[L2-2022/2023] La 10ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar Jahstrad » 04 oct. 2022, 12:50

LorraineGrenat a écrit :
Fox a écrit : C'est fou, y'a trois jours on lit que Bordeaux et Sainté au final c'est pas protégé comme annoncé partout depuis plus d'un an (ils ne seront jamais relégués, jamais la LFP n'autorisera ça !), et depuis hier soir de toute façon tout le monde les protège cette saison.
Faut peut-être cesser de vivre dans l'instant une fois.
Je maintiens ma version moi
Bordeaux protégé, et la ligue fout Metz Saint hors course de montre, au moins ils monteront facilement.
Et concrètement ça se passe comment niveau arbitrage ?
Une consigne est donnée à l’ensemble des arbitres : « il faut avantager Bordeaux » et tout les arbitres disent ok pas de souci ?
Ou il y a une mallette qui attend chaque arbitre qui officie dans un match de Bordeaux ?

C’est bien beau d’imaginer plein de choses farfelues mais dans le concret ça donnerait quoi je suis curieux que vous puissiez pousser un peu vos ressentis au delà de l’imaginaire et y appliquez des choses concrètes. Car admettons cette théorie est vraie comment concrètement se met elle en place ? (niveau arbitrage)
Dernière modification par Jahstrad le 04 oct. 2022, 12:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar messinmarseille » 04 oct. 2022, 12:51

Placebo a écrit : Ah Bordeaux, Bordeaux a encore fait un super match, enfin plutôt l'arbitre qui leur a rendu le match super.
J'aimerais pas être un supporter de Laval, et pour les joueurs ça doit être pire.
On ne peut qu'être écœuré, le pire c'est que tout le monde voit les matchs, mais il sans tamponne l'occiput droit avec une patte d'alligator femelle.
J'ai pas aimé être supporter de Metz lors de notre dernier entubage. On a vécu la même chose sur le 3-6.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar get_up_kids » 04 oct. 2022, 13:02

En tout cas, ca me fait bien rire tous ceux qui profitent de notre 9eme place pour critiquer le club....

La vérité c'est que la seule chose qui différencie Bordeaux 1er avec 20 points de Mètz 9eme avec 14 points c'est l'arbitrage.
Quand l arbitre nous vole 3 points contre Guingamp, il en donne 3 a Bordeaux contre Laval.

Et encore je ne parle même pas des autres erreurs subies par Metz comme le penalty oublié contre Annecy ou le but non valable accordé a Dijon! :-@

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar LorraineGrenat » 04 oct. 2022, 13:37

Jahstrad a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je maintiens ma version moi
Bordeaux protégé, et la ligue fout Metz Saint hors course de montre, au moins ils monteront facilement.
Et concrètement ça se passe comment niveau arbitrage ?
Une consigne est donnée à l’ensemble des arbitres : « il faut avantager Bordeaux » et tout les arbitres disent ok pas de souci ?
Ou il y a une mallette qui attend chaque arbitre qui officie dans un match de Bordeaux ?

C’est bien beau d’imaginer plein de choses farfelues mais dans le concret ça donnerait quoi je suis curieux que vous puissiez pousser un peu vos ressentis au delà de l’imaginaire et y appliquez des choses concrètes. Car admettons cette théorie est vraie comment concrètement se met elle en place ? (niveau arbitrage)
Je n'en sais rien.
Mais tout va dans le sens de Bordeaux. Cette équipe ne devrait même plus exister aujourd'hui, mais depuis le début c'était déjà écrit qu'il resterait dans le championnat.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais, peut être que c'est qu'un petit détail, Kiki il est suspendu jusque quand ? Il pourra jouer APRES Bordeaux, là où Kimpembe n'a même pas pris un seul match. 4 matchs !!?? On nous retire le meilleur joueur, on leur ouvre les portes :boxe:
Si on imagine des choses farfelues, c'est parce que les arbitres et la ligue agissent dans ce sens.

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar Vieux CA Messin » 04 oct. 2022, 14:12

get_up_kids a écrit : En tout cas, ca me fait bien rire tous ceux qui profitent de notre 9eme place pour critiquer le club....

La vérité c'est que la seule chose qui différencie Bordeaux 1er avec 20 points de Mètz 9eme avec 14 points c'est l'arbitrage.
Quand l arbitre nous vole 3 points contre Guingamp, il en donne 3 a Bordeaux contre Laval.

Et encore je ne parle même pas des autres erreurs subies par Metz comme le penalty oublié contre Annecy ou le but non valable accordé a Dijon! :-@
Arrête les caciques du forum vont te dire qu'on se victimise...

Lors du match contre Guingamp j'avais posté juste après le premier pénalty imaginaire pour Guingamp que l'arbitre allait nous .... on m'avait répondu que je victimisais le FC Metz... au final on a vu qui avait raison

Le match d'hier prouve clairement que Bordeaux est aidé... Un but pour un hors jeu imaginaire refusé à Laval, sans parler du pénalty flagrant dans les arrêts de jeu...
Au final Bordeaux prend 3 points alors que si l'arbitrage est cohérent, c'est 0....

Bon après vu le jeu produit par Metz, samedi après - midi pas sur que Bordeaux ait besoin de l'arbitrage pour battre Metz mais pourra toujours compter dessus en cas de difficulté...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar pilch » 04 oct. 2022, 17:50

Vieux CA Messin a écrit : Au moins après les deux prochains matchs, le club sera fixé pour le reste de la saison..
Avant chaque journée, un ou plusieurs forumistes écrit cela. On peut arrêter maintenant ?

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar beaulier » 04 oct. 2022, 18:43

LorraineGrenat a écrit :
Jahstrad a écrit :

Et concrètement ça se passe comment niveau arbitrage ?
Une consigne est donnée à l’ensemble des arbitres : « il faut avantager Bordeaux » et tout les arbitres disent ok pas de souci ?
Ou il y a une mallette qui attend chaque arbitre qui officie dans un match de Bordeaux ?

C’est bien beau d’imaginer plein de choses farfelues mais dans le concret ça donnerait quoi je suis curieux que vous puissiez pousser un peu vos ressentis au delà de l’imaginaire et y appliquez des choses concrètes. Car admettons cette théorie est vraie comment concrètement se met elle en place ? (niveau arbitrage)
Je n'en sais rien.
Mais tout va dans le sens de Bordeaux. Cette équipe ne devrait même plus exister aujourd'hui, mais depuis le début c'était déjà écrit qu'il resterait dans le championnat.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais, peut être que c'est qu'un petit détail, Kiki il est suspendu jusque quand ? Il pourra jouer APRES Bordeaux, là où Kimpembe n'a même pas pris un seul match. 4 matchs !!?? On nous retire le meilleur joueur, on leur ouvre les portes :boxe:
Si on imagine des choses farfelues, c'est parce que les arbitres et la ligue agissent dans ce sens.
La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle sur le forum manifestement....

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar Frayel » 04 oct. 2022, 18:51

C est pas une théorie du complot Jarsthad là y a du constat : on s est fait volé contre Guingamp , sur le premier but de Dijon.
Bordeaux a été lourdement avantagé hier .

Après forcément si on avait bâti une belle équipe jamais nous n aurions perdu contre Dijon , Bastia et fait nul contre Annecy , nous serions second et cela nous scandaliserait moins , c était le sens de mon propos que Mangel n a pas compris .

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar belobog » 04 oct. 2022, 19:00

pilch a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Au moins après les deux prochains matchs, le club sera fixé pour le reste de la saison..
Avant chaque journée, un ou plusieurs forumistes écrit cela. On peut arrêter maintenant ?
Je souscris des deux mains à cette proposition. D'une part, c'est un peu anxiogène. D'autre part, tout le monde sait qu'en réalité, ce n'est qu'à la fin du bal de la foire qu'on compte les bouses des musiciens (ou un truc du genre)

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4444
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: [L2-2022/2023] La 10ème journée

Messagepar jacado » 04 oct. 2022, 22:51

Guingamp, qui ce soir jouait sans Gaillouste ;-) , n'a pas été capable de marquer le moindre but face à une faible équipe de Rodez qui n'a pas marqué non plus
Après ce match nul de retard voici le classement, toutes les équipes ont disputé 10 matchs
Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bounty55, Carottes56, concho57, crazywasher, Grenasic, GronnieDallas, JD57, lucabmusic, Pierro, remelach, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 719 invités