FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LittleWing
Messages : 219
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar LittleWing » 01 oct. 2022, 22:10

Le + :
Aucune équipe ne se détache au classement, le leader aura 20 pts après 10 journées, c'est largement à notre portée vus les points stupidement perdus (3 contre Guingamp, 2 à Laval, encore 1 ou 2 face à Dijon ou Annecy).

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 01 oct. 2022, 22:11

Si on pense que cette équipe peut viser la montée alors le match de ce soir est une catastrophe, par contre si on estime que cette équipe va jouer un maintien confortable ce résultat n'est pas si catastrophique.

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 01 oct. 2022, 22:13

Metzin a écrit :
Jahstrad a écrit : + : premier match ou on fait de la m**** et ou est quand même récompensé, c’est toujours bon à prendre pour la dynamique
La dynamique ? Laquelle ?
Bah quand tu joues mal et que tu gagnes ça te met quand même dans une meilleure dynamique pour la suite car tu te dis qu’il y a pas tout contre toi contrairement à si tu te prends une égalisation dans les arrêts de jeu…

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar Jacobson » 01 oct. 2022, 22:14

LorraineGrenat a écrit :
Jacobson a écrit : Peut-être mettre en corrélation le gros travail physique effectué ces 2 dernières semaines et la prestation de ce soir.
Toute l'équipe était dans le dur.
On prend 3 points, tant pis pour la manière.
Maintenant j'espère qu'on va être au top pour le 1er gros choc de la saison la semaine prochaine.
Quand tu regardes le classement, le premier gros choc on l'a déjà eu.. 3/0 contre le leader.
On se saborde seul.
Qui aurait imaginé voir Amiens leader après 10 journées ?
Je pense que tout le monde a compris quand je parle de 1er gros choc. On va affronter un club mythique de L1, ce qui n'était pas le cas des 9 premiers adversaires....

niortais22
Messages : 58
Inscription : 19 août 2013, 15:17

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar niortais22 » 01 oct. 2022, 22:28

cioran a écrit : Seul +: les 3 points

Pour tout le reste, c’est moins!
Très hpnnêtement, je ne sens pas du tout le coaching de Boloni ! Est-il l'homme de la situation j'ai un gros doute.

Le jeu messin est sans âme et transparent : on s'ennuie ferme ! On n'a pas l'impression qu'il existe une tactique...Par contre certains choix sont interrogatifs...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar InSerinWeTrust » 01 oct. 2022, 22:44

niortais22 a écrit :
cioran a écrit : Seul +: les 3 points

Pour tout le reste, c’est moins!
Très hpnnêtement, je ne sens pas du tout le coaching de Boloni ! Est-il l'homme de la situation j'ai un gros doute.

Le jeu messin est sans âme et transparent : on s'ennuie ferme ! On n'a pas l'impression qu'il existe une tactique...Par contre certains choix sont interrogatifs...
Les matchs de Metz, c'est tout ou rien cette saison. On passe du match très abouti,vau match pourri, le tout parfois dans le même match. Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2022, 23:41

Les + :
- 3 points qui font du bien et qui remettent les têtes à l'endroit
- les écarts ne sont pas du tout rédhibitoires à ce stade, et les supers caennais qui devaient tout déchirer ont... 1 point de plus
- chaque journée qui passe permet de récupérer un suspendu, Niane sera le prochain
- chaque journée qui passe nous rapproche du mercato d'hiver et des renforts indispensables

Les - :
- sans la manière, ça ne le fera pas à chaque match
- pas la peine de les accabler, vu ce qui a été déballé sur le mercato et la catastrophe contre Guingamp, 1ère partie de tableau c'est correct

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar _Chris. » 02 oct. 2022, 00:02

champ d'or a écrit : Les + :
- 3 points qui font du bien et qui remettent les têtes à l'endroit
- les écarts ne sont pas du tout rédhibitoires à ce stade, et les supers caennais qui devaient tout déchirer ont... 1 point de plus
- chaque journée qui passe permet de récupérer un suspendu, Niane sera le prochain
- chaque journée qui passe nous rapproche du mercato d'hiver et des renforts indispensables

Les - :
- sans la manière, ça ne le fera pas à chaque match
- pas la peine de les accabler, vu ce qui a été déballé sur le mercato et la catastrophe contre Guingamp, 1ère partie de tableau c'est correct
Je suis assez d’accord.

J’ajouterai dans les plus que Traoré est mieux derrière avec plus de jus, que N’Doram a été correct à la recup.

Pour le reste match très très faible, le but c’est d’être au maximum avec cet écart avec la tête à la trêve.

8 pts sur les 5 prochains match au minimum

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar Frayel » 02 oct. 2022, 00:27

Jacobson a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Quand tu regardes le classement, le premier gros choc on l'a déjà eu.. 3/0 contre le leader.
On se saborde seul.
Qui aurait imaginé voir Amiens leader après 10 journées ?
Je pense que tout le monde a compris quand je parle de 1er gros choc. On va affronter un club mythique de L1, ce qui n'était pas le cas des 9 premiers adversaires....
Amiens sans Formose Mendy et Gelin , ce n est pas là même assise défensive , ce résultat était en trompe l oeil et on continue à le fantasmer , nos matchs référence sur lesquels s appuyer sont Caen malgré le score et Rodez .

Bianconero57
Messages : 87
Inscription : 22 sept. 2018, 17:04

Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.

Messagepar Bianconero57 » 02 oct. 2022, 04:12

Dans les + ce soir...
Pau qui nous a dominé les 2 tiers du match, et qui a vendangé plusieurs possibilités tout en offrant à Ndiaye la chance d ouvrir son compteur but.
Oukidja solide et propre, on lui a suffisamment tapé dessus ces derniers temps pour le mettre dans les plus les jours où cela se passe bien !
Et bien sur les 3 points.
Pour le reste c est le néant...
Une défense qui ne dégage aucune sérénité, toujours dans la panique.
Le milieu qui n intercepte que peu de ballons et qui ne se projette jamais vers l avant (Traoré a laissé un vide).
L attaque Ndiaye jolie but même s'il vient d'une erreur paloise. Mais un peu léger encore pour la L2.
Gueye egal a lui-même beaucoup de générosité dans les courses mais que de déchets dans le dernier geste.
Jallow... bof ( car je ne sais pas vraiment quoi dire ce soir).
Ah et Mikau je commence a me poser des questions...
Quel est sont vrai niveau celui du mois d août qui nous avaient tous emballés ou celui depuis septembre, le jour et la nuit.
Enfin le coaching des changements toujours à la 90ème... pourquoi??? L'entraîneur n'a t-il pas confiance en son banc...??? Le juge t-il trop faible...???
Cela je l avais pointé lors de la fin de mercato, trop de départs pour si peu d'arrivées.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Jahstrad, le groupie du pjanic, lucabmusic et 466 invités