L’Équipe du 01/10

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar Ravachol » 01 oct. 2022, 12:10

Mikautadze est tellement meilleur sur un côté de l'attaque qu'en 9, que ça vaut le coup de tester une autre solution en 9 (bricolage avec Musaba ou Gueye? Récompense pour Ndiaye et sa bonne entrée à Bordeaux?).

J'espère juste qu'on aura pas encore un milieu avec 2 défensifs, ça ne nous a pas réussi cette saison. On a besoin de créativité à côté de Maiga.

------------------------------Oukidja
Kouao-------------Traoré--------Candé--------Udol
---------------------Maiga---------Bassi
Gueye---------------------Jallow----------Mikautadze
-----------------------------Ndiaye

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar GuidomilanAC » 01 oct. 2022, 12:56

Si Bassi n'est pas titulaire aujourd'hui, il ne le sera jamais.
Et je crois bien qu'il ne le sera jamais (chez nous)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 13:09

GuidomilanAC a écrit : Si Bassi n'est pas titulaire aujourd'hui, il ne le sera jamais.
Et je crois bien qu'il ne le sera jamais (chez nous)

+1. S'il est si nul ou si peu impliqué, laissons donc le public en juger sur un match complet (ou au moins sur 60 mn). Histoire d'arrêter de se poser des questions et d'avoir de regrets. :-)

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar JD57 » 01 oct. 2022, 13:27

pirate57 a écrit : Mikautadzé en pointe je suis dubitatif.

C'est une erreur seul en pointe, il faut qu'il joue autour d'un 9

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar Evargalo » 01 oct. 2022, 14:25

JD57 a écrit :
pirate57 a écrit : Mikautadzé en pointe je suis dubitatif.

C'est une erreur seul en pointe, il faut qu'il joue autour d'un 9
Peut-être que Lamine Gueye pourrait assurer le rôle d'avant-centre avec Mikautadze en 9 et 1/2. Il a progressé dans le jeu de tête et il apporte bien sûr beaucoup de profondeur...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar sup'demetz » 01 oct. 2022, 14:41

belobog a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Si Bassi n'est pas titulaire aujourd'hui, il ne le sera jamais.
Et je crois bien qu'il ne le sera jamais (chez nous)

+1. S'il est si nul ou si peu impliqué, laissons donc le public en juger sur un match complet (ou au moins sur 60 mn). Histoire d'arrêter de se poser des questions et d'avoir de regrets. :-)
Ah, parce que maintenant c'est le public qui doit juger si un joueur doit jouer ou pas ?
Elle est bien bonne celle là :yes:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar LorraineGrenat » 01 oct. 2022, 14:46

sup'demetz a écrit :
belobog a écrit :

+1. S'il est si nul ou si peu impliqué, laissons donc le public en juger sur un match complet (ou au moins sur 60 mn). Histoire d'arrêter de se poser des questions et d'avoir de regrets. :-)
Ah, parce que maintenant c'est le public qui doit juger si un joueur doit jouer ou pas ?
Elle est bien bonne celle là :yes:
Non.
Mais son entrée était bonne, il a touché je ne sais combien de ballons à Bastia. Jouer doit se faire au mérite, mais je constate que pour le moment, comme avec Antonetti, il y a des indispensables aux yeux de Boloni alors qu'ils ne sont pas bons et que l'on a meilleur.
Bassi semble motivé et a publie une photo avec un sablier sur Instagram, son heure vient peut être.. il y a peut être eu des discussions entre lui et le coach. Une chose est sur, on a besoin de lui, car Maziz est fragile en ce début de saison et n'est pas excellent en numéro 10. (Il est beaucoup mieux en 8, ce que je ne pensais pas en début de saison).

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar omardo57 » 01 oct. 2022, 14:48

Chriss200 a écrit : Qu'est ce qu'on est léger en défense ça fait peur! :-(
Oui c’est vrai il y a un soucis

N’oublie pas que Traoré devrait monter n’en puissance et surtout qu’en ligue 2 c’est largement suffisant à condition qu’aucun ne se fasse expulser il était là le soucis

Placebo
Messages : 1521
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar Placebo » 01 oct. 2022, 16:01

sup'demetz a écrit :
belobog a écrit :

+1. S'il est si nul ou si peu impliqué, laissons donc le public en juger sur un match complet (ou au moins sur 60 mn). Histoire d'arrêter de se poser des questions et d'avoir de regrets. :-)
Ah, parce que maintenant c'est le public qui doit juger si un joueur doit jouer ou pas ?
Elle est bien bonne celle là :yes:
Oh je ne pense pas qu'il est aussi affirmatif, il veut peut être juste faire savoir, que lorsque les gens auront vu jouer Bassi, ils auront une idée plus précise de la réelle valeur du bonhomme. Enfin tout ça, fait partie du débat, a mon sens. :-)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: L’Équipe du 01/10

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 16:11

sup'demetz a écrit :
belobog a écrit :

+1. S'il est si nul ou si peu impliqué, laissons donc le public en juger sur un match complet (ou au moins sur 60 mn). Histoire d'arrêter de se poser des questions et d'avoir de regrets. :-)
Ah, parce que maintenant c'est le public qui doit juger si un joueur doit jouer ou pas ?
Elle est bien bonne celle là :yes:
En règle général non. Mais dans ce cas précis oui :-P

Plus sérieusement, je comprend évidemment ta réaction mais c'était aussi une façon de dire que j'aimerai (comme beaucoup) comprendre enfin le problème avec lui (au-delà des histoire de chicha, de kebab ou de boite de nuit)

Et qu'il fait peut-être partie des joueurs nonchalants à l'entrainement mais qui peuvent se transcender en match (ou pas)

Enfin, je me dis que vue la dynamique actuelle de l'équipe et les absences sur ce match, on ne risque pas grand chose à le mettre sur le terrain. Au pire il est transparent, on le remplace (et il retourne dans son placard). Au mieux il explose tout et relance notre saison

Voila voila :bieres:
Dernière modification par belobog le 01 oct. 2022, 16:19, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, patrick57, Soren, stef57050, wiz2metz et 303 invités