Interview président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Interview président Serin

Messagepar messinmarseille » 01 oct. 2022, 12:04

franz a écrit : Donc pour résumer :

- le club n'achète pas de joueur niveau Ligue 1 quand il s'y trouve car il privilégie d'abord les investissements dans les infrastructures
- le club descend faute d'une équipe suffisamment compétitive
- le club doit réduire considérablement son budget suite à la descente
- finalement le club n'a plus d'argent pour terminer les infrastructures et ne peut plus acheter non plus de joueurs pour remonter en ligue 1

J'ai tout bon ?
Y a un beau mélange indigeste. C'est le manque de recette qui joue sur on fait ou pas (une équipe, un stade).
L'équipe était compétitive, la saison précédente on fini dans le centre du tableau. Il y a eu un truc dans le (vestiaire, club) qui a flingué cette bonne saison. C'est l'effort de 25 mecs qui font que les choses se font ou ne se font pas. Je trouve ça triste d'être aussi dépendant de la volonté de quelques mecs de passage. :-X

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Interview président Serin

Messagepar Cris John Deere » 01 oct. 2022, 12:29

messinmarseille a écrit :
franz a écrit : Donc pour résumer :

- le club n'achète pas de joueur niveau Ligue 1 quand il s'y trouve car il privilégie d'abord les investissements dans les infrastructures
- le club descend faute d'une équipe suffisamment compétitive
- le club doit réduire considérablement son budget suite à la descente
- finalement le club n'a plus d'argent pour terminer les infrastructures et ne peut plus acheter non plus de joueurs pour remonter en ligue 1

J'ai tout bon ?
Y a un beau mélange indigeste. C'est le manque de recette qui joue sur on fait ou pas (une équipe, un stade).
L'équipe était compétitive, la saison précédente on fini dans le centre du tableau. Il y a eu un truc dans le (vestiaire, club) qui a flingué cette bonne saison. C'est l'effort de 25 mecs qui font que les choses se font ou ne se font pas. Je trouve ça triste d'être aussi dépendant de la volonté de quelques mecs de passage. :-X
Même avis que toi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid et 243 invités