après Oukidja ? Dans ce cas il faut un numéro 1 bis...O. Ba est international et a fait une prestation plus que rassurante à Bastia. En numéro 2 il est amplement suffisant.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens, pour moi ce n'est pas le poste de gardien qui prime, et si tel devait être le cas, je partage entièrement ton point de vue.
Ce n'est pas le poste où c'est le plus difficile à recruter non plus. Un blessé de plus et on est à poil dans les cages. Cela n'exclut pas les autres piorités.

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Bernard Serin, président du FC Metz : « On n’exclut rien dans le domaine des jokers »

Messagepar pirate57 » 30 sept. 2022, 19:33

Sega a écrit : On m'explique quel intérêt de prendre un gardien ? Préparer l'après Oukidja ? Dans ce cas il faut un numéro 1 bis...O. Ba est international et a fait une prestation plus que rassurante à Bastia. En numéro 2 il est amplement suffisant.
Il n'y aucun intéret a prendre un autre gardien , qu'on garde de la masse salariale pour un autre joueur. Il y a des besoins vraiment bien plus important ailleurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, pilch, Soren et 366 invités